Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essais chez kawa


Messages recommandés

samedi après midi, ont avait rendez vous pour un essais avec la ZZR1400
et la Z 1000, et comme ont etais 3, ont a pris la FZ 1 aussi
je suis parti avec la 1400 marie a pris la z 1000 et yoda a pris la fz1
ptit déception pour la 1400, en dessous de 5000 tm, c'est archi vide,mais après, vers 8000 tm, la ca commence a poussé très fort.
je la trouve moins maniable que la buse a basse vitesse, mais je pense un peut plus a haute vitesse. elle est confortable, mais elle semble encombrante, c'est peut'ètre a cause du tableau de bord qui est assé loins vers l'avant et le guidon est assé large
le freinage est très bon, pas comme la buse ??
mais perso, j'aime mieux ma buse quand même
pour la Z1000, elle a du caractère moteur et elle est jouette, elle balance de gauche a droite d'une facilité déconcertante
le freinage est pas mal même a deux, mais la selle en duo, c'est nul, la partie passagé penche trop vers l'avant, et au moindre freinage, le passagé vous pousse les coucougnettes contre le réservoire, (même pas mal)
pour la fz1, motueur un peut mou, bon freinage, assé maniable, et très bonne position pour le duo, pour le look, j'acroche pas trop
j'ai essayé les 3 en duo avec cathy

mais la z1000 et la fz1, ont un gros défaut, elle glisse trop de la roue arrière scratchscratch
marie a quelques photos rien que pour vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va trouvé un concess., tu fait l'interressé pour un modéle
et tu demande pour faire un essais
certains concess. ont des moto d'essais chez eux, et d'autre ont des centre d'essais ou ils ont touts leurs modéle a l'essais
c'est le cas chez BMW et chez yamaha aussi je crois
et pour bientot, l'essais de la yamaha mt01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Ca m'a bien plu ces essais de samedi coolcool

Pour ma part, je n'ai essayé que la FZ1 et la Z1000. Les deux sont très maniables mais c vrai que comme dit Marc la FZ1 est beaucoup plus molle, c flagrant quand on passe directement de l'une à l'autre Smile

Je regrette de ne pas avoir attendu la semaine passée pour essayer le Speed Triple, comme Yoda hésite entre celle là et la Z1000, ça m'aurait permis de faire un petit comparatif entre les deux; Car c'est certain l'une ou l'autre je la lui piquerai de temps en temps, dans les petites routes, c que du plaisir !!!!!!nikelnikel

Quelques tofs :























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
cool les tof et avec des moto d'essai ont peu faire sa super
JE VEUX ESSAYEZ ;)





Je sais pas si on peut mais pour la petite histoire, après leur petit délire, moi j'osais plus retourner au garage pour rendre les motos:(sh): :(sh): :(sh): mdrmdr

Fallait voir l'état des pneus !!!!!!! :(nno): :(nno): J'étais honteuse

Le mécano l'a bien vu (en enlevant les plaques de la bécane) mais il n'a rien dit :D:D

Rien que d'y repenser je suis morte de rire mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:
Samy @dmin a écrit:
cool les tof et avec des moto d'essai ont peu faire sa super

JE VEUX ESSAYEZ ;)





Je sais pas si on peut mais pour la petite histoire, après leur petit délire, moi j'osais plus retourner au garage pour rendre les motos:(sh): :(sh): :(sh): mdrmdr

Fallait voir l'état des pneus !!!!!!! :(nno): :(nno): J'étais honteuse

Le mécano l'a bien vu (en enlevant les plaques de la bécane) mais il n'a rien dit :D:D

Rien que d'y repenser je suis morte de rire mdrmdrmdr


lol je veux bien croire que tu étais honteuse de remettre les motos mdr c'est le garage qui a du faire une drole de tète en voyant l'état des gommes par après mdr j'espère quand même que vous retournerai plus dans le même garage lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
sisi dany, y a encore pleins de motos a ssayé dans ce garage
et toutes avec des pneux neuf
c'est marie qui prend les rendez vous :P :P


Ben oui tiens pourquoi pas mdr attention les BM que vous allé essaiyer hein ne les rendez pas avec des pneus slick lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
moss a écrit:
ALchimiste a écrit:
sa c es des bruleur de gomme bravo :cheers:



ont croirait lire le magazine moto et motards lol ou est la toff du weeling sur le réservoir mdr


Moss va pas trop vite ils en sont qu'au stade des Burns lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...