Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A LA MEMOIRE DE SERGE


Messages recommandés

je me permet de suivre l exemple de philvtrsp2 , sur vroom.

ne poster uniquement pour serge ,les autre message seron deleter merci .

je poste ici de cette facon je peux veiller ,merci de ne pas deplacer le sujet

A MON AMI SERGE .
TOI QUI MA FAIT DECOUVRIR LES BELLE ROUTE DES ARDENNES ET DU LUXEMBOURG
TOI QUI ME SONNAI POUR ALLER SE BALADER
TOI QUI ME TENAI COMPAGNIE TOUT LES JOURS SUR MSN
TOI QUI ME REMONTAI LE MORAL
TOI QUI ECCOUTAI MES PETIT PROBLEMES SANS DIRRE LES TIENS
TOI QUI SOUFFRAI EN SILENCE
TOI QUI A LE FORCE ET LE COURAGE APRET TON ACCIDENT
TOI QUI ..............IL Y A TELLEMENT DE CHOSE POSITIVE SUR TOI
VEILLE SUR NOUS TOUS LA HAUT DANS LES NUAGES TU AURRA LE SOLEIL POUR L ETERNITE TU EST LIBRE COMME LE VENT TOUTS LES ROUTES DESORMAI TE SONT OUVERTE ROULE ROULE SERGE SUR TA BELLE R1 BLEUE POUR TOUJOUR TU SERA MON COMPAGNION JE RESSENT TOUJOUR TA PRESENCE OU QUE J AILLE KOI QUE JE FASSE TU NE QUITTERA JAMAI MES PENSSEES
J AI PROMI A TON PAPA DE GARDEZ CONTACT AVEC LUI CAR IL EST COMME TOI .
J AI PROMI A TA MAMAN DE M OCCUPER DE TA DERNIERE DEMEURE
JE T AVAI PROMI DE RESTER TON AMI TOI SEUL SAIT DE KOI JE PARLE
TU SAI MAINTENANT QUE JE TIEN MES PROMESSES
JE PASSERAI SOUVENT TE RACONTER MES PETIT PROBLEME COMME AVANT CI TU EST LA BIEN SUR CI TU N EST PAS PARTI AVEC TA MOTO ET CI C EST LE CA JE SAI QUE TU REVIENDRA DE SUITE POUR M ENCOURAGER COMME D HABTUDE
A BIENTOT MON COPAIN QUI EST DEVENU MON AMI QUI ENSUITE EST DEVENU MON FRERE
NOUS T AIMONS CHANTAL ET MOI MAINTENANT TU SAI A QUEL POINT .

GARDE NOUS UNE PLACE A COTER DE TOI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut serge, tu pourras te vanter d'avoir faits pleurer bcp de monde et tu vas manquer à tous, pour moi c'était très dur , car j'ai perdu ma maman il y a deux ans le 25 décembre elle est décédé dans mes bras!!! Alors si tu la rencontre dis lui que je l'aime très fort!!! j'ai dis que j' avais eu l'impression de croiser un ange et bien maintenant je ne sais pourquoi, mais j'en suis certain!!! Je viendrais régulièrement te faire un petit coucou ici!!! Peace en love...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
TOI QUI ECCOUTAI MES PETIT PROBLEMES SANS DIRRE LES TIENS
TOI QUI SOUFFRAI EN SILENCE


Pareil pour moi. Je l'ai toujours bassiné avec mes problèmes et lui , il faisait tout pour relativiser et me remonter le moral. Je ne l'ai JAMAIS entendu se plaindre de quoi que ce soit ou parler de ses propres soucis. Son seul but était d'aider les gens qui en avaient besoin et essayer de leur redonner de la joie . Il rayonnait de bonheur et en avait plein à partager.
Je n'ai jamais connu personne d'autre comme ça. Il inspirait le respect et je suis triste de n'avoir jamais pu lui rendre la pareille ou le soutenir moi aussi quand il en avait besoin.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge tu es devenu en premier lieux un Bruleur de gomme
ensuite tu es au fur et a mesure devenu un amis
ces vrai comme disse les autre tu a su écouté et aussi me booster quand sa n'allais vraiment pas pour moi
mais de toi je ne sais rien, jamais tu ne te plein, jamais tu ne ma expliqué ta vie des souhait et peine.
Et par respect et par gène je ne t'ai jamais rien demandé et maintenant je regrette.
Tu a été et tu restera un trés grand Homme et pour toujour NOTRE SKAR A NOUS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Serge petite journée tranquille, rien de spécial ,je guéris! j'espère que tu l'a rencontrée!!!! On pense très fort à toi.. Dis à étienne de ce calmer!!! Il ne veut même plus qu'on le remercie!!! à bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar,
Notre ami tu es parti bcp trop tôt.Tu etais si gentil je voulais juste te dire que tu nous manque enormement.T'es long discours qui nous faisait rire.Passent les jours et rien ne t'efface ont pensent a toi.
C'est vrai que l'ont te connaissait pas assez et que l'ont aurait pu si ont t'avait pas enlever si brutalement a nous.
Sourveille nous de la haut et ne fais pas trop la course attend nous.Tu seras tjs present parmi nous a la prochaine notre bruleur de gomme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon Ami Skar,

tu m'as fait connaître les routes du luxembourg et je dois dire qu'elles me plaisent énormément car si tu t'en souviens j'étais posté dans les 5 premier malgré mon chopper.

Jamais je n'oublierai cette ballade que je compte refaire avec ma petite femme et mes enfants.

Je pense très souvent à toi et je m'imagine que tu nous prépare une super surprise là ou tu es mais l'inconvénient c'est que tu as pris de l'avance sur nous et que tu vas nous la jouer en pro. comme d'habitude .

Aller à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Serge!!!! Voilà demain c'est la fête des mères, tu lui feras un gros gros bisous de ma part :D:D:D Sinon ici tout vas bien et on pense très fort à toi et surtout a ta petite maman chérie qui va attendre impatiement ta venue ou ton coup de téléphone!!! Encore une dur journée pour elle et ton papa!! A bientôt Serge!!!! :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet , demain sera la fete des mamans , et ce sera une dure

journee pour ta maman Sad , je suis sur que d'ou tu es , tu penses

tres fort a elle et que tu la porteras toujours dans ton coeur

:(k): .
On lui fait pleins de de ta part et on penses aussi tres fort a

toi .


Tu nous manques 😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rire merci les ami de pensser a notre serge ,

je suis certain que notre ami serge sera present aupret de sa maman demain elle ressentirera ton aurra qui etai ci forte elle sentira tes levres ce posée sur sa joue , et elle aurra un grand soulagement , reconforte la elle en a grand besoin ,je me tracasse tres fort pour elle elle vas pas tres bien mai tracasse pas de trop mon ami je sui la je lui rend visite tout les wenk end , et je serai encore la dimanche car j ai rendez vous a 13 h aupret d elle , ne roule pas trop vite la haut ;) ci tu savai combient tu me manque Sad pourquoi tu est parti sans moi , c est pas bien serge 🇳🇴 , a bientot mon ami de toujour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remet nos salutations aux parents de Serge, surtout sa maman en ce jour de fête!!

Je regrette aussi ne pas avoir insisté sur le fait d' en savoir plus sur la vie, les problèmes, les bonheurs, les envies, les souffrances, les plaisirs...... de Serge.

Lui qui était si secret, c' est vrai que lorsqu' on le cotoyait, c' était un pote, il devenait très vite un ami, pour ensuite être un frère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Serge,

Tu n’as pas quitter mon esprit une seul seconde aujourd’hui car nous avions rendez-vous et se test entre la bleu et la verte ne se fera malheureusement jamais. Sad

Tu ne manques énormément sur le forum.

@+ mon Ami



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? bonjour mon ami , voila un rayon de soleil , j attand avac impatience ton coup de telephone pour aller manger qlq klm , je surveille mon gsm Sad helas il ne sonnera plus avec ton nom afficher Sad je prend patience car je sai que bientot nous pourrons encore rouler enssemble , tu ne quitte pas mes penssées , je donnerai une bise a ta maman ce soir , a bientot mon ami ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
? mon ami serge , nous avons ete fairre une reco aux lux , pas evident du tout , tu etai vraiment un chef toi , et reprendre ta balade en main pas evident car ons ne saurrai pas fairre aussi bien que toi , chaque jours je pensse a toi quand pascal fesai le meneur dimanche je cherchai aux loing ta silouette et je tai apercu la plus loing , cela ma reconforter, ensuite j ai prit ta place comme meneur , et la je ne me sentai pas bien , je me dit c est pas ma place , alors je me suis mi en tete que tu etai devant je ne penssai que a sa Smile et tout c est bien derouler , mai entre nous j ai du metre mon gps en route pour retrouver tes virolo , nous somme passer la ou pascal est tomber peux avant une epingle tu te rapelle ?? oui j en suis sur , mai avec l aide de pascal nous pourrons realiser cette balade sans deshonneur car je sai que tu nous tien a l oeil la bas dans les nuages , encore une x tu me manque tellement a bientot ami de toujour .;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à me réjouir de faire cette balade. J'ai l'impression de violer ta mémoire. Je suis mal à l'aise. Je culpabilise.
Déjà qu'on ne la fera pas aussi bien que toi , en plus , je sais combien tu serais triste de nous voir partir faire TA balade sans toi.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
;)merci mon ami de nous avoir ouvert la route en ce dimanche , je t avai demander ce matin de nous proteger et de nous ouvrire la route ,encore une x tu ne nous a pas decu ,nous avon pu donner de beaux virolos a nos amis les bruleur pas aussi nikel qu avec toi mai de la haut tu doit etre fier de nous tous , touts tes amis ons fait cette balade en ton souvenir , et chaque année nous le referons rien que pour toi mon ami , et tu avai raison tous super ces bruleurs merci a toi de m avoir fait rencontre autand d amis sans cela j aurrai arretez la moto , merci mon ami je pensse a toi , et mon coeur saigne j amais il ne sera gueri , samedi prochain je vai cherchez ton frere pour l enmener aux cinema et boire un pot , je sai que cela t aurrai fait plaisir , et la aussi tu sera avec nous a bientot mon ami ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai bcp penser à toi au court de ta balade en plus on est repasser à l' endroit où je t' ai touché ...

Je pense aussi que tu nous a bien protégé dans les périodes de petits exceds lollollol


elle était pour toi, et comme dit ET on la refera chaque année.

De toute façon tu es avec nous à chaque sortie, d' autant plus que j' ai un de tes équipements sur le dos.

J' espère que tu est content qu' il est resté dans le groupe des Bruleurs, parce que moi , je suis parfoit mal-alèse :sorry: :sorry:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi mon ami Serge , de nous avoir si bien proteger

aujourd'hui , nous avaons rouler pour toi , et tu n'as pas cesser

d'etre dans mes pensees , surtout a l'endroit ou on s'est arreter

pour manger , un endroit que tu aimais bien ;););) .


Tu peux feliciter tes amis , etienne et Pascal , de nour avoir mener

de mains de maitre dans ces super virolos nikelnikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi a etienne et busard de nous avoir mené sur les belles route du Lux nikel je crois que serge aurais été fier de vous deux de nous avoir ammené sur ses routes que toi tu connaissais comme ta poche il ce sont très bien débrouillé cool

maintenant une petite parrentèse skar ce serais pas toi qui a mis un clou dans mon pneu arrière exprèt pour que je ralantisse un peu a fin que les autres puisse me suivre lol et bien je ne t'en veut même pas tiens et je dirais même tu a bienfait ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis très heureux d'être des votres car vous êtes pour moi de vrais amis.....pas des copains mais bien des amis.


ceci dit, je suis très triste car lors de cette sortie au Luxembourg il manquait une personne....

il manquait le meilleur.

ça fait déja presque 2 mois que ton coeur s'est éteind mais ton âme sera toujours parmis nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bonsoir Serge,

j'ai reçu hier par Etienne ta combi pluie et elle me va comme un gant.

C'est vrai que nous étions tout les deux plus ou moin de la même taille.

Tu me manque beaucoup mon serge car tu faisais partie de ma famille dans mon coeur et même quand tu m'accompagnera quand il pleut c'est tous les jours que tu restera au plus profond de moi.

Prends soins de toi pour quand nous viendrons te rejoindre et en attendant protèges nous de ta belle étoile.

Bisous à toi mon Ami pour toujours.

panpan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Sad je me sentai bien seul ce dimanche mon ami je suis passer pret de ton chalet a maboge je me sui arretez qlq minute , et que de bon souvenir je nous voyai encore aux brbq , je viend de voir ta derniere connection sur ton site preffairé le 18/04/2007 pfff le tempt passe et rien ne sefface j ai toujour ton image et ta gentillesse dans la tete , tu me laisse bien seul Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
merçi etienne très emmouvent Sad souvent quand je parle encore de notre ami skar bien je parle comme s'il étais encore la et c'est très dur a admettre qu'il n'est plus, mais reste et restera toujours présent dans nos coeur et ce jusqu'a la fin des temps Sad Personne n'oublira notre cama skar excuse etienne mais je n'est pas su la regarder jusqu'au bout pas facile !! Trop de bon souvenir me revienne a chaque fois qu'on ne poura plus jamais partager avec lui Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Serge
Toi qui savais trouver les mots pour calmer ces nerveux de la poignée
La saison se termine, la météo est incertaine, les souvenir de cette année 2007 se mélangent avec les projets de la saison prochaine...
Serge
Toi qui avais le calme et la sagesse d'un druide, montre leur le chemin de la zen attitude

Nous sommes tous différent, le plus dur est d'accepter la différence de l'autre


AMEN lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
Serge
Toi qui savais trouver les mots pour calmer ces nerveux de la poignée
La saison se termine, la météo est incertaine, les souvenir de cette année 2007 se mélangent avec les projets de la saison prochaine...
Serge
Toi qui avais le calme et la sagesse d'un druide, montre leur le chemin de la zen attitude

Nous sommes tous différent, le plus dur est d'accepter la différence de l'autre


AMEN lol


Je suis certain aussi que Serge aurait trouver les mots juste pour appaiser tout ça SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
;)salut mon ami , j ai la nostalgie de toi pffff , j ai re regarder les postes de l annonce de ton decet, et de ton dernier voyage Sad , et a lire tous les message des bruleurs , je me rencontre que c est vraiment une belle bande d amis que nous avons la et je te remercie encore d avoir ete mon parain , je me renderai sur ta derniere demeure ce dimanche voir ci tout est propre ,car je sai que tu aimai l ordre et la propreté , j ai aider notre babette a demenager , elle est enfin instalée et elle remonte la pente son moral vas mieux elle pensse tres fort a toi , protege nous a bientot l ami ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
etienne a écrit:
:| j ai ete sur la tombe de serge j ai deposer une gerbe de fleurs avec une petit mot j ai inscrit , chantal,etienne, et touts les bruleurs , pensse tres fort a toi , j ai deposer aussi une bougie que j ai allumee .

la tombe est toujour nikel propre et tres bien fleurie


Merci Etienne!!!! étienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
:| j ai ete sur la tombe de serge j ai deposer une gerbe de fleurs avec une petit mot j ai inscrit , chantal,etienne, et touts les bruleurs , pensse tres fort a toi , j ai deposer aussi une bougie que j ai allumee .

la tombe est toujour nikel propre et tres bien fleurie


merci a toi etienne nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu y aller aussi mais je ne sais plus où se trouve le cimetière......
J'ai énormément pensé à lui , hier......
Il serait venu avec nous au souper de Nick , j'en suis certaine.....
Il me manque à crever..... Je m'y ferai jamais.
Merci pour nous , Etienne.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
😢 et oui mon ami voila deja 240 jours que tu est parti vers les nuages , et toujour autand de douleur dans mon coeur et encore plus en cette periode , comme j aimerai encore rouler a tes coter entendre le moteur de ta belle , pouvoir te voir devant moi , et bien sur de tempt en tempt te depasser dans les virolos , oui je sai tu n aimai pas , je me rapelle encore et encore nos sortie aux resto chinois , et nos rencontre a ton chalet a maboge et notre voyage en alsace que du bonheur que tu a laisser pour cela je te remercie , helas tu est iranplacable , la vie est trop injuste, un homme comme toi devai rester parmi nous mai ce soi disant dieu en a voulu autremant , a bientot mon ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Sad 1 an deja que tu nous a quitter une année bien dificille pour nous , car ton image reste dans notre esprit , nous sentons ta presence a nos coter , nous savons que tu nous regarde de la haut et que tu veille sur nous pour cela je te remercie je te voie encore a la derniere soirée que nous avons passee enssemble sur ton lit d hospital quand tu me signe de la main pour me dirre a bientot , je ne savai helas que ce bientot serai tres tres long , et que tu me remercie pour l amitiee que je te donnai , koi de plus naturel avec une homme comme toi on ne sai que etre amis ;) un jour viendra ou nous roulerons encore enssemble tu vera , ton casque est toujour sou verre dans mon salon pret de mon pc avec ta photo , comme tu voie tu reste dans notre coeur a bientot mon ami .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...