Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

" IMPORTANT " NORTE AMI SERGE EST A L HOSPITAL


Messages recommandés

ET BIEN VOILA UNE BIEN MAUVAISE NOUVELLE .

SERGE A EU UN INFRACTUS HIER A L ECOLE ? HEUREUSEMENT PAS A MOTO .

SELON C EST DIRRES IL A COMMENCER A AVOIR MAL DANS LE BRAS PUI DANS LE TORSE JE VOUS PASSE LES DETAILS IL MA PREVENU CE MATIN , IL EST A LA CITADELLE EN SOIN INTENSSIF IL EST EN ETA DE PARLER IL VA MIEUX , LES MEDECINS VONS PEUX ETRE LUI PASSER UNE CAMERA POUR ALLER VOIR J USQUAU COEUR CI J AI BIEN COMPRIS , ET CI BESOIN EST LUI FAIRRE UN PONTAGE PFFFFF ? IL DEMANDE DE NE PAS LUI SONNER POUR L INSTANT , IL ME RESSONNERA DEMAIN VENDREDI POUR DONNER DES NEW ET LA CHAMBRE ET LES HEURS DE VISITE JE VOUS TIENDRAI INFORMER A DEMAIN LES BRULEURS SadSad
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment attrister de cette mauvaise nouvelle SadSad , parfois , la

vie est mal foutue ?? , je te souhaite Serge un tres bon

retablissement , et revient nous vite.....

merci Etienne de nous tenir au courant , j'attend l'adresse et le n° de

chambre pour aller lui faire une p'tite visite et remet lui entretemps
toute notre amitiee et on pense fort a lui coeurcoeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une bien déchirante nouvelle. Nous sommes très affectés par ce qui est arrivé à Serge et cela gâche vraiment notre joie en ce jour où nous venons pourtant d'apprendre la naissance de notre petite-fille. Mais que la vie soit mal fait on le savait déjà.

Ceci étant, Dieu merci, il semble tenir le coup et nous lui souhaitons vraiment de se remettre vite de ce sale passage.
Nous respectons évidemment sa volonté de ne pas être dérangé en ce moment.
Mais il va de soi, que dès que ce sera possible, ce sera avec grand plaisir que nous irons le trouver pour lui remonter un peu le moral.

Nous te remercions Etienne de bien vouloir lui remettre notre sympathie et attendons demain pour avoir de plus amples renseignements.

Serge nous pensons fort à toi et sommes avec toi dans l'epreuve:(k): coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad MERCI LES POTOS J EN AI LES LARMES AUX YEUX EN PENSSANT A NOTRE AMIS LUI QUI A DEJA SUBI BIEN DES EPREUVES ,SON ACCIDENT , ET D AUTRE QUE JE NE CITERAI PAS , PAR RESPET , Sad CELA ME TOUCHE TRES TRES FORT CAR POUR MOI SERGE UN VRAIMENT UN AMI AVEC QUI JE DIALOGUE TOUT LES JOURS SOIR SUR MSN , ON SE RACONTE LA JOURNEE ECT..... ET J AI TOUJOUR DIT QUE CI UN JOUR IL DEVRAI ARRETER LA MOTO JE LE FERAI AUSSI , NE LE PRENEZ PAS MAL , MAI LA MOTO SANS MON AMI SERGE NE SERAI PLUS AUSSI AMUSANT , JE COMPTE LES HEURS QUI ME SEPAR POUR AVOIR DE C EST NOUVELLE , COURAGE MON AMI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein non, mon serge, quand ont disais que tu étais vieux, c'etais pour rire Sad
je suis vraiment triste de ce qui t'arrive mon pèpèr
t'es un homme que j'aprécie beaucoup, une nouvelle comme celle la me touche beaucoup
etienne, toi qui est tout près de lui fait lui bien sentire tout l'amour qu'ont a pour lui, donne nous vitte de ces nouvelle, et dit nous quand on peut lui tétéphonné, ou passé le voir
dit lui aussi qu'on pense très fort a lui,
prend bien soins de ton ami etienne, car c'est le notre aussi coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère quelle mauvaise nouvelle,
Je ne comprends pas nous ne l’avons jamais vu boire ou fumer et il avait l’aire d’être un homme de tempérament calme.
Etienne merci à toi de nous tenir le plus souvent possible au courant de son évolution de santé et de lui dire que nous sommes de tout cœur avec lui et que nous attendons son accord pour venir lui rendre un petit bonjour.
Prompt rétablissement et courage mon ami Serge.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet toi vite serge car tu nous manque déja içi encore merçi a toi etienne de nous tenir informé de l'état de notre pote que tous l'monde apprécie ennormément je sais que tu est un batant alors nous attendrons avec impatience ton retour skar courage a toi l'ami ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! Etienne tu as plus de nouvelles???? J'espère que tout vas bien!!! Je connais pas tout les prénoms et Dany ma dis que c'était Skar!! Et bien je suis dégouter ??!!! C'est une crème ce monsieur et d'une genthillesse, vite qu'on puisse aller lui remonter le moral!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les potos voici les dernieres news ,je viens de sonner a l hospital,en soins intensifs ont ma dit que serge avait quitté ce service ce matin et qu il est transféré en service de cardiologi.Dans ce service je n ais pas su lui parler mais on m'a dit qu il allait bien et qu il pouvait recevoir de la visite et qu il serrait probablement opéré la semaine prochaine mais aucune date n'a encore été arrètée .

Il se trouve a l'hospital de LA CITADELLE
3em étage
Salle 33 en cardiologie
lit 81
les heures de visites sont de 14H a 20H
Personnellement j'irais lui rendre visite ce soir et je lui remettrais tous vos messages je suis sur que cela lui ferra enormement plaisir.

A ce soir pour de plus emple renseignements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad voila que serge me sonne , bien mauvaise nouvelle , il ma dit aux telephone que il doit subir un triple pontage , il na pas le choi ,comme vous la saver c est une tres lourde operaton je lui rend visite se soir je ne manquerai pas de lui remetre vos encouragement j ai imprimer vos message pour le lui remtre ,d autre infos se soir Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste de lire ses phrases notre poto va subir une lourde operation mais ce n est rien c est un bruleur et un bruleur garde le morale ds toute les epreuves et la famille bruleur est la pour soutenir les membre et je suis sure kil nous mettra une cale lors d une balade allez poto skar tient bon ;) mci etienne pour les news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
😢 voila les amis je reviend d avoir ete rendre visite a serge , l operation est prevue debut de semaine ,mardi certainement ,son moral bof comme ci comme sa , vous pouvez lui sonner car il peux gardez son gsm ,il est en chambre seul , voici l adresse pour ceux qui save aller lui rendre visite ,mai on sa avis mardi ,mercredi,jeudi il sera cao donc ne pas le dérranger , lundi pas de bleme et vendredi non plus c est ok voici l adresse , la citadelle bd 12 eme de ligne 4000 liege , perso j y retourne dimanche apret-midi , a bientot les amis :|
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
SadSad voila que serge me sonne , bien mauvaise nouvelle , il ma dit aux telephone que il doit subir un triple pontage , il na pas le choi ,comme vous la saver c est une tres lourde operaton je lui rend visite se soir je ne manquerai pas de lui remetre vos encouragement j ai imprimer vos message pour le lui remtre ,d autre infos se soir Sad


??? ben merde alors!!!! Mais paniquons pas trop, ils font des miracles maintenant avec les opérations du coeur!! C'est presque devenu banal. Alors un gros UP d'optimisme pour lui et soyons fort pour qu'il le sente très fort sur son lit d'hôpital!!! courage skar!!!! Remettez lui un grand bonjour d'encouragement de ma part!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pontages, c' est toujours une très lourde opération mais, c' est une opération faite fréquement....

Je pense que après, il en a pour au moins trois mois à redémarrer lentement, pour le coeur et pour retrouvre son énergie ....??!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Des pontages, c' est toujours une très lourde opération mais, c' est une opération faite fréquement....

Je pense que après, il en a pour au moins trois mois à redémarrer lentement, pour le coeur et pour retrouvre son énergie ....??!!


Ouais, j'ai travailler à Erasme et j'ai pu en voir des opérés du coeur et c'est vrai que ce n'est pas une petite opération, comme toute intervention sur le coeur.Mais le lendemain,ils font déjà des excercices dans les escaliers, il n'y a pas mieux pour le coeur!!! Il faudra du temps mais ça ce passera bien!!!:cheers: :cheers: Du repos il lui faudra bcp de repos et après il sera comme un jeune premier!!!nikelnikel Peace en love cama SKAR et un gros UP pour lui!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
es ce se que cette operation est risquee ou bien c es de la routine maintenant?

et apres sa implique quoi?il va y avoir des sequelle ou il sera comme avant?


non Al y aura pas de séquelle et oui il sera comme avant et c'est une opération très courante je le sais car j'en connais pas mal qui on été opéré et crois moi il sont tout a fait comme avant et comme du Phil le lendemain ils doivent déja faire des excersices alors si vous y allé remetez lui bien le bonjour de notre part et courage pour la suite tu verra skar tout ce passera bien j'en suis sur et tu nous reviendra comme neuf avec des artères de jeune homme cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour ce qui arrive à notre ami Serge mais avec toutes les nouvelles technologies actuelle je suis sûr qu'il va très vite se remettre sur pied bien que ce genre d'opération comporte toujours un certain risque.

Courage mon Skar nous sommes tous près de toi et tu peux compter sur tes potos les bruleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein suis bien triste de lire tout ca, SadSadSad
mon pot serge qui va pas bien SadSadSad
mais malheureusement, c'est pas toujours aussi simple que tu le dit dany, j'en garde moi de très mauvais souvenir SadSad
mais bon, notre serge comme dit steev, est un bruleur, et un bruleur c'est fort et robuste, et y aurais pas de problème pour lui,
car tout les bruleurs lui transmaite encore un peut plus de force, et avec toute l'amitié qu'on lui donne, rien ne peut lui arrivé
courage mon pot, on est avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut continuer a le soutenir notre petit skar c'est a gars très aprécié dans le monde motard et il le mérite vraimant alors mon gars reviens nous vite et en pleine forme tu nous manque déja içi et maintenant bien je préfère prendre une aspirine et te lire içi que de te savoir loin de nous et dans un lit d'hopital l'ami Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
oui faut continuer a le soutenir notre petit skar c'est a gars très aprécié dans le monde motard et il le mérite vraimant alors mon gars reviens nous vite et en pleine forme tu nous manque déja içi et maintenant bien je préfère prendre une aspirine et te lire içi que de te savoir loin de nous et dans un lit d'hopital l'ami Rolling Eyes


Tout à fait d'accord Dany!!! pour l'instant tu perds tout tes gps hein cama dur dur tout ça big up pour SKAR :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , apres une p'tite visite hier ou je lui ai remit vos encouragement de

votre part , je l'ai trouver en super forme mais quand meme anxieux ? , il etait dejà pret a remonter sur la Smile . Il

vous dit un tres grand merci a vous tous de tout coeurcoeurcoeurcoeurcoeur
On a finit notre p'tit tour de Lieges chez Babette et busard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D bonjour, voila je reviend d avoir ete rendre visite a serge , son moral est bon , il est tres contend de votre soutien , je lui ai donner tout les message que vous avez mis ,je les ai imprimer lol , l operation sera pour jeudi , qu il ma dit , donc jeudi,vendredi samedi, il sera indisponible sur son gsm, ci tout les bruleur pourrai lui sonner ou lui envoyer un sms mercredi pour l encourager sa serai super , je vous redonnerai des new mercredi car je lui rend visite , il vous remercie encore et moi de meme pour votre soutiend , voila a bientot les amis cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui, tu peut le dire etienne, y se passe pas 10 min. sans avoir une pensée pour serge
je voudrais ètre quelques semaines plus tard que serge sois de nouveau parmi nous et qu'on oublie très vitte ces mauvais moments
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content aussi d'apprendre que Serge a le moral car dans ces moments là il en faut Smile

et perso je connais un collègue qui plus est motard qui a subi cette même opération et aujourd'hui il se porte comme un charme donc soit plein d'optismisme poto Skar Smile

et puis on n'est tous avec toi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Content aussi d'apprendre que Serge a le moral car dans ces moments là il en faut Smile

et perso je connais un collègue qui plus est motard qui a subi cette même opération et aujourd'hui il se porte comme un charme donc soit plein d'optismisme poto Skar Smile

et puis on n'est tous avec toi Smile

sa sa me rassure :D

et j enverrait un msg a skar mercredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
SadSad je sai pas vous mai moi il me manque deja skar pfffff :twisted: vivement qu il reviene pffff rire



+100000 nikel t'inquiètes tout vas bien ce passer, pas de doute possible hein cama!!!! Envoyons lui pleins d'ondes positives:D :D:D

Ps: je pourrais avoir son n° de gsm je ne l'ai pas!!! si je peux l'avoir bien sûr!!


BIG UP POUR SKAR!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
etienne a écrit:
SadSad je sai pas vous mai moi il me manque deja skar pfffff :twisted: vivement qu il reviene pffff rire



+100000 nikel t'inquiètes tout vas bien ce passer, pas de doute possible hein cama!!!! Envoyons lui pleins d'ondes positives:D :D:D

Ps: je pourrais avoir son n° de gsm je ne l'ai pas!!! si je peux l'avoir bien sûr!!


BIG UP POUR SKAR!!!!!

son n° est dans la liste sur le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
philvtrsp2 a écrit:
etienne a écrit:
SadSad je sai pas vous mai moi il me manque deja skar pfffff :twisted: vivement qu il reviene pffff rire



+100000 nikel t'inquiètes tout vas bien ce passer, pas de doute possible hein cama!!!! Envoyons lui pleins d'ondes positives:D :D:D

Ps: je pourrais avoir son n° de gsm je ne l'ai pas!!! si je peux l'avoir bien sûr!!


BIG UP POUR SKAR!!!!!

son n° est dans la liste sur le forum


Merci AL nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu le post !! nulle que je suis , mais Busard nous avait prévenu


Donc de la part de toute la PM67 nous souhaitons à Skar un prompt rétablissement et qu'il soit parmis nous très très vite !!!

bisous à mon ouvreur préféré , qui ne m'a pas quitté de toute la balade , où je me suis traînée comme une larve !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...