Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation


Messages recommandés

comme il y en a qq uns qui ne me connaissent pas encore je me présente.

je suis Lenny alias Pierre j'ai 24 ans, je roule en FZ1 fazer, j'habite dans la région de Hannut et je suis très souvent à Liège puisque je travaille là mais ma copine y habite aussi.

j'aimerais remercier tous ceux qui mon accepté dans cet endroit si fermé, ça m'impressionne de faire partie de cette famille car j'ai rarement vu ça!


par la même occasion j'aimerais aussi rendre homage à Serge qui a souvent été un exemple pour moi.


merci 1000x à tous les bruleurs.

Lenny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenny et soit pas impressionner on mord pas lol

je sait pas si on c es deja vu (suis albandit sur vroom ) mais on avait un amis commun on es donc tous content que tu nous rejoigne
par contre on a pas les mm gout moto vu que ta une fazer et ici y a que dany qui l aime mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???? non boss pas un fazerman ???? suprime le vite pffff affraid .
























































rire soit le bien venu lenny tu vera comme c est extra ici une ambiance oufti , Sad malheureusement il y a un grand vide depui qlq jours Sad nous somme tous en deuil comme tu le sait ,mai tu vera rien a voire avec les autre forum c est cool ta venue motoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lenny, bien content de te voir parmi nous, je te connais sufisament pour savoir que tu va te plaire chez les bruleurs
ici, pas de prise de becs, et tu verra, sur la route, même en grand nombre, ca roule, et ca roule bien même
ont est une équipe bien soudée, avec des liens que se renforce de jours en jours, et j'espère que tu t'y plaira autemps que nous tous
merci aussi de faire ce que tu a fait sur vroom pour notre serge
il nous manque tellement ici Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi lenny.

Je me souviens qu'on s'est croisés lors d'une balade je ne sais plus où exactement. Si j'ai bonne mémoire, il me semble que tu avais une SV650 (bleue ou grise?) à l'époque. Moi à l'époque j'avais une TL1000S noire et mon pseudo de vroom était Kaskouil.
Voila pour les souvenirs.

Content que tu sois parmi nous et a plaisir de se voir en live.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Panpan a écrit:
salut Lenny:bienvenue: mais ne t'inquiette pas pour ton acceptation sur ce forum avec ta Fazer car il m'ont bien accepté moi avec mon Chopperrire rire rire



Et voici madame PANPAN!!!




mdr :sorry:


:(sh): :(sh): puis tampis trop fort :sorry: lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
salut Lenny et bienvenue à toi

et oui je suis aussi ici , je vois que l'on fréquente les même forum tout les deux !

je t'ai enfin rencontré il n'y a pas longtemps et je n'ai même pas beaucoup discuté avec toi j'en suis confuse !! honte à moi !!! !! accaparée par trop de monde !!! rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...