Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

'pour notre ami serge"pour ne jamais oublié "


Messages recommandés

re , les amis helas je ne sai pas rester sans vous lire ,voila j ai une proposition a vous soumetre , laisser moi offrire la courronne a serge de la part des touts les bruleurs , touts le monde est d accord , p uisque je ne voie pas d obgection autourd de moi , voila chose reglée , merci a vous , rire

deuxieme proposition , rire .
que pensser vous ci on ferai faire une pierre en marbe ,avec une tof de serge et sa moto , un peux comme cel que les vroomeur fond , cela sera tres perssonnalisé, et durrerai dans le tempts , je vous annonce deja que cela coute aux minimeum 300 euros ,celle que les vroomeur via lenny et moi avons commander chez mon fleuriste , mai il y a un delai de 3 a 12 semain pour l avoir , nous somme 38 bruleurs ci j ai bien vu ? , ci nous cotison chaqueux 15 euros cela ferai 570 euros , et je vous certiffie que pour cette somme il vas avoir une tres belle pierre , voila a vous de decider , j aurrai aimer fairre cette proposition a chaqeus en mp , mai je trouve que entre nous il n y a pas de secret et comme cela tout le monde aurra mis la meme somme , j attand donc vo sugestion ...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Zorg a écrit:
pour la pierre trés bonne idée et je suis partant mon amis

Participation a la pierre :

- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
-philvtrsp2
-blue
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

au suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai une petite question pour la pierre pour notre ami tu veux l argent quand? je croie que tu devrais envoie en mp ton num de compte pour que certain te vire l argent dessus avec en communication leur nom ou tu preferes en main propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
philvtrsp2 a écrit:
Zorg a écrit:
pour la pierre trés bonne idée et je suis partant mon amis

Participation a la pierre :

- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
-philvtrsp2
-blue
-al
-tazi
-
-
-
-
-
-
-
-
-

au suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pierre trés bonne idée et je suis partant mon amis

Participation a la pierre :

- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
-philvtrsp2
-blue
-al
-tazi
- Lebs et Nath
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pierre trés bonne idée et je suis partant mon amis

Participation a la pierre :

- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
-philvtrsp2
-blue
-al
-tazi
- Lebs et Nath
- Danyboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
non je ne veux les sous maintenant j attand de voir tout les participant , pour savoir a combient on arrive


Salut étienne, tu as su dormir un peu??? sinon on s'en fout on te le mets sur ton compte et si il manque on complètera tous!!! de toute façons on le fait!!! C'est une trop bonne idée que tu as eu!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai pu dormir avec l aide de 2 cachet une nuit sans reveille et sans reve nikel koi ouf , pour la pierre comme je l ai dit attandons la suite .
comme je l ai dit a chantal la fleurs que nous avons mis est naturel donc jeudi elle sera deja fanée Sad il n y aurra plu de trace des bruleurs ,mai avec la pierre c est eternel , je vai egalement fairre plastifier le rubant qu il y a sur la couronne de cette facon il retera toujour la aussi ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui encore une petite chose , pour la moto de serge HELAS chantal me dit que les moyens ne sont pas la pour la rachetée SadSad , c est elle qui tiend les comptes le papa en voudrai 7000 euros que en pensser vous elle les vaux ou pas , je doit encore prendre mes renseignement , mai a votre avis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
oui j ai pu dormir avec l aide de 2 cachet une nuit sans reveille et sans reve nikel koi ouf , pour la pierre comme je l ai dit attandons la suite .
comme je l ai dit a chantal la fleurs que nous avons mis est naturel donc jeudi elle sera deja fanée Sad il n y aurra plu de trace des bruleurs ,mai avec la pierre c est eternel , je vai egalement fairre plastifier le rubant qu il y a sur la couronne de cette facon il retera toujour la aussi ,


Ok étienne tu nous dis quoi alors en temps utile!!! content que tu as su dormir un peu,ça va te faire du bien!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
oui encore une petite chose , pour la moto de serge HELAS chantal me dit que les moyens ne sont pas la pour la rachetée SadSad , c est elle qui tiend les comptes le papa en voudrai 7000 euros que en pensser vous elle les vaux ou pas , je doit encore prendre mes renseignement , mai a votre avis ??



Que dire!! que pour nous c'est la moto de serge donc elle n'a pas de prix!!!! Sinon la côte je ne sais pas !!c'est délicat tout ça hein !!!!????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
ALchimiste a écrit:
la cote pour une r 1 de 2004 comme serge est de 7651 euro d apres moto pulsion



http://195.14.31.38/motopulsion/cote.asp?cat=YAMAHA


a la limite je préfèrerais que c'est une personne étrangère a nous donc quelqu'un qu'on ne connais pas du tout qui l'achète car ça nous fera toujours drole et bizare de la revoir lors de balade pale


Ouais tu as raison Dany!!! ça ne le ferais pas pale!! Sauf étienne c'est différent!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Participation à la pierre pour Serge:

- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
- philvtrsp2
- blue
- al
- tazi
- Danyboy
- Scorpion & Marinou
- Lebs et Nath
- Top
-
-
-
-
-
-

au suivant


Attention quand vous copiez la liste car il manque chaque fois quelqu’un .
Merci



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Participation à la pierre pour Serge:

- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
- philvtrsp2
- blue
- al
- tazi
- Danyboy
- Scorpion & Marinou
- Lebs et Nath
- Top
- Panpan
-
-
-
-
-

au suivant


Attention quand vous copiez la liste car il manque chaque fois quelqu’un .
Merci



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panpan a écrit:
EX Top R1 a écrit:


Participation à la pierre pour Serge:

- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
- philvtrsp2
- blue
- al
- tazi
- Danyboy
- Scorpion & Marinou
- Lebs et Nath
- Top
- Panpan
- fredo46
-
-
-
-

au suivant


Attention quand vous copiez la liste car il manque chaque fois quelqu’un .
Merci



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participation à la pierre pour Serge:

- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
- philvtrsp2
- blue
- al
et tazi
- Danyboy
- Scorpion & Marinou
- Lebs et Nath
- Top
- Panpan
- fredo46
- Lenny
-
-
-

au suivant


Attention quand vous copiez la liste car il manque chaque fois quelqu’un .
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Participation à la pierre pour Serge:

- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
- philvtrsp2
- blue
- al
et tazi
- Danyboy
- Scorpion & Marinou
- Lebs et Nath
- Top
- Panpan
- fredo46
- Titi Rossi
-
-
-

au suivant


Attention quand vous copiez la liste car il manque chaque fois quelqu’un .
Merci



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
- philvtrsp2
- blue
- alet tazi
- Danyboy
- Scorpion & Marinou
- Lebs et Nath
- Top
- Panpan
- fredo46
- Titi Rossi
-moss
- lenny
-
-
-

au suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
- philvtrsp2
- blue
- alet tazi
- Danyboy
- Scorpion & Marinou
- Lebs et Nath
- Top
- Panpan
- fredo46
- Titi Rossi
-moss
- lenny
- yabi et fab
-
-

au suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
:evil: et koi personne ne donne sont avi pour la photo , scratch ,
bon je vai dormir bonne nuit a vous , demain dure journée


ouai justement ben voila etienne pour moi sais ok je trouve cette tof superbe nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabi a écrit:
DanyBoy a écrit:
- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
- philvtrsp2
- blue
- Al et tazi
- Danyboy
- Scorpion & Marinou
- Lebs et Nath
- Top
- Panpan
- fredo46
- Titi Rossi
- moss
- lenny
- yabi et fab
- Busard - Pirate
-
-
-
-
La tof, Nickel
au suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
yabi a écrit:
DanyBoy a écrit:
- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
- philvtrsp2
- blue
- Al et tazi
- Danyboy
- Scorpion & Marinou
- Lebs et Nath
- Top
- Panpan
- fredo46
- Titi Rossi
- moss
- lenny
- yabi et fab
- Busard - Pirate
- Marcm
-
-
-
La tof, Nickel
au suivant


super la photo, t'a fait le bon choix comme d'ab.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
- philvtrsp2
- blue
- alet tazi
- Danyboy
- Scorpion & Marinou
- Lebs et Nath
- Top
- Panpan
- fredo46
- Titi Rossi
-moss
- lenny
-Mig21
-
-

au suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
- Samy
- Etienne et chantal
- zebu et transalpone
- logagio
- Zorg
- philvtrsp2
- blue
- Al et tazi
- Danyboy
- Scorpion & Marinou
- Lebs et Nath
- Top
- Panpan
- fredo46
- Titi Rossi
- moss
- lenny
- yabi et fab
- Busard - Pirate
- Marcm
- Mig21
- Yoda-Tweety
-
La tof, Nickel
au suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila je compte 22 bruleurs pour la pierre de notre ami , ci je fait le compte 15 euros x 22 = 330 euros pour cette somme je peux avoir une pierre de 30ctm sur 20 ctm cela represente une feuille a4 pour vous donner une idée la tof serai du coter gauche , et l inscription a droite , j attand votre avis , ci je commande ou ci j attand encore un peux mai je doutte qu il y aurra des autres , et votre avis pour le texte

la tof a gauche le texte a droite


A VOUS DE METRE UN TEXTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
ben voila je compte 22 bruleurs pour la pierre de notre ami , ci je fait le compte 15 euros x 22 = 330 euros pour cette somme je peux avoir une pierre de 30ctm sur 20 ctm cela represente une feuille a4 pour vous donner une idée la tof serai du coter gauche , et l inscription a droite , j attand votre avis , ci je commande ou ci j attand encore un peux mai je doutte qu il y aurra des autres , et votre avis pour le texte

la tof a gauche le texte a droite


A VOUS DE METRE UN TEXTE

Super pour la pierre!! Tu nous diras pour le paiement comment on fait ok etienne


Je propose ceci:


A notre ami Serge.

Tu seras pour toujours dans notre coeur et nos pensées, jamais nous ne t'oublierons.

Notre brûleur de gomme tant aimer et apprécier.


Les brûleurs de gommes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...