Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

'pour notre ami serge"pour ne jamais oublié "


Messages recommandés



Pour la pierre aucun problème pour moi tu peux clôturer la liste et la taille est bien je trouve.

Maintenant au niveau du texte il ne faut pas compter sur moi car j’arrive pas à d’écrIre Serge en deux phrases.

Par contre j’aime déjà bien vos deux idées.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
etienne a écrit:
ben voila je compte 22 bruleurs pour la pierre de notre ami , ci je fait le compte 15 euros x 22 = 330 euros pour cette somme je peux avoir une pierre de 30ctm sur 20 ctm cela represente une feuille a4 pour vous donner une idée la tof serai du coter gauche , et l inscription a droite , j attand votre avis , ci je commande ou ci j attand encore un peux mai je doutte qu il y aurra des autres , et votre avis pour le texte

la tof a gauche le texte a droite


A VOUS DE METRE UN TEXTE

Super pour la pierre!! Tu nous diras pour le paiement comment on fait ok etienne


Je propose ceci:


A notre ami Serge.

Tu seras pour toujours dans notre coeur et nos pensées, jamais nous ne t'oublierons.

Notre brûleur de gomme tant aimer et apprécier.


Les brûleurs de gommes.


Phil je donne juste mon avis mais je trouve un peu long le texte moi je mettrais tout simplement " A notre très regrèté Serge tu sera toujours dans nos coeur" Voila vous en pensé quoi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi notre ami serge,qui es parti trop tôt.
Nous t'oublieront jamais tu restera graver dans nos coeur a jamais.
Les bruleurs de gomme.


Voila je n'ai pas d'autre idee car c'est pas facile en 2 phrase mais je trouve les 2 propositions deja super.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
oui , ou encore


Maudit soit le destin, qui à nous t'a ravi,
Si ton cœur s'est éteint, dans le nôtre tu vis.

les bruleurs de gommes



d autre proposition merci et nous tous choisiron part vote , la préfferee de tous cool




De mon humble avis, j'opterais pour celle-là, à la fois poétique, très très belle et essentiellement très très vraie, car elle représente en quelques phrases excactement ce qu'on ressent tous suite à ce drame.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:
etienne a écrit:
oui , ou encore


Maudit soit le destin, qui à nous t'a ravi,
Si ton cœur s'est éteint, dans le nôtre tu vis.

les bruleurs de gommes



d autre proposition merci et nous tous choisiron part vote , la préfferee de tous cool





De mon humble avis, j'opterais pour celle-là, à la fois poétique, très très belle et essentiellement très très vraie, car elle représente en quelques phrases excactement ce qu'on ressent tous suite à ce drame.



+1, elle n' est pas répétitive et exprime bien tout !! Enfin je pense !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Scorpion & Marinou a écrit:
etienne a écrit:
oui , ou encore


Maudit soit le destin, qui à nous t'a ravi,
Si ton cœur s'est éteint, dans le nôtre tu vis.

les bruleurs de gommes



d autre proposition merci et nous tous choisiron part vote , la préfferee de tous cool





De mon humble avis, j'opterais pour celle-là, à la fois poétique, très très belle et essentiellement très très vraie, car elle représente en quelques phrases excactement ce qu'on ressent tous suite à ce drame.



+1, elle n' est pas répétitive et exprime bien tout !! Enfin je pense !


+1, sans hésité, parfait pour moi aussi, (m'exuse pour le retard, je viens de rentré de france)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les amis , je cloture les inscription pour la pierre de serge , je reviend du fabricant , elle coute 300 euros elle sera d un format a4 , coter gauche la tof que je vous avi soumis, et a droite le texte que je vous avai egalement soumi vu qu il y a des bruleurs qui le trouvai bien (normal il viend de moi ) nous aurrons la pierre dans un delai de 3 a 12 semaines je prendrai une tof une x en possesion , comme nous somme 22 participant ; 300: part 22 = 16,50 chacun .

voici mon numero de compte pour le verssement 001-4176035-67 aux nom de catoul etienne , ci dessou une liste inscriver vous ceux qui on verser,

ps mettez comme communication pierre pour serge , merci


- etienne chantal
-lenny
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les amis , je cloture les inscription pour la pierre de serge , je reviend du fabricant , elle coute 300 euros elle sera d un format a4 , coter gauche la tof que je vous avi soumis, et a droite le texte que je vous avai egalement soumi vu qu il y a des bruleurs qui le trouvai bien (normal il viend de moi ) nous aurrons la pierre dans un delai de 3 a 12 semaines je prendrai une tof une x en possesion , comme nous somme 22 participant ; 300: part 22 = 16,50 chacun .

voici mon numero de compte pour le verssement 001-4176035-67 aux nom de catoul etienne , ci dessou une liste inscriver vous ceux qui on verser,

ps mettez comme communication pierre pour serge , merci


- etienne chantal
-lenny
-philvtrsp2
_________________
DEVANT MOI TOUJOUR TU SERA MON AMI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Mettez vous sur la liste sur ce poste

ICI


le post existe pas qu il me dit

philvtrsp2 a écrit:
voila les amis , je cloture les inscription pour la pierre de serge , je reviend du fabricant , elle coute 300 euros elle sera d un format a4 , coter gauche la tof que je vous avi soumis, et a droite le texte que je vous avai egalement soumi vu qu il y a des bruleurs qui le trouvai bien (normal il viend de moi ) nous aurrons la pierre dans un delai de 3 a 12 semaines je prendrai une tof une x en possesion , comme nous somme 22 participant ; 300: part 22 = 16,50 chacun .

voici mon numero de compte pour le verssement 001-4176035-67 aux nom de catoul etienne , ci dessou une liste inscriver vous ceux qui on verser,

ps mettez comme communication pierre pour serge , merci


- etienne chantal
-lenny
-philvtrsp2
-al et tazi
_________________
DEVANT MOI TOUJOUR TU SERA MON AMI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
Samy @dmin a écrit:
Mettez vous sur la liste sur ce poste

ICI


le post existe pas qu il me dit

philvtrsp2 a écrit:
voila les amis , je cloture les inscription pour la pierre de serge , je reviend du fabricant , elle coute 300 euros elle sera d un format a4 , coter gauche la tof que je vous avi soumis, et a droite le texte que je vous avai egalement soumi vu qu il y a des bruleurs qui le trouvai bien (normal il viend de moi ) nous aurrons la pierre dans un delai de 3 a 12 semaines je prendrai une tof une x en possesion , comme nous somme 22 participant ; 300: part 22 = 16,50 chacun .

voici mon numero de compte pour le verssement 001-4176035-67 aux nom de catoul etienne , ci dessou une liste inscriver vous ceux qui on verser,

ps mettez comme communication pierre pour serge , merci


- etienne chantal
-lenny
-philvtrsp2
-al et tazi
_________________
DEVANT MOI TOUJOUR TU SERA MON AMI



Scuse Arrow ICI
DONC JE CLOTURE CE POSTE ALLE SUR L'AUTRE merci;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...