Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les bruleurs !!!!!!!!!


Messages recommandés

Alors voila, je revient sur les inscription,

j'ai eu encore beaucoup de demande en MP et émail ainsi quand live lors des funérailles de notre poto.
Et j'ai dit par émail et en live que nous étions assez, mais je ne veux pas être le seul a pensez sa.

Si vous vous souvenez au début je voulais une petite 30éne et nous sommes deja 40 Sad

Pour ma part je dirai que la dernière place soit pour le potos de Zorg " car ont lui avait dit ont verra après avoir vus son amis "

alors voila vous avez mon avis.
a vous de voté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:| voila voter aussi , mai pa du meme avis que vous desoler , je m explique , rire , il n y a pas ci longtempt il y avai un poste sur les inscris mai qui ne poste jamai , je trouve persso que celui qui ne poste pas na rien a fairre icic il prend la place d un nouveaux qui donnerai encore plus de vie au forum , je pensse que sammy devrai dirre nous somme un max de autand , et ne pas depasser ce nombre ,car sa doit rester tres fermer je suis bien d accord sur le sujet , rire , mai celui qui ne poste pas apret un certain nombre de tempt doit etre supprimer , oust dehor , cela veux dirre qu il n est pas interaisser part nos activiter , nous roulons entre amis, nous feson des activiter entre amis , nous discuton entre amis , et celui qui n y participe pas pour moi n est pas un ami , un copain de tempt en tempt oui ,mai pa un ami a votre avi c est koi un ami , ben je l ai citer plus haut , mai bien sur j accepterai votre descision , supposon que nous somme 35 , qu il y a 10 qui sont inscrit mai ne vienne jamai dite moi ce qu il font ici j uste comme sa pour dirre oui moi je fait partie des bruleurs , mai je ne conai presque personne , la je dit :evil: :evil: mon petit gars , donc pour en finir on stop les inscription , j usqua que une place ce libere du absence injustifier , sauf maladi accident ,vacansse , deplacement ect ....
voila les amis mon avis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, voté !!!
limiter le nombre est je pense une bonnne idée car déjà comme ça il n'est pas évident de rassembler tout le monde pour une ballade donc si on agrandi le groupe....scratch et quand on est presque tous présent ça représente une vingtaine de motos, pensons aussi à notre sécurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voter aussi et moi j'ai mit laisser ainsi et voir avec le temps. je m'explique : donc je suis ok pour le pote de zorg soit le dernier a etre inscrit pour cette saison. Mais c'est vrai qu'il faut voir avec le temps et voir si nous auront pas des personnes avec qui ont voudrait aussi partager notre amitier mais cela ce fait pas du jour au lendemain donc voila mon avis.le temps peu etre lointain aussi donc c'est pour sa le vote. Et puis je suis d'accord aussi qu'il faut pas trop etre car c'est vrai que les ballades sa vas etre dur aussi non trop de motard c'est pas facile.Et faut pas non plu que cela devienne un vroom.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!! Voilà je me trouve encore fort nouveau chez vous et je ne peux prendre une décision positive ou négative, donc je me ralierai à la majoritée pour cette fois si vous me le permettez. En sachant que vous ferez le meilleur choix!! Ca me parait plus juste. A voter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
:| voila voter aussi , mai pa du meme avis que vous desoler , je m explique , rire , il n y a pas ci longtempt il y avai un poste sur les inscris mai qui ne poste jamai , je trouve persso que celui qui ne poste pas na rien a fairre icic il prend la place d un nouveaux qui donnerai encore plus de vie au forum , je pensse que sammy devrai dirre nous somme un max de autand , et ne pas depasser ce nombre ,car sa doit rester tres fermer je suis bien d accord sur le sujet , rire , mai celui qui ne poste pas apret un certain nombre de tempt doit etre supprimer , oust dehor , cela veux dirre qu il n est pas interaisser part nos activiter , nous roulons entre amis, nous feson des activiter entre amis , nous discuton entre amis , et celui qui n y participe pas pour moi n est pas un ami , un copain de tempt en tempt oui ,mai pa un ami a votre avi c est koi un ami , ben je l ai citer plus haut , mai bien sur j accepterai votre descision , supposon que nous somme 35 , qu il y a 10 qui sont inscrit mai ne vienne jamai dite moi ce qu il font ici j uste comme sa pour dirre oui moi je fait partie des bruleurs , mai je ne conai presque personne , la je dit :evil: :evil: mon petit gars , donc pour en finir on stop les inscription , j usqua que une place ce libere du absence injustifier , sauf maladi accident ,vacansse , deplacement ect ....
voila les amis mon avis ;)



Je comprend ton raisonnement Etienne , mais prenons l'exemple des alsaciens , je sais qu'ils ne postent pas beaucoup ici , qu'il ne participent pas a nos activitees , mais ils sont quand meme parmis nous et je penses qu'on est tous content qu'ils soient ici .
Par contre , je ne trouve pas juste , que certains inscrit ici ,depuis un certain temps , ne poste qu'une fois tout les x temps , alors qu'on leur avait ouvert nos portes , un p'tit message ne coute rien 😢
Ce n'est juste que mon avis perso...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila voté aussi et je rejoins un peu l'avis de lebs et moi j'ai voté laisser ainssi et voir avec le temps comme logagio c'est vrais qu'un ptit message ne coute rien et je trouve que c'est la moindre des choses de poster de temp en temp un ptit message quand on est invité a participer sur un forum ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité genialch
etienne a écrit:
:| voila voter aussi , mai pa du meme avis que vous desoler , je m explique , rire , il n y a pas ci longtempt il y avai un poste sur les inscris mai qui ne poste jamai , je trouve persso que celui qui ne poste pas na rien a fairre icic il prend la place d un nouveaux qui donnerai encore plus de vie au forum , je pensse que sammy devrai dirre nous somme un max de autand , et ne pas depasser ce nombre ,car sa doit rester tres fermer je suis bien d accord sur le sujet , rire , mai celui qui ne poste pas apret un certain nombre de tempt doit etre supprimer , oust dehor , cela veux dirre qu il n est pas interaisser part nos activiter , nous roulons entre amis, nous feson des activiter entre amis , nous discuton entre amis , et celui qui n y participe pas pour moi n est pas un ami , un copain de tempt en tempt oui ,mai pa un ami a votre avi c est koi un ami , ben je l ai citer plus haut , mai bien sur j accepterai votre descision , supposon que nous somme 35 , qu il y a 10 qui sont inscrit mai ne vienne jamai dite moi ce qu il font ici j uste comme sa pour dirre oui moi je fait partie des bruleurs , mai je ne conai presque personne , la je dit :evil: :evil: mon petit gars , donc pour en finir on stop les inscription , j usqua que une place ce libere du absence injustifier , sauf maladi accident ,vacansse , deplacement ect ....
voila les amis mon avis ;)



moi perso je poste pas souvent on ne sais pas passer sa vie sur internet y a d'autre chose parfois plus importante maintenant si il faut un certificat medical ou un mot des parents quand on ne poste pas ou quand on ne viens pas a une ballade je trouve ca tout a fait pffff en fait c'est triste de penser comme ca !! ou commence l'amitié ou elle termine ?? a un message a une ballade non les gars je ne pense pas mais bon c'est avis perso en fait avec des reaction comme celle ci j'ai l'impression de revenir 6 mois en arriere au gbt

amitié chris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais la moindre des choses c'est quand on ne viens pas a un RDV et qu'on y est inscrit je pense a mercredi car c'est celui là que j'ai en mémoire normal hein tu connais les circonstances et qu'on attend en fin nous avons attendu que 10 min. car on savait enfin moi quand même que tu ne viendrais pas et bien tu aurais pu envoyer un ptit message via mon GSM c'est quand même la moindre des choses non ?? pour moi tu ne doit même plus venir au RDV car de plus c'est pas la première fois. Excuser du coup de gueule mais là il falait que ça sorte et a juste titre d'ailleur a bon entendeur chris .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité genialch
DanyBoy a écrit:
ouai mais la moindre des choses c'est quand on ne viens pas a un RDV et qu'on y est inscrit je pense a mercredi car c'est celui là que j'ai en mémoire normal hein tu connais les circonstances et qu'on attend en fin nous avons attendu que 10 min. car on savait enfin moi quand même que tu ne viendrais pas et bien tu aurais pu envoyer un ptit message via mon GSM c'est quand même la moindre des choses non ?? pour moi tu ne doit même plus venir au RDV car de plus c'est pas la première fois. Excuser du coup de gueule mais là il falait que ça sorte et a juste titre d'ailleur a bon entendeur chris .



  • bien voila qui prouve ou est l'amitié attendre 10 minutes et faire des reproches plutot que de se demander ou est le probleme pourquoi il ne vient pas en fait ca on s'en fou quand mon amis ne viens pas je ne pense pas qu'a moi car j'ai du attendre mais je me pose des question ou est t'il ?pourquoi ne vient t'il pas ? a t'il des problemes ? soit

  • enlever moi du forum car les amis sur les forum on ne s'en fait pas on en perd

  • voila le miens de coup de geule


  • ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genialchris a écrit:
DanyBoy a écrit:
ouai mais la moindre des choses c'est quand on ne viens pas a un RDV et qu'on y est inscrit je pense a mercredi car c'est celui là que j'ai en mémoire normal hein tu connais les circonstances et qu'on attend en fin nous avons attendu que 10 min. car on savait enfin moi quand même que tu ne viendrais pas et bien tu aurais pu envoyer un ptit message via mon GSM c'est quand même la moindre des choses non ?? pour moi tu ne doit même plus venir au RDV car de plus c'est pas la première fois. Excuser du coup de gueule mais là il falait que ça sorte et a juste titre d'ailleur a bon entendeur chris .



  • bien voila qui prouve ou est l'amitié attendre 10 minutes et faire des reproches plutot que de se demander ou est le probleme pourquoi il ne vient pas en fait ca on s'en fou quand mon amis ne viens pas je ne pense pas qu'a moi car j'ai du attendre mais je me pose des question ou est t'il ?pourquoi ne vient t'il pas ? a t'il des problemes ? soit

  • enlever moi du forum car les amis sur les forum on ne s'en fait pas on en perd

  • voila le miens de coup de geule


  • ciao


pour peu c'est encore moi qui devrais m'excuser lol on aura déja tout entendu lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité genialch
je demande a personne de s'excuser mais seulement de penser que les gens ont une vie et qu'il peut arriver qu'ils aient leurs problemes aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité genialch
genialchris a écrit:
je demande a personne de s'excuser mais seulement de penser que les gens ont une vie et qu'il peut arriver qu'ils aient leurs problemes aussi


bon je vais expliquer pour ceux qui ne veulent pas comprendre cela fait 6 mois que j'ai appris que mon petit cousin etais atteind d'une leucemie il est decedé a 1 heure du matin la nuit de lundi a mardi il avait 17 ans c'etais mon ptit frere alors je sais on a perdu un amis dans de triste circonstance mais perde un ptit frere de 17 ans te fait oublier tout ce qui tourne ou vie sur cette terre tu ne pense plus qu'a ca alors il est vrai que je n'ai pas prevenu que je ne suis pas venu mais demain on l'enterre et il n'y aura que moi et moi seul pas d'amis autour pour me demander si je vais bien ou si je dors si je pleure ou si je rie

alors les amis ne juger pas trop vite essayer de comprendre

bye les camas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genialchris a écrit:
genialchris a écrit:
je demande a personne de s'excuser mais seulement de penser que les gens ont une vie et qu'il peut arriver qu'ils aient leurs problemes aussi


bon je vais expliquer pour ceux qui ne veulent pas comprendre cela fait 6 mois que j'ai appris que mon petit cousin etais atteind d'une leucemie il est decedé a 1 heure du matin la nuit de lundi a mardi il avait 17 ans c'etais mon ptit frere alors je sais on a perdu un amis dans de triste circonstance mais perde un ptit frere de 17 ans te fait oublier tout ce qui tourne ou vie sur cette terre tu ne pense plus qu'a ca alors il est vrai que je n'ai pas prevenu que je ne suis pas venu mais demain on l'enterre et il n'y aura que moi et moi seul pas d'amis autour pour me demander si je vais bien ou si je dors si je pleure ou si je rie

alors les amis ne juger pas trop vite essayer de comprendre

bye les camas


j ai beaucoup de peine pour toi toutes mes condoleances il est vrai cela doit etre tres difficille , nous somme tes amis , mai helas nous ne le savion pas ? , on aurrai pu rendre un hommage ou y envoyer une courronne , prq nous l avons pas fait , tout simplement prsq on ne le savai pas , donc je me pose une question a koi serve les amis scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genialchris a écrit:
DanyBoy a écrit:
ouai mais la moindre des choses c'est quand on ne viens pas a un RDV et qu'on y est inscrit je pense a mercredi car c'est celui là que j'ai en mémoire normal hein tu connais les circonstances et qu'on attend en fin nous avons attendu que 10 min. car on savait enfin moi quand même que tu ne viendrais pas et bien tu aurais pu envoyer un ptit message via mon GSM c'est quand même la moindre des choses non ?? pour moi tu ne doit même plus venir au RDV car de plus c'est pas la première fois. Excuser du coup de gueule mais là il falait que ça sorte et a juste titre d'ailleur a bon entendeur chris .




  • bien voila qui prouve ou est l'amitié attendre 10 minutes et faire des reproches plutot que de se demander ou est le probleme pourquoi il ne vient pas en fait ca on s'en fou quand mon amis ne viens pas je ne pense pas qu'a moi car j'ai du attendre mais je me pose des question ou est t'il ?pourquoi ne vient t'il pas ? a t'il des problemes ? soit

  • enlever moi du forum car les amis sur les forum on ne s'en fait pas on en perd

  • voila le miens de coup de geule


  • ciao



je lit ton message genialchris , il est vraie que quand on donne rendez-vous a un tel endroi et que on ne viend pas la moindre des chose est de prevenir ,un coup de gsm , et hop nous voila rassurer , avec serge on le fesai toujour meme pour un retard , tu le dit toi meme tu te tracasse pourquoi ton ami n est au rendez-vous ect.... et tu serai rassurer qu il te previenne non ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genialchris a écrit:
etienne a écrit:
:| voila voter aussi , mai pa du meme avis que vous desoler , je m explique , rire , il n y a pas ci longtempt il y avai un poste sur les inscris mai qui ne poste jamai , je trouve persso que celui qui ne poste pas na rien a fairre icic il prend la place d un nouveaux qui donnerai encore plus de vie au forum , je pensse que sammy devrai dirre nous somme un max de autand , et ne pas depasser ce nombre ,car sa doit rester tres fermer je suis bien d accord sur le sujet , rire , mai celui qui ne poste pas apret un certain nombre de tempt doit etre supprimer , oust dehor , cela veux dirre qu il n est pas interaisser part nos activiter , nous roulons entre amis, nous feson des activiter entre amis , nous discuton entre amis , et celui qui n y participe pas pour moi n est pas un ami , un copain de tempt en tempt oui ,mai pa un ami a votre avi c est koi un ami , ben je l ai citer plus haut , mai bien sur j accepterai votre descision , supposon que nous somme 35 , qu il y a 10 qui sont inscrit mai ne vienne jamai dite moi ce qu il font ici j uste comme sa pour dirre oui moi je fait partie des bruleurs , mai je ne conai presque personne , la je dit :evil: :evil: mon petit gars , donc pour en finir on stop les inscription , j usqua que une place ce libere du absence injustifier , sauf maladi accident ,vacansse , deplacement ect ....
voila les amis mon avis ;)



moi perso je poste pas souvent on ne sais pas passer sa vie sur internet y a d'autre chose parfois plus importante maintenant si il faut un certificat medical ou un mot des parents quand on ne poste pas ou quand on ne viens pas a une ballade je trouve ca tout a fait pffff en fait c'est triste de penser comme ca !! [color=navy]moi perso je poste pas souvent on ne sais pas passer sa vie sur internet y a d'autre chose parfois plus importante maintenant si il faut un certificat medical ou un mot des parents quand on ne poste pas ou quand on ne viens pas a une ballade je trouve ca tout a fait pffff en fait c'est triste de penser comme ca !! ou commence l'amitié ou elle termine ?? a un message a une ballade non les gars je ne pense pas mais bon c'est avis perso en fait avec des reaction comme celle ci j'ai l'impression de revenir 6 mois en arriere au gbt

amitié chris?? a un message a une ballade non les gars je ne pense pas mais bon c'est avis perso en fait avec des reaction comme celle ci j'ai l'impression de revenir 6 mois en arriere au gbt [/color]

amitié chris


et ho , sa va aller chris, je ne dit qu il faut poster tout les jours, mai ne me dit pas que tu na pa 3 mn part semaine a consacre a tes ami motard, comme tu le dit je te cite OU COMMENCE L AMITIEE OU ELLE TERMINE je pourrai te dirre ou elle commence mai cela serai trop long , te dirre ou elle fini sa aussi je pourrai te le dirre , et ci tu est notre ami tu ne devrai nous donner de tes new une x part semain ou cela est peux etre trop , ha oui c est vraie tu ne passe pa ta vie sur le net meme pas 3 mn pour tes amis c est desolent , comme tu a dit sur un autre message ciao.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d abord condoleances a genialchris

ensuite je rappele que c es un sondage on donne son avis alors de la a nous traiter de gbt je dit stop
aucune decision n es prise etienne et dany on donner leur avis il es inutile de s emporter si vite

je suis pas tout a fait d accord avec eux mais c es sa notre forum aussi on discute on donne nos avis et on reflechit en adulte et pique pas une crise direct et tout les avis compte

je suis pas sur que demander au membres de poster soi la meilleur chose certain son plus timide que d autre et prefere lire que d ecrire il es sur aussi qu on a une autre vie et que on sait pas tjrs venir comme je l ai deja dit autant supprimer un membres qui ne c es plus connecter depuis plus de 6 mois
car la au moins on sait que sa interesse pas non pas qu il ne soit pas un amis mais il veu pas participer a un forum et c es son droit . on a plusieur membres qui se connecte tout les jours sans pour sa poster je trouve injuste de les supprimer
c etait que mon avis et sur les bruleurs on ecoute sans s enerver
on a ete clair des le depart sur se point et sam fait un sondageil prend pas une decision
sur se j espere que les esprit se calmeron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peace en love...



Bonjour à tous, Voilà je trouve qu'avec tout les évènements qui ce sont passer, ce n'est vraiment pas le moment de lancer un débat tout étant encore bcp trop chaud,étienne à été plus que secouer et nous aussi et toi génialchris je suis très peiner pour ton petit frère et de la part de tout les bruleurs nous te remettons nos plus sincères condoléances et bcp de courage à toute la famille et à toi !!! La vie n'est vraiment pas juste et le prouve encore!!! Je pense que l'on devrais en discuter de vive voix entre nous, ici c'est trop virtuelle et des propos pourrais être mal interpreter vu le contexte!!! serge n'aimerais pas nous voir s'engueuler ou avoir une simple discorde!! Et malheureusement il n'est plus là pour régler ça!!


Peace en love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les gars je suis l un des plus ancien ici et je dis STOP.genialchris a eu un malheur ds sa vie donc on se calme. il n a pas pense a donne a coup de phone ou envoie un sms et bien tant pis on est pas parfait.Moi quand mon petit frere est mort j ai coupe mon phone et j en avait rien a foutre il a passe avant tout le monde donc je le comprend.tout le monde peux faire des erreurs,on est tous diff c est ca une famille on est pas des clones donc ce poste ne sert qu a vote et a donne son avis sur le nombre de personne sur ce forum la discusion est terminee.Mnt genialchris si tu veux quitte le forum c est ton choix moi je ne critique pas c est ton choix .On se verra sur les routes et je te souhaite bonne route.
Mnt mon avis sur le forum.on devrait s arrete a 40 la derniere place est pour le poto de ZORG si biensur il est interesse (SAMY je croie qu il existe un certain BLUE tu peux le vire celui la car c est moi )vous savez les gars la vie est longue et des fois on prend des directions diff mais j espere qu on restera tout ensemble mais bon suivant les departs on prendra les decissions adequat voila mon avis perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis a moi je sais que bientot j'aurais plus de moto mais pas pour longtemp ? pour moi ses asser de membre parseque apret ca va faire comme des forum vromm ...... le bordel moi je dit reston en famille les poto mon avis perso :(k):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour de nouvelle inscription
7% [ 1 ]
pour clôturé les inscription
42% [ 6 ]
laissé comme ces et voir avec le temps
50% [ 7 ]

Total des votes : 14


Voila je vois que pour l'instant le dernier l'emporte et c'est peut-ètre pas plus mal cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben en une journée que de poste qui partent dans tout les sens Sad
chris ces pas pcq je demande sa que je devient un ghost ou tout autre membre du GBt :x
Je te remet mes condoléances et j'avoue aussi que sa ma fait chier de pas te voir juste pcq tu avais mit que tu venais.
Mais mtn que je connais tes circonstance ces autre chose.
Si tu veux que je te supprime dit le mais je trouve sa con mais comme dit blue ces ton choix pas le mien.
Je vais laissé ainsi pour le moment et ont verra par la suite.
Et étienne ne fais plus jamais sa ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
et ben en une journée que de poste qui partent dans tout les sens Sad
chris ces pas pcq je demande sa que je devient un ghost ou tout autre membre du GBt :x
Je te remet mes condoléances et j'avoue aussi que sa ma fait chier de pas te voir juste pcq tu avais mit que tu venais.
Mais mtn que je connais tes circonstance ces autre chose.
Si tu veux que je te supprime dit le mais je trouve sa con mais comme dit blue ces ton choix pas le mien.
Je vais laissé ainsi pour le moment et ont verra par la suite.
Et étienne ne fais plus jamais sa ;)
?????????

j ai fait koi moi pfffffff :grrrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Salut tout le monde!!! Voilà je me trouve encore fort nouveau chez vous et je ne peux prendre une décision positive ou négative, donc je me ralierai à la majoritée pour cette fois si vous me le permettez. En sachant que vous ferez le meilleur choix!! Ca me parait plus juste. A voter.


+1 trop nouveau pour voté :sorry:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité genialch
je n'ais jamais eu l'intention de quitter le forum disont que j'avais pas envie d'etaller ma vie mais voila c'est fait on embraye et

gazzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffff
je part tout le weekend,et déja de la lecture pour 2 H
je suis triste pour toi chris, mais on pouvais pas savoir ??
et pour moi pas question que tu quitte ce forum t'est notre pot
moi je vote pour la cloture des inscriptions
car même dans quelques temps, si on se fait une dizaines de nouveaux amis, alors ont va les inscrire aussi, et ont va se retrouvé a ????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je suis mitigée.
C'est vrai qu'on est déjà beaucoup et qu'on risque de se retrouver très nombreux en balade. Au plus on sera , au plus grand sera le risque d'accident.
Toutefois , il y a (par exemple) Geoffrey que nous avons présenté mercredi à Sammy. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup , qui est de ma région , et que j'ai connu par l'intermédiaire de Serge.
Serge n'étant plus là pour rassembler tous ses amis comme il aimait tant le faire , il y a des gens que je risque de ne plus voir en balade et de perdre de vue.
Mais je conçois bien que chacun a certainement une connaissance qu'il aimerait voir venir chez les Brûleurs et qu'on en finirait jamais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Moi , je suis mitigée.
C'est vrai qu'on est déjà beaucoup et qu'on risque de se retrouver très nombreux en balade. Au plus on sera , au plus grand sera le risque d'accident.
Toutefois , il y a (par exemple) Geoffrey que nous avons présenté mercredi à Sammy. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup , qui est de ma région , et que j'ai connu par l'intermédiaire de Serge.
Serge n'étant plus là pour rassembler tous ses amis comme il aimait tant le faire , il y a des gens que je risque de ne plus voir en balade et de perdre de vue.
Mais je conçois bien que chacun a certainement une connaissance qu'il aimerait voir venir chez les Brûleurs et qu'on en finirait jamais.


pour ma part tracasse pas je serai avec vous en balade , mai j uste me laisser le tempt pour recupérer ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Moi , je suis mitigée.
C'est vrai qu'on est déjà beaucoup et qu'on risque de se retrouver très nombreux en balade. Au plus on sera , au plus grand sera le risque d'accident.
Toutefois , il y a (par exemple) Geoffrey que nous avons présenté mercredi à Sammy. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup , qui est de ma région , et que j'ai connu par l'intermédiaire de Serge.
Serge n'étant plus là pour rassembler tous ses amis comme il aimait tant le faire , il y a des gens que je risque de ne plus voir en balade et de perdre de vue.
Mais je conçois bien que chacun a certainement une connaissance qu'il aimerait voir venir chez les Brûleurs et qu'on en finirait jamais.


Si tu parle du garcon avec la moto jaune je ne peu le faire venir car plusieur bruleur mont dit non le concernant.
Et je respecte le choix des bruleur deja en place ;)
mais ont va pas parlé sur sa et aprés tout le temps nous dira quoi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabi a écrit:
Moi si j'ai mon mot à dire, je dirais plutot comme tazi.
Mais étant donné que je ne suis plus sur les routes, c'est à vous de décider.....Je vous laisse donc mon vote !!!!


mais t es tjrs une bruleuse donc ta ton mot a dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
Pirate a écrit:
Moi , je suis mitigée.
C'est vrai qu'on est déjà beaucoup et qu'on risque de se retrouver très nombreux en balade. Au plus on sera , au plus grand sera le risque d'accident.
Toutefois , il y a (par exemple) Geoffrey que nous avons présenté mercredi à Sammy. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup , qui est de ma région , et que j'ai connu par l'intermédiaire de Serge.
Serge n'étant plus là pour rassembler tous ses amis comme il aimait tant le faire , il y a des gens que je risque de ne plus voir en balade et de perdre de vue.
Mais je conçois bien que chacun a certainement une connaissance qu'il aimerait voir venir chez les Brûleurs et qu'on en finirait jamais.


pour ma part tracasse pas je serai avec vous en balade , mai j uste me laisser le tempt pour recupérer ;)


super etienne et prend ton temp et nous serons tous content de te revoir en balade avec nous cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
Pirate a écrit:
Moi , je suis mitigée.
C'est vrai qu'on est déjà beaucoup et qu'on risque de se retrouver très nombreux en balade. Au plus on sera , au plus grand sera le risque d'accident.
Toutefois , il y a (par exemple) Geoffrey que nous avons présenté mercredi à Sammy. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup , qui est de ma région , et que j'ai connu par l'intermédiaire de Serge.
Serge n'étant plus là pour rassembler tous ses amis comme il aimait tant le faire , il y a des gens que je risque de ne plus voir en balade et de perdre de vue.
Mais je conçois bien que chacun a certainement une connaissance qu'il aimerait voir venir chez les Brûleurs et qu'on en finirait jamais.


pour ma part tracasse pas je serai avec vous en balade , mai j uste me laisser le tempt pour recupérer ;)


AHHHHHH , bonne resolution mon ami Etienne , merci Serge

serait fier de toi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...