Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de la balade se dimanche


Messages recommandés

nous voila de retour de la balade menée de main de maitre par notre amis skar rire comme toujour que des belle route , oufti unrire tres bonne ambiance , et tres bonne allure , merci skar , super danyboy a fait le deplacement aussi que al , et z science de vroom , busard,piratte ect..... merci a tous super journée rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis bien rentre
super journee ma kawa a bien rouler aujourd hui lol
par contre j ai perdu ze science en rentrant lui a tres mal rouler
je l ai perdu sur l autoroute alors qu on croisait a 130 km/h maxi

ceux de vroom etait sympa mais j ai pas aimer la facon ddon roule eljub il se rabat au dernier moment il louvoie en courbe et a plusieur fois couper la route a dany

dany c es la premiere fois que je te suit en ballade bravo ta faz de guerre va bien

je me suit bien amuse sur la route d houfalize et de la barriere de champion a nassogne :P

et en voyant les mec de vroom je trouve que l es bruleurs sont les meilleur lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein je suis content de vous lire et que tout se sois bien passé pour vous
quand ons li les autres mauvaise nouvelle ailleurs ??
nous, avec yoda, marie, martial et cath.,
on a ete faire un ptit essais chez triumph
yoda a pris la speed trip scratch
et moi la daytona 675, car j'avais déja essayé la ST la semaine dernière
et apres on est passé au magasin de mon pot a ath, puis on c'est fait une ptit balade vers la route de frasnes
super journée en de bonne compagnie et avec une magnifique météo nikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien rentré malgré un méga bouchon sur l'autoroute que j'ai bien sur pris la peine de remonter avec un grand sourire rire

Sinon, c'est vrai qu'on a passé une super journée pour le départ avec Al et bien rien à dire super

et là-bas dans les magnifiques paysages de Durbuy et autres villages (oui j'ai eu le temps de regarder rire) avec Skar comme ouvreur c'était aussi super

Maintenant j'ai eu aussi deux petites frayeurs une fois avec Zescience qui ne le sentait pas aujourd'hui mais moi j'ai vu le rail de près avec lui PPPPPPFFFF et puis en plein virage une méga crampe dans la jambe que j'ai même quitté ma trajectoire mais bon . . .

en fait j'essayais de suivre Skar mais bon il est trop fort dans tous ces virolos qu'il connait très bien cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
bein je suis content de vous lire et que tout se sois bien passé pour vous
quand ons li les autres mauvaise nouvelle ailleurs ??
nous, avec yoda, marie, martial et cath.,
on a ete faire un ptit essais chez triumph
yoda a pris la speed trip scratch
et moi la daytona 675, car j'avais déja essayé la ST la semaine dernière
et apres on est passé au magasin de mon pot a ath, puis on c'est fait une ptit balade vers la route de frasnes
super journée en de bonne compagnie et avec une magnifique météo nikelnikel

content pour vous marc et yoda
allorsl essai des triumph sa vaut bien un post sa non ?
y en avait une avec nous de speed triple le mec savait pas que sa moto allait si bien en virole et avait autant dans le ventre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , moi aussi suis bien rentrer avec +- 400km au compteur , et rien que

des viroles nikelnikelnikel , le hic de la journee , ben c'est que

je me suis trainer toute la journee ? mais bon , c'etait pour faire plaisir a

mon ami jesus :cheers:

L'itineraire du jour :

Gosselies - solre/sambre - bersilies - longpret - rocroi - revin - monthermee - han/lesse - pondrome - maison




PS : Alors gerald , t'es impressions sur le speed trep????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila bien rentré aussi super journée menee de main de maitre par notre ami skar me suis vraimant bien éclaté aujourd'hui et comme tu a pu constater Al ça avance quand même hein une Faz de guerre mdr disons que sont pilote sais la faire aller quoi un qui ma fait un peu peur aujourd'hui c'est notre ami ze ce sais pas ce qu'il avait ? PS: tu a raison Al pour ce gars a la R1 qu'es eljub un danger celui là et c'est vrais qu'il ma coupé + fois la route et ma saisi + fois aussi Rolling Eyes Sinon rien a dire que du bonheur vraimant supernikel oups j'oubliais merci Al pour les compliment ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà je suis rentré ici aussi (j'avais pas prévu de renter ce soir mais bon....)
C'est une journée très sympa et pleine d'instructions. Smile

Tout d'abord merci à vous tous avoir apporter votre bonne humeur Smile
Ensuite merci à Al d'avoir conduit la bande d'affreux jusqu'à Durbuy Smile

j'ai aussi eu l'occasion de connaître pas mal de nouvelles têtes de vroom.

Malheureusement étant devant , je n'ai pas l'occasion d'apprécier le pilotage des "nouveaux" ou de ceux que je ne connais pas. ?

Ceci dit derrière moi j'ai tout de même pu constater que nos bruleurs (je vais pas les citer tous Rolling Eyes ) ne faisaient pas défauts et ils étaient tjs impec. ;) (visiblement nous formons une bonne bandes de pilotes très corrects :cheers: )
On commence à se connaître pour rouler et j'apprécie énormément cela :cheers:

Une balade comme celle d'aujour'dhui c'est aussi l'occasion de mettre en évidence les dangers que certains représentent en roulant.
Pour moi la solution a toujours été radicale dans ces cas là: soit je le dit au motard et il l'accepte, soit je ne roule plus avec lui. (je pense à Eljub)

Quand à Ze, (c'est pas le même cas) ben je suis un peu triste pour lui ? car il est très sympa et aime bien la moto dirait-on. Si on pouvait faire quelque chose pour l'aider à avoir de meilleures trajectoires ce serait bien ;)

Merci aussi à Geoffrey (un copain qui est venu nous rejoindre à La Roche) qui a fini par faire la liaison entre le groupe plus rapide et le plus lent ;)

Et une petite pensée pour Phil et Val qui n'ont pas vu bcp de la balade après Durbuy Sad .

Puis ce que j'ai trouvé super c'est qu'on a enfin, pour une fois, résussi à se donner rdv quelque part (Durbuy) et rouler ensemble
Ca c'est bien aussi coolcool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar faut le souligner tu est vraimant un meneur hors pair et sache que c'est un plaisir de rouler avec toi et tout l'monde pense la même chose tout l'monde c'est super bien amusé et c'est bien ça le principal je le dirai jamais assez encore merci a toi skar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ze science je l ai eu au phone hier soir il va au doc aujourd hui il pense avoir un probleme de tension
hier il etait vraiment pas bien physiquement je parle d ou mauvaise conduite
car j ai rouler enormement avec lui et a part un retour d andorre une fois ou il avait une overdose de virage et n avancait plus je l ai jamais vu rouler ainsi


pour se qui est des bruleur on etait tous au avant post :cheers:
et pirate elle fermait la marche en mordant sur son frein pour pas emboutir la speed triple lol

et c es vrai on voit qu on a l habitude de rouler ensemble et sa fait bcq mais le fait qu on a tous un pilotage assez propre et qu on est pas inconscient sa aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le mec devant lui a roule sur une planche ou un truc ainsi et phil la pris dans le dessous de sa tete de fourche
du coup c es casser sa se vois que si tu regarde par en dessous mais sa bouge quand il roule
mais rassure toi c es pas une chute
mais sa risque de couter cher en reparation malgre tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde j' m' étais trompé de forum scratchscratchscratch

C' est vrai super journée, bonne ambiance et tout et tout...

Le gars à la R1, je n' ai pas fais attention?????? j' ai vu directement qu' il voulait être devant à tout prix, à ce moment là, je laisse et me calle un peu plus loin" j' ignore quoi! " What a FaceWhat a Face J' adore me frotter mais dans certaines limites SuspectSuspectSuspect Cela dit je ne sais pas les erreurs qu' il a pu faire ou pas !?

C' est vrai qu' on voit la différence entre nous qui nous connaissons et les autres, content d' avoir revu Al, dany... devant , Zork avec qui j' ai roulé longtemps ou dans sa roue ou lui dans la mienne, je me suis éclater :cheers: :cheers: :cheers:

E.T. avait la musolière aujourd' hui sinon privé de seinsein

Puis sur la fin, j' allais taquiner Serge. "J' ai l' habitude rouler avec lui " J' ai pu constater que tu as rouler bcp cette semaine What a FaceWhat a FaceWhat a Face . Je pensqe m^me que tu as travaillé tes trajectoires :twisted: :twisted: !! tu y allais fort fin de journée:affraid: affraidaffraidaffraid

Ta façon de rouler a changé, je t' ai vu attaquer :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: sur un tronçon :cheers: :cheers: :cheers: Ton style était bcp plus sportif, j' ai adoré cravacher derrière pour te regarder nikelnikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad j'essayais de vous larguer tous mais j'y suis pas arrivé SadSad
Une fois c'était Dany affraid qui me poursuivait, une autre fois c'était toi Pascal, affraid une autre fois Al affraid puis Zorg qui s'y met affraid

Va faloir que je regarde comment passer la 2e vitesse mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'étais super et tout l'monde a très bien roulé des balades comme ça on en redemande nikel PS: j'espère que notre cama ZE sera vite remis et ne doit pas s'excuser ètre pas bien ça peu arriver a tout l'monde ;) j'avais bien compris que quelque chose n'allait pas scratch Allez mon ptit ze la prochaine ça ira mieux et soigne toi c'est le plus important en tout cas j'étais super content de t'avoir revu nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Ah merci Al , ça me rassure cool


Merci de t'inquièter et merci à tous pour la balade même si un peu écourter!!! Voilà, en fait on c'est manquer sur le départ de durduy car en retournant à ma moto j'ai regarder si il y avait pas plus de dégats et c'est là que j'ai vu qu'il était fellé et déboiter a 2 endroits et un morceaux partis en dessous!! Quand je roulais j'avais des vibrations qui venait d'en dessous bref la merde!!!?? J'espère vite réparer ça!!! voilà je vais pas vous ennuyer avec ça, mais pour dimanche j'avais plus trop le moral désolé?..
La saison ne fait que commencer donc...:cheers: Peace en love!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
logagio a écrit:
Ah merci Al , ça me rassure cool


Merci de t'inquièter et merci à tous pour la balade même si un peu écourter!!! Voilà, en fait on c'est manquer sur le départ de durduy car en retournant à ma moto j'ai regarder si il y avait pas plus de dégats et c'est là que j'ai vu qu'il était fellé et déboiter a 2 endroits et un morceaux partis en dessous!! Quand je roulais j'avais des vibrations qui venait d'en dessous bref la merde!!!?? J'espère vite réparer ça!!! voilà je vais pas vous ennuyer avec ça, mais pour dimanche j'avais plus trop le moral désolé?..
La saison ne fait que commencer donc...:cheers: Peace en love!!


Les dégâts c'est toujours dommage Phil mais tu as déjà consommé une bonne partie de malchance donc il te reste bcp de chance à venir ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour le même prix j'étais par terre donc ça vas!! mais bon:( Sad
J'ai fait un constat ce matin avec le cama "rossi" :cheers:encore merci à lui!! j'espère que ca vas passer, pour Candisse mon assureur il n' y aurais pas de problème!!!??? je verrai bien...Mais sinon décus de ne pas avoir pu découvrir les routes de cama skar!!!

Sinon, le gars en r1 grise,je ne sais pas ce que vous en penser mais moi qui suis tjs derrière et ayant une bonne vision de l'ensemble, je l'ai trouvé "dangereux" fou fou et pas propre du tout!! Mais bon avis personnel!!!

Pour ze science il était vraiment dans un jour sans, mais malade comme j'ai pu lire. C'est bien qu'il l'a senti par lui même!! on appelle ça un adulte responsable!!+1 cama. Bref bien amuser et +1000000 à vous tous:D :D Peace en love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Ouais pour le même prix j'étais par terre donc ça vas!! mais bon:( Sad
J'ai fait un constat ce matin avec le cama "rossi" :cheers:encore merci à lui!! j'espère que ca vas passer, pour Candisse mon assureur il n' y aurais pas de problème!!!??? je verrai bien...Mais sinon décus de ne pas avoir pu découvrir les routes de cama skar!!!

Sinon, le gars en r1 grise,je ne sais pas ce que vous en penser mais moi qui suis tjs derrière et ayant une bonne vision de l'ensemble, je l'ai trouvé "dangereux" fou fou et pas propre du tout!! Mais bon avis personnel!!!

Pour ze science il était vraiment dans un jour sans, mais malade comme j'ai pu lire. C'est bien qu'il l'a senti par lui même!! on appelle ça un adulte responsable!!+1 cama. Bref bien amuser et +1000000 à vous tous:D :D Peace en love

cool que sa s arrangerait ainsi avec rossi
et pour le mec en r 1 on pense la mm chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
philvtrsp2 a écrit:
Voilà constat envoyer et bien reçu par l'assurance!!! Plus qu' a attendre :|


super tu verra que ça ira en espérant quand même que tu ne doit pas attendre trop longent Rolling Eyes


Comme tu dis, déjà c'est foutu pour ce week end :evil: :evil: et en plus beau temps et plein de balade!!! je resterai sur eurosport pour les 24 h du mans!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...