Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

funeraille de notre ami serge


Messages recommandés

me voila retour de cette bien triste matinée, avant tout je voudrai remercier toutes les personne presentes , il a eu le plus belle hommage qu il pouvai avoir grace a votre presence , il devai etre super heureux de nous voir tous reuni , lui qui aimai tout le monde , jamai un mot de traver,jamai decauser personne , toujour pour arranger touts les problemes , je ne vous dit pas le reconfort que son papa et moi meme avon eu a vous voir tous reuni 38 + - motos , jamai je n ai vu autand de motard en convoye funeraire , c est ouf , tres tres grande emotion devant le caveaux , car son papa avai deposer sa combinaison favorite pret de lui , ainsi que le tee shirp des bruleurs , une grande partie de c est eleves etai present il son venu en car , merci a eux , je remerci egalement kravkiller,baleine, geoffrey , pour l eur aide precieuse pour fairre la securitée un travaille de prof , sans probleme , nikel , mercimerci a vous tous vous m avez réconforter , dans cette douloureuse derniere balade avec notre ami serge comme leader, il roulera encore avec nous il sera toujour la devant regardez bien je suis perssuader que vous le verez lever le brad pour dirre tout est ok les amis , les mots me manque , a bientot les amis .

au revoir serge bonne route dans les nuages .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de rentrer aussi
quel emotion j ai craquer en voyant sa combi et son t shirt
j etait content de voir qu il y avait autant de monde a son enteremment
il etait aimer notre amis
grace a l autocollant de lebs il sera tjrs avec moi en ballade

prepare nous de beau road book la haut mon ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur pour cette dernière balade avec lui devant.

Merci a tous d' être présent pour celle-ci, c' est vrai qu' il est apprécié, aimé notre prof. Grand Brulleurs de gomme.

A bientôt, veilles sur nous et tous les motards de la haut.

Merci à Lebs pour les autocolants et Etienne repose toi bien, il nous accompagnera à toutes nos balades mais va laisser un énorme vide dans la file, et les après balade à la maison pour le débriefing.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je viens de rentre de cette journee remplie d emotion.skar etait un gars super et le monde qu il y avait aujourd hui le prouve mais il etait un bruleur .il va manque bcp a notre famille lors de nos sortie et nos discutions mais grace a lebs il sera avec nous partout et avec tout le monde .mci etienne pour ce que tu as fait pendant cette semaine mnt repose bien tu le merites.ah oui CE FUT UN HONNEUR DE L ACCOMPAGNE DS SA DERNIERE BALADE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voila aussi bien rentré et comme les autres dur dur cette dernière balade de notre skar adoré de tous et tout comme Al quel émotions quand j'ai vu sa combi et le tee-shirt des bruleurs auprès de lui il aurais été fier de nous en voyant toute ses motos pour l'accompagner encore merçi a lebs pour cette très bonne innitiative des autocollants ainssi il nous accompagnera a chaqu'une de nos balade et sera toujours présent ou qu'on aillent . Encore merçi a lenny et etienne pour leurs devoument durant toute cette semaine qui sans relache on oeuvré pour que tout étais nikel a eux aussi je leurs tire mon chapeau je crois qu'il ont bien mérité de se reposer un peu encore merçi . Je dirai encore une chose "au revoir serge "nous t'oublirons JAMAIS .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire!!! c'était dur dur... Serge tu vas nous manquer énormément!!

Merci Lebs pour les autocollants, il sera tjs avec nous grâce à toi!!!merci


Sinon étienne repose toi maintenant ,tu l'as plus que mériter et merci pour le très beau cd et la photo!!! Ce sera un merveilleux souvenir pour nous!!!

merci


Et toi Serge prends bien soin de toi ou tu es et sache que tout le monde t'aime très fort et tu seras tjs dans le coeur de chacun!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce fut emouvant Sad , surtout lorsque j'ai aperçu la combi et le t-

shirt SadSad , maintenant il restera toujours avec nous lors de nos sortie ,

merci lebs .

Etienne , comme je t'ai dit tantot , prend un peu de recul avec tout ça ,

repose toi bien et reviens nous en super forme .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le retour de notre dernière "rencontre" avec notre ami Serge.
Je crois que si aujourd'hui il avait pu nous voir depuis là haut, je crois qu'il aurait été très content. Il aurait peut-être pu enfin comprendre l'être être exceptionnel qu'il était, pourquoi tant de personnes l'ont aimé et pour lesquelles il laissera malheureusement un immense vide dans leurs vies.
Mais il restera gravé dans nos coeurs pour toujours et grâce à lebs, il nous suivra toujours dans nos balades comme avant.
A bientôt Serge, on se rejoindra un jour, là haut, tôt ou tardcoeur):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:| re, c est encore moi , j ai oublier de vous informer que la colegue tres proche de serge a fait qlq photos du parking de robermont , et qlq photos aux cimetier , notament une du caveaux , ou l on voie la combi et le tee shirt des bruleurs , elle me les envera bientot ci vous le souhaiter je vous les envoyes fait moi un mp , et unex en ma possession je vous les envoye voila je vous laisse traquille a bientot :|
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés dure journée aujourdhui,
serge me manque encore plus qu'avant après cette journée
merci a tous d'avoir ete présent pour serge
c' etais encore plus triste quand tout ces éleves sont passé devant moi,
a voir leur tristesse dans leurs yeux, ils devais adoré leurs prof
lebs, merci pour ce ptit souvenir, mais est'il possible d'en avoirs d'autres STP
etienne, merci pour tout, tu peut ètre fiers de toi, t'a tout assumé, serge est très fiers de toi tu peut en ètre sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila c'est vrai tres emouvant et triste mais je suis sur que de la haut serge nous a tous regarder et etais fier de voir se rassemblement pour lui.C'est vrai qu'il vas bcp nous manquer mais grace a sa combi et son t-shirt il nous suivra de la haut et sera tjs present avec nous en ballade .merçi a lebs pour les autocollant.
Serge prend bien soin de toi la haut et prend soin de nous aussi.
Etienne merçi pour tous et merçi aussi a chantal et lenny maintenat reposez vous bien.a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai j' ai vu, m^me des élèves pleurer en revenant au car, il était aimé de tous, un hêtre exeptionnel, de bontés, de gentillesses ,de carismes, de discrétion (un peu trop même)...... mais tellement important, un Ange quoi !

On ne peut pas dire qu' on gardera le meilleur !!!
Il n' a que du meilleur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voila devant le pc,

cette journée a été trés trés dur et lorsque étienne ma dit de me mettre devant avec lui et dériere le papa de serge sa ma fait trés chaud au coeur, mais lorsque j'ai vus sa combi et le t shirt des bruleur sa ma fait chaud au coeur mais aussi trés trés mal et cette image va resté longtemps dans ma petite tête.
Serge sera avec son t shirt des Bruleur jusqu'à l'éternité Sad
j'aurai jamais cru qu'un forum fait a la va vite puis ce me procuré autant de bonheur et voir qu'un GRAND HOMME nous quitte en emportant le nom de notre petit groupe de VRAI AMIS sa me rend ému et fier.
Serge j'aurai ton petit accent de liégeois, dont je me suis temps moqué en te taquinant longtemps dans mes oreilles.
crois moi l'ami tu va nous manqué a tous, mais sera toujours dans nos coeur.

merci a lebs pour les auto collant et merci a étienne pour tous ce qu'il a fait super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus si ce n'est aussi une journée avec beaucoup de tristesse :|

et je viens de regarder le CD photos de Serge et on le vous toujours souriant donc c'est normal qu'il avait autant d'amis

d'ailleurs merci à etienne pour le CD Smile

je garderai de très bons souvenirs de Skar et je lui fais un grand V qu'il verra de là-haut j'en suis certain Smile

PS : un grand merci à Blue et Loga pour m'avoir pris comme SDS et ainsi me permettre de dire au revoir à mon ami Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, je n'ai pu être présente aux funérailles, le travail...

Malgré mon absence, cette matinée fut triste ...Sad Baleine est revenu avec le cd et cela m' a permis quelques part de lui dire au revoir.SadSad

Merci à E.T. d'avoir porté sur ses épaules toute l'organisation de cette journée et de nous avoir tenu au ccourant. Vraiment chapeau.nikel
Super à lebs pour les autocollants.Très bonne idée!nikel

Je suis fière d'être des vôtres. Merci les Bruleurs!!!!


Bizzzzzz angie

PS: skar où que tu sois veilles sur nous et dans nos coeurs ,au cours de nos balades, tu y feras toujours parties. Je te dis à Bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila devant l'ordi sans savoir quoi dire
Ce fut une journée de joie et de tristesse, la joie de vous revoir et la tristesse des circonstantes
Je suis contant de voir que tant de motards ont su se libérer pour ce moment difficile pour tous
Je remercie mes chauffeurs lol de m'avoir supporté derrière eux et j'espère ne pas les avoir trop géné
Merci aussi a Etienne d'avoir si bien organiser ce ressemblement pour le dernier voyage de Skar
Pour les autocollants,je n'ai rien fait de spécial, juste nous permettre d'emmener Skar dans toutes nos balades avec l'aide et la générosité de mon voisin (je lui en demanderai d'autres)
Voila que dire de plus a part que je suis fière d'être des vôtre et que notre amitié reste toujours aussi soudée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
t'inquiet lebs pour notre amitier en tout cas pour ma part elle est belle et bien présente et a jamais.


Je crois Lebs et vu les messages poster en ton absence à ton sujet, tu n'as aucune crainte à avoir au sujet de l'amitié qu'ils ont pour toi!!! Et pour ma part si tu l'acceptes je te la donne mon amitié avec plaisir!!!:D:D peace en love!!! :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée pleines d'emotions

c'est la premiere fois que je perds un ami
et je n'aurait pas cru que ce serait si dur

je n'ai realisé que ce matin qu'il etait bel et bien parti
et a quel point il allait nous manquer

je n'aurais jamais pensé non plus qu'un forum
puisse faire naitre une telle amitié
et pour ça je remercie Sam de l'avoir crée
et vous tous de m'avoir accepté au sein du groupe

tres dur de mettre par ecrit ce que je ressens

mais vous avez tous une place dans mon coeur et dans ma vie




encore un immense merci a Etienne et Lenny d'avoir tout reglé et organisé
pour nous permettre de faire nos adieus a notre ami

Serge si tu as un acces a ce forum la haut
sache que tu as ici une bande d'amis qui ne t'oubliront jamais
et a qui tu manqueras enormement



repose en paix poto...................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je me remets petit à petit de ces émotions si dure à accepter.

Pendant ce long retour vers la maison je n'ai cessé de penser à toi mon Ami et je n'arrive toujours pas à imaginer que lors de la prochaine balade des bruleurs tu ne sera pas à nos côtés comme d'habitude mais sache que de toute façon tu seras avec nous dans nos coeurs.

Veille sur nous de là haut et prépare nous une belle place sur la route des nuages et des étoiles.

Merci à vous tous pour votre très grande Amitié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tout a commencé par une rencontre en mai 2004 ou 2005… je ne sais plus car le temps passe si vite, jours après jours et mois après mois, notre grande famille des Brûleurs est née (merci Sam)
Jamais je n’aurais cru que des amitiés aussi fortes auraient pu réunir des personnes des 4 coins de notre pays était possible (challenge gagné)
Jusqu’à présent, Brûleurs de gommes rimait avec bonheur, mais aujourd’hui, celui-ci était absent et a été remplacé par le malheur, la tristesse et surtout le vide… un vide bien réél qui dorénavant fera partie lui aussi de notre grande famille.
Ce fut le jour le plus triste de ma vie, un jour qui restera marqué, je croyais m’être préparé à la disparition d’un d’entre nous en vivant sa passion à fond, mais je n’aurais jamais pu penser que notre ami que je qualifierais de « ciment » au sein de notre groupe partirait si vite et surtout sans nous dire au revoir…Serge, notre « «Skar », tu me manques, tu nous manques, les larmes coulent et couleront encore longtemps, tu feras encore sûrement couler beaucoup d’encre aussi, bon voyage mon pote.

PS : tu avais raison Etienne est un mec bien et je m’excuse d’avoir douté de ton ami, tu as vraiment bien fait de le joindre à notre famille.

Merci à tous d’être venu si nombreux , Merci à Etienne d’avoir rendu un tel hommage à notre ami, Merci à Philvrtsp2 d’avoir fait ouvreur à notre place car nous n’avions pas la force n’y le moral , Merci à Lebs pour son excellente idée des autocollants.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben yoda et top vous n'avez pas a me remerciez mais ces belle et bien a moi de le faire et a vous tous d'ailleurs d'avoir accepté de devenir membre de ce modeste forum et ainsi de m'avoir permit de trouvé une véritable bande d'amis que vous éte tous.
Je sais que parfois " bon Ok souvent ;) " je suis assez casse couille et chiant mais je suis aussi un gas trés sensible et ces dernier mois et encore plus ces dernier jour ces grâce a vous tous que j'ai pu remonté la pente et retrouvé le sourire et l'envie, car croyez moi sans vous tous le petit samy ben il n'es plus rien Sad
et ce malheur qui nous tombe dessus ma permit de voir en vous autre chose que des motard"e" mais des gens avec un coeur énorme et surtout des gens qui ont et qui marquerons ma vie a tout jamais.

Bon j'arette cette déclaration d'amour ma petite femme va etre jalouse ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFF TOUTE LA JOURNEE DE CE LUNDI JE NE PENSSAI QUE A SERGE PFFFF PAS MOYEN DE ME CONSSENTRE SUR MON BOULOT JE MESURAI MES DALLES MARLUX ET LE TEMPT DE MA RENDRE PRET DE MA DISQEUSE PFFFF OUBLIER LA MESURE PFFFF JE N AI PLU LE SOURIRE DEJA QUE AVANT JE NE SOURIAI PAS BEAUCOUP ? IL ME FAUDRA BIEN DU TEMPT POUR REAPRENDRE A BLAGUER ET A SOURIR PFFF A BIENTOT LES AMIS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile voila j uste que le papa de serge me sonne , il me demandai ci on etai un club , j ai repondu non , car il a eu des ecos dans herstal , du convoie funeraire , il paraiterai que les herstalien on ete impressioner de notre action , et demandai le nom du club de motard , j ai bien sur repondu au papa que nous etion une bande d amis et que un super mec avai crée un forum d amis motard , mai qu il n y avai pas de club , vous voila imformer de notre reussite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce trajet funèbre , je le connait par coeur vu que j'abitte le coin . j'ai eu pas mal de personnes que j'ai vu ( et qui nous ont vus ) , qui mon sonné pour me dire, houla il étais aprécié ton ami avec toutes c'est motos. j'ai expliqué qui était serge et de quoi il est décédé ,bin j'ai vu que même sans le connaitre les gens étais triste pour nous ,d'avoir perdu un super ami. a+ serge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement nous étions trop loin pour venir accompagner Serge pour sa dernière balade !!! mais les rideaux de mon magasin sont restés fermés ce jour là !!!!!! mon coeur était près de vous tous !!!! et dire qu'il devait venir dormir à la maison dans quelques jours !!!!Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ca fait tres plaisir de lire ces lignes.mci au boss pour le forum il ne faut rien change a part le nombre de membre qu on devra absolument arrete car on est victime de notre succes et la demande se font plus nombreuses mais dommage pour les autre motar" les bruleurs "sont ferme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis , nous voila de retour avec notre ami lenny ,nous avons ete metre un peux d ordre sur le caveaux de notre ami , nous avon enlever les gerbe fanées , et rangée les autres , lenny et chantal et moi meme on y retourne samedi ou dimanche prochain , car il y aurra encore qlq fleurs naturel a enlevée , , vloia pour le suivi de l entretien du caveaux , merci a lenny de m avoir acconpagner ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
bonjour les amis , nous voila de retour avec notre ami lenny ,nous avons ete metre un peux d ordre sur le caveaux de notre ami , nous avon enlever les gerbe fanées , et rangée les autres , lenny et chantal et moi meme on y retourne samedi ou dimanche prochain , car il y aurra encore qlq fleurs naturel a enlevée , , vloia pour le suivi de l entretien du caveaux , merci a lenny de m avoir acconpagner ,


super grand merçi a vous 3 nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial ce que vous faites là SmileSmile , je voudrais ajouter quelque

chose :

Je sais qu'on ne la cite pas souvent , mais je voudrais mettre

Chantal en avant , car elle fait un boulot remarquable dans l'ombre

d'Etienne , car elle l'a soutenu tres fort dans cette douloureuse

epreuve .
Merci a toi Chantal super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
C'est genial ce que vous faites là SmileSmile , je voudrais ajouter quelque

chose :

Je sais qu'on ne la cite pas souvent , mais je voudrais mettre

Chantal en avant , car elle fait un boulot remarquable dans l'ombre

d'Etienne , car elle l'a soutenu tres fort dans cette douloureuse

epreuve .
Merci a toi Chantal super


+10000000000000000000000 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
logagio a écrit:
C'est genial ce que vous faites là SmileSmile , je voudrais ajouter quelque

chose :

Je sais qu'on ne la cite pas souvent , mais je voudrais mettre

Chantal en avant , car elle fait un boulot remarquable dans l'ombre

d'Etienne , car elle l'a soutenu tres fort dans cette douloureuse

epreuve .
Merci a toi Chantal super


+10000000000000000000000 super



Chapeau bas à tous merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
C'est genial ce que vous faites là SmileSmile , je voudrais ajouter quelque

chose :

Je sais qu'on ne la cite pas souvent , mais je voudrais mettre

Chantal en avant , car elle fait un boulot remarquable dans l'ombre

d'Etienne , car elle l'a soutenu tres fort dans cette douloureuse

epreuve .
Merci a toi Chantal super


oui c'est vrais logagio tu a bien fait également de le souligner alors moi je dirais bravo également a chantal pour tout ce qu'elle a fait également et merçi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les profs en savaient aussi peu que nous sur la vie de Serge.

En partant du cimetière, j' ai entendu une enseignante dire " Et dire qu' il passait son temps avec ces gens là "

Je précise que ce n' était pas péjoratif du tout, mais tout à fait émue et avec compassions !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...