Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motards de la police!!!


Messages recommandés

Voilà je viens d'aller chercher Alicia à l'école, j'étais au feu et eux de l'autre côté... Il m'ont fait un contrôle de routine et m'ont foutu un pv :(grr23): pour retard de contrôle technique 2 mois.. j'ai la haine je suis en tort pas de problème!!! Mais il m' a dis que pour un mois le parquet laisse tomber!!!
Bref le bol continue quand ont vois les poubelles qui roulent!!! Moi je l'entretien ma voiture, pas besoin d'un controle technique pour me dire que ma bagnole est en ordre ou pas!! Fais chiez!!!


mangez celui là autorité verbalisante à la con!!!! Même si il font que leur boulot!!




fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
ben je croit que je viens de trouver a qui j ai refiler ma poisse que j avait y a deux semaine lol

dsl pour toi phil c es vraiment con un pv pour sa


ouai sur ce coup je crois bien que Al a raison il a du te refiller la poisse lol vais quand même rester loin de lui moi on sais jamais s'il elle reviens hein Al :sorry: lol en espérant quand même que tu en soit débarrasé de cette poisse hein Al et que pour le cama Phil ce n'est que tamporaire Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
ALchimiste a écrit:
ben je croit que je viens de trouver a qui j ai refiler ma poisse que j avait y a deux semaine lol

dsl pour toi phil c es vraiment con un pv pour sa


ouai sur ce coup je crois bien que Al a raison il a du te refiller la poisse lol vais quand même rester loin de lui moi on sais jamais s'il elle reviens hein Al :sorry: lol en espérant quand même que tu en soit débarrasé de cette poisse hein Al et que pour le cama Phil ce n'est que tamporaire Rolling Eyes


Pour ça personne ne dois s'inquièter:) ce manque de bol je me le garde je suis égoiste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est râlant un PV pour ça :x

Il devra plutôt s'occuper des petits cons comme celui à côté de chez moi qui roule comme un taré avec sa poubelle dans le centre alors que c'est la sortie des écoles et là évidemment ils sont jamais là, je sais qu'ils peuvent pas être partout mais . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant, y en a plein qui roulent sans controle
mon frère a roulé pendant 2 ans comme ca
et maintenand, c'est plus vraiment un controle technique
car c'est plus vraiment la technique qui regarde
quand tu pense que tu passe plus si t'as plus les rétro d'origine, des jupes latéral,
même si ti change tes etriérs et disques de freins pour des meilleurs, carte rouge, un copain a du repassé car il avais changé son pomeau de vitesse ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire je sai de source sur ,que stations de control technique donne a la police les numero d immatriculation des voiture qui on passer la date du control , et hop il tape votre plaque sur l eur ordi de bord et il save ci vous ete en ordre ou pas pfffff :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...