Supaskunk

présentation

Messages recommandés

comme il y en a qq uns qui ne me connaissent pas encore je me présente.

je suis Lenny alias Pierre j'ai 24 ans, je roule en FZ1 fazer, j'habite dans la région de Hannut et je suis très souvent à Liège puisque je travaille là mais ma copine y habite aussi.

j'aimerais remercier tous ceux qui mon accepté dans cet endroit si fermé, ça m'impressionne de faire partie de cette famille car j'ai rarement vu ça!

par la même occasion j'aimerais aussi rendre homage à Serge qui a souvent été un exemple pour moi.

merci 1000x à tous les bruleurs.

Lenny

slt a toi lenny7 soit le bienvenu ds la famille et la doctrine ici c est au plaisir de te lire ds ce forum qui est tres tres ferme et biensur sur les routes pour de superbe balade

lenny et soit pas impressionner on mord pas lol

je sait pas si on c es deja vu (suis albandit sur vroom ) mais on avait un amis commun on es donc tous content que tu nous rejoigne
par contre on a pas les mm gout moto vu que ta une fazer et ici y a que dany qui l aime mdr

Salut Lenny
ça fait bien longtemps et je suis triste que ce soit dans de telles circonstances
Sois le bienvenu chez les fous lol

Salut lenny ( Pierre ) et sois je suis content de te

retrouver ici meme si c'est dans un sale moment Sad , encore merci pour tout ce que tu fais pour notre ami Serge super

merci à tous.

quant à logagio mon ami, ne me remercie pas car Serge était un véritable ami et je me dois de faire ça pour lui.

???? non boss pas un fazerman ???? suprime le vite pffff affraid .

rire soit le bien venu lenny tu vera comme c est extra ici une ambiance oufti , Sad malheureusement il y a un grand vide depui qlq jours Sad nous somme tous en deuil comme tu le sait ,mai tu vera rien a voire avec les autre forum c est cool ta venue motoo

Excuse moi étienne j'ai pas fait expret je le vire de suite ;)

mais non ces pour rire
soit le tu va voir ici pas de prisse de tête juste une bande d'amis qui aime ce réunir et ce voir en toute occasion.

salut lenny, bien content de te voir parmi nous, je te connais sufisament pour savoir que tu va te plaire chez les bruleurs
ici, pas de prise de becs, et tu verra, sur la route, même en grand nombre, ca roule, et ca roule bien même
ont est une équipe bien soudée, avec des liens que se renforce de jours en jours, et j'espère que tu t'y plaira autemps que nous tous
merci aussi de faire ce que tu a fait sur vroom pour notre serge
il nous manque tellement ici Sad

et tu verras tu te plaira parmi nous.

haaaaa voila lenny bien sache que suis super content de te voir parmis nous :cheers: et hop un fazerman de plus :D je me sentais un peu seul içi comme fazerman bien voila le vide comblé nikel alors je te dirai encore une fois

Lenny et bon c'est pas grave si tu roules en YYAAMM rire

Amuse toi bien parmi nous et vivement une prochaine balade pour se rencontrer :D

Trop fort le Boss nikel Y a m = kawa rire rire rire

salut lennycontent de te revoir ici cool

Zorg a écrit:
Lenny et bon c'est pas grave si tu roules en YYAAMM rire

Amuse toi bien parmi nous et vivement une prochaine balade pour se rencontrer :D

Trop fort le Boss nikel Y a m = kawa rire rire rire

hihihihihhihi

Bienvenu à toi lenny.

Je me souviens qu'on s'est croisés lors d'une balade je ne sais plus où exactement. Si j'ai bonne mémoire, il me semble que tu avais une SV650 (bleue ou grise?) à l'époque. Moi à l'époque j'avais une TL1000S noire et mon pseudo de vroom était Kaskouil.
Voila pour les souvenirs.

Content que tu sois parmi nous et a plaisir de se voir en live.

Salut Lenny et tu verra c'est coolcool ici!!

à bientôt!! PS: c'est Dany qui vas être content un "panzer" !!mdr Oups pardon une fazer de plus !!!

Salut Lenny,

Bienvenu sur ce forum d’amis qui pour l’instant est bien calme suite au drame que tu connais.

Laisse nous le temps de reprendre nos esprits et de relancer la saison.

@+ sur les routes

Salut vieille branche ... Tu verras ils sont top sur ce forum ...

salut Lenny:bienvenue: mais ne t'inquiette pas pour ton acceptation sur ce forum avec ta Fazer car il m'ont bien accepté moi avec mon Chopperrire rire rire

Panpan a écrit:
salut Lenny:bienvenue: mais ne t'inquiette pas pour ton acceptation sur ce forum avec ta Fazer car il m'ont bien accepté moi avec mon Chopperrire rire rire

Et voici madame PANPAN!!!

mdr :sorry:

philvtrsp2 a écrit:
Panpan a écrit:

Et voici madame PANPAN!!!

mdr :sorry:

:(sh): :(sh): puis tampis trop fort :sorry: lol

Salut fumi ça fait longtemps!
ça me fait plaisir que tu sois dans la famille aussi.

on se revoit à la tortue d'ici qq jours de toute façon....

salut Lenny et bienvenue à toi

et oui je suis aussi ici , je vois que l'on fréquente les même forum tout les deux !

je t'ai enfin rencontré il n'y a pas longtemps et je n'ai même pas beaucoup discuté avec toi j'en suis confuse !! honte à moi !!! !! accaparée par trop de monde !!! rire

Comment vas-tu ma p'tite Chen ?? Bien remise de ton demenagement ??
Biz a la p'tite famille SmileSmile