Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Filtres KN ? ? ?


Zorg1

Messages recommandés

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà mis ce genre de filtre sur sa bkn Smile

Car on parle de meilleurs reprises, consommation moindre et évidemment durée de vie du filtre jusqu'à la fin de la moto Smile

Maintenant j'ai lu ou entendu je sais plus, que sans une ligne complète d'échappement c'est inutile " info ou intox " Smile

Car au prochain entretien, il remplace mon filtre à air, donc je me disais pourquoi pas mettre un KN car il vaut mieux le faire tout de suite je pense Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà mis ce genre de filtre sur sa bkn Smile

Car on parle de meilleurs reprises, consommation moindre et évidemment durée de vie du filtre jusqu'à la fin de la moto Smile

Maintenant j'ai lu ou entendu je sais plus, que sans une ligne complète d'échappement c'est inutile " info ou intox " Smile

Car au prochain entretien, il remplace mon filtre à air, donc je me disais pourquoi pas mettre un KN car il vaut mieux le faire tout de suite je pense Smile


moi zorg mais pas pour gagner quelque chose car pour ça faut faire bien plus de frais mais simplement par facilitée et la moto respire un peu mieux enfin c'est bien ce qui mon dit. Alors pour la consomation je ne sais pas si c'est le KN mais ma bécane ne consomme vraimant pas bcp et ceci même déja avant le KN mais ce qui m'étonne quand même c'est que encore dimanche et j'ai pas roulé doucement pas forcé mais pas a la traine quoi ma consomation étais très basse et après un ptit calcul rapide c'est stabilisé a 5.7 au 100 je sais c'est presque imcroyable et pourtant je t'assure que c'est vrais comprend pas là enfin tant mieux quoi :D PS: attention quand même car le KN coute le triple d'un filtre normal mais bon je crois que ça en vaut la peine voila zorg je crois que j'ai a peut près tous dit ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle consomme pas beaucoup ta bkn, mais par contre la mienne c'est pas le cas, car je suis presque toujours dans les très hauts régimes ( parce que j'aime bien ça rire ) et donc les 7.5 à 8 L c'est sans problème et j'ai essayer une conduite très soft, je consomme 6.7 L donc pour la différence à donf rire

mais merci pour ta réponse Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kn n apporte rien elle respire pas specialement mieux mais l avantage tu va peu etre le payer plus mais tu devra plus le changer car se filtre la tu peux le nettoyer je sait que pour la mienne sa coute 75 euro un kn et un origine 29 environ donc le calcul est vite fait
par contre tu met un kn et un kit dyno jet la tu va gagner

et si tu met une ligne complete tu gagnera quelque ch mais pas des masse 2 a 5 suivant lamarque du pot
par contre mettre juste un pot t en fait perdre un peu peu etre 2ch donc insignifiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà mis ce genre de filtre sur sa bkn Smile

Car on parle de meilleurs reprises, consommation moindre et évidemment durée de vie du filtre jusqu'à la fin de la moto Smile

Maintenant j'ai lu ou entendu je sais plus, que sans une ligne complète d'échappement c'est inutile " info ou intox " Smile

Car au prochain entretien, il remplace mon filtre à air, donc je me disais pourquoi pas mettre un KN car il vaut mieux le faire tout de suite je pense Smile



Ben moi j'ai la total: KN ,power commander lll r,et ligne complète akra titane je l'ai passer sur le banc chez degli à maurage et j'ai +-150cv à la roue!! donc tu gagnes mais pas des centaines de cv!! ou alors il faut commencer a jouer avec l' allumage et les arbres à cames mais bon là c'est autre chose!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

et donc sachant que je vais consommer 1 filtre par an (changement tout les 12000) au bout de 3 ans il serra amorti sur les 5 ans de la moto et puis je le mettrai dans les impôts rire donc aller je vais me laisser tenter Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...