Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour a tous


Messages recommandés

bonjour à tous
tout d'abord,je vous remercie tous et toutes de m'avoir acceuilli sur votre forum merci
présentation
moss,(prénom:david),34ans et je suis avec madame depuis 17ans et papa d'une petite julie 9ans.
question moto,j'ai commencé avec:
- suzuki walter wolf 250
- yamaha fzr1000 de 93
- honda cbr900 de 94
-suzuki bandit1200 de 98
-honda xr600
-yamaha fzr1000 de 90
-kawazaki kx250
-yamaha R1 de 98
-suzuki tl1000r de 99
-suzuki bandit1200 de 96
-suzuki gsxr 1300 hayabusa de 2002
-suzuki gsxr1000 de 2003
-et depuis 15 jours suzuki gsxr1000 de 2005
voila c'est +ou- tout a oui j'y connait rien en ordi donc pour photos et autres ??
merci encore a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oufti une legende parmi nous , pffff encore un que je ne saurrai pas lui fairre renifler mes gaz une fusée se mos

bien venu david super mes respet ,


dit entre nous faudra un jour que tu pilote ma moto pour fairre croire que c est moi et metre la patée a certain sur ce forum lol dit rien au autres lol


























:(CACHE):













jesorjesorjesorjesor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moss, tu te souvient de moi :geek:
suis content de te savoir ici, je crois que tu y a ta place
ont est pas nombreux, (mai y faudrais que ca s'arrette ;) )
mais rien que du bonheurs ici, une bonne bande de bon rouleurs
j'aurais voulu que ce sois dans d'autre circonstance, mais je serais content de te revoir mercredi


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, mais c'est moi qui vous remercie de m'acceuillir :$
étienne tu na pas besoin de moi, tu sais la faire aller ta BKN crois moi ;)

marcm bien sur que je me souviens il son rare les gars avec qui je me suis promenner a plus de 300km/h pale

ps: sorry dany de ne pas t'avoir dit au revoir hier au funérarium , mais l'on ma appellé pour le boulot.et quand j'ai dit au revoir je ne t'ai pas vu scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moss et on aura l'occassion de se rencontrer lors d'une de nos prochaines balades Smile

et je vois que tes 5 dernières bkn sont des SUZIKI donc tu as compris que se sont les meilleurs rire ( le Boss il a pas compris ;) )

Amuse toi bien parmis nous :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moss moi je ne ai pas le plaisir de te connaitre.on se verra mercredi c est dommage de se rencontrer ds de tel circonstance.ici on est une famille avant tout pas comme sur certain forum ou on se tire dessus a la moindre occas.j espere que tu vas te plaire ici:bienvenue:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Moss,

On s'est croisés l'année dernière en effet lors d'une balade où tu étais venu en compagnie de Serge justement. En effet, je me souviens que dès que tu as vu sliders n°1 tu as fait demi-tours et tu es parti le chercher.
Suis pas difficile à identifier sinon, je suis le seul de la bande avec une Triumph. Ah oui, il y a jocker aussi, mais c'est une quatre pattes.

J'ajoute une chose aussi, que tu es un super pilote et espère beaucoup apprendre de toi pour mieux savoir me débrouiller :-)

Au plaisir de se voir sur la route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moss a écrit:
merci a tous, mais c'est moi qui vous remercie de m'acceuillir :$
étienne tu na pas besoin de moi, tu sais la faire aller ta BKN crois moi ;)

marcm bien sur que je me souviens il son rare les gars avec qui je me suis promenner a plus de 300km/h pale

ps: sorry dany de ne pas t'avoir dit au revoir hier au funérarium , mais l'on ma appellé pour le boulot.et quand j'ai dit au revoir je ne t'ai pas vu scratch


pas grave moss suis également content de t'avoir revu j'aurais voulut dans d'autre circonstance mais bon voila le destin en a voulut autrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...