Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et revoila la poisse grrrrrr


Messages recommandés

Ont a fallit de peu pour que tout pete grr le gaz.Voila aujourd'hui relever du compteur gaz et paf le gars me dit vous avez une fuite de gaz j'ai couper le gaz et l'electriciter ouvrez porte fenetre et rester dehors.super pour un lundi matin heureusement que j'etais habillee lol.
Donc le gars appelle la societe et m'envoye le technicien pour trouver la fuite. dans l'h qui suit le gars arrive et me dit que il a une fuite de gaz a un raccord et que l'ont doit reparer les tuyaux et qui sont pourri quand attendant il coupait le gaz. et que c'est une societe agree qui doit venir reparer et que part apres il reviendrait pour reouvrir le gaz car il a mit des sceler.
Le pire c'est qu'il y a +- 2 ans il ont remis un nouveau compteur et qui ont rien vu et tout allait bien.
Donc resultat des courses plu de chauffage plu d'eau chaud et faire venir au plu vite un gars et reparer.
GRRRRRRRRR
Enfin dans un sens il valait mieux le decouvrir maintenant et reparer que avoir encore un malheur genre maison qui pete et puis ont aurait plu rien eu.
Voila pour mon jour de conger penarde pas de bol quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors heureusement que cela c'est vu à temps.

C'est vraiment pas agréable mais mieux vaut cela que l'accident car comme tu dis après vous avez plus rien.

Moi j'ai fait supprimé le Gaz et j'ai mis le mazout (moins dangereux) car j'ai jamais aimé le gaz.

Allez j'espère que cela s'arrangera pour vous et sans trops de frais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi mais pour les bains froids sa non je mettrais bouillir de l'eau sur ma gaziniere et j'aurais de l'eau chaude na lol.
Car ma cuisiniere est au gaz mais en bonbonne donc je sait tjs avoir de l'eau chaude quand mm c'est deja sa.oufff lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazi a écrit:
Merçi mais pour les bains froids sa non je mettrais bouillir de l'eau sur ma gaziniere et j'aurais de l'eau chaude na lol.
Car ma cuisiniere est au gaz mais en bonbonne donc je sait tjs avoir de l'eau chaude quand mm c'est deja sa.oufff lol


Si tu veux Tazi tu peux venir prendre un bain avec moilol lollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panpan a écrit:
tazi a écrit:
Merçi mais pour les bains froids sa non je mettrais bouillir de l'eau sur ma gaziniere et j'aurais de l'eau chaude na lol.
Car ma cuisiniere est au gaz mais en bonbonne donc je sait tjs avoir de l'eau chaude quand mm c'est deja sa.oufff lol


Si tu veux Tazi tu peux venir prendre un bain avec moilol lollol


non mais sa va aller oui :evil:

toi aussi faut que je parle a ta femme ? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
voila j ai recuperer mon gaz
apres avoir changer tout le tuyau
resultat 424 euro de chauffagiste pffff sa fait 3 pneu presque


Quelle tuile!!!! Ah non c'est du chauffage!!! Ben ,il faut te dire que trois pneus ne te laves pas à l'eau chaude et ne te tiens pas au chaud!!! ET puis tu es tranquille maintenant et nous on peut fumer de nouveau sans risques devant chez toi!!!! coolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
ALchimiste a écrit:
voila j ai recuperer mon gaz
apres avoir changer tout le tuyau
resultat 424 euro de chauffagiste pffff sa fait 3 pneu presque


Quelle tuile!!!! Ah non c'est du chauffage!!! Ben ,il faut te dire que trois pneus ne te laves pas à l'eau chaude et ne te tiens pas au chaud!!! ET puis tu es tranquille maintenant et nous on peut fumer de nouveau sans risques devant chez toi!!!! coolcool


Sad+1): Phil et puis comme tu dit on pourra a nouveau fumer devant chez toi Al et ceci sans risque de se faire sauter le caisson lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
faut pas fumer c es mauvais pour la santer mdr

toute facon je regrette pas d avoir changer le tuyau c etait prevu de toute facon la fuite a juste accelerer les chose c es pas plus mal


Comme tu dis, c'est pas plus mal!!!! Cette fuite minime t'as fais éviter une petite catastrophe ,je crois!!!! coolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
ALchimiste a écrit:
je regrette pas d avoir changer le tuyau c etait prevu de toute facon la fuite a juste accelerer les chose c es pas plus mal



Faudra crée une fuite à ta moto alors pour accélérer les balades !!lol


:evil: toi je te note dans mon carnet rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
ALchimiste a écrit:
EX Top R1 a écrit:


Pourquoi j'ai toujours la mauvaise note ??scratch


tu veux vraiment que je te le disent? mdr


scratchRolling EyesscratchRolling EyesscratchRolling EyesscratchRolling Eyes

ben si t insiste
c es parce que t es le plus lent mdr


non j rigole


















c es parce que ta pas bcq de cheveux lol


non j rigole aussi








c es parce que on t aime bien
donc qui aime bien chatie bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:

ben si t insiste

- c es parce que t es le plus lent mdr non j rigole

- c es parce que ta pas bcq de cheveux lolnon j rigole aussi

- c es parce que on t aime bien

donc qui aime bien chatie bien




T’as de la chance Al, tu te rattrapes juste à temps par ta dernière proposition




Busard a écrit:
Parce que tu es le plus prudent :twisted: :twisted: :twisted:

Enfin je crois ????????scratchscratchscratchscratch

Enfin parce que c' est comme ça !!!!!!
C' est venu tout seul comme ca, comme une logique !!??mdrmdrmdr



Donc j’peux dire que j’ai de la chance quoi !!
J’suis nul mais je ne dois pas le considérer comme un handicape !! . rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
ALchimiste a écrit:
top les deux autre proposition c etait pour rire hein la derniere est vrai Smile
on t aime bien parce que t es tjrs derriere nous



J’adore être derrière toi et voir toute tes erreur
s. rire




lol top aura toujours le dernier mot hein Al la il ta quand même un peu Sadcassé): :(CACHE):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
EX Top R1 a écrit:
ALchimiste a écrit:
top les deux autre proposition c etait pour rire hein la derniere est vrai Smile
on t aime bien parce que t es tjrs derriere nous



J’adore être derrière toi et voir toute tes erreur
s. rire




lol top aura toujours le dernier mot hein Al la il ta quand même un peu Sadcassé): :(CACHE):

il dit sa mais il arrive pas a rester dans ma roue lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...