Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proposition de ballade


Messages recommandés

hé bien voilà, je viens d'aller faire un petit tour sur Vroom et je trouve un peu nul qu'un brûleur de gomme va poster pour proposer une ballade ce dimanche 6 mai sans en toucher un petit mot sur notre forum alors qu'il n'y a rien au programme chez nous. J'ai pourtant lu quelque part que ça coûtais rien de poster un message ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'avais pas vus et ya quelque bruleur en plus. Dommage si j'avais vus plutot j'aurais été avec vous mais comme je vais jamais sur vroom ben tampit les vroumer ;) " mode déconne "
mais bon chacun est libre et puis s'il n'ont pas envie de roulé tout le temps avec que des bruleur ben ces leur choix et faut respecté poto ;)
ben je terminerai juste en dissant bonne balade dany, loga, baleine, marie et yoda faite attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
a oui j'avais pas vus et ya quelque bruleur en plus
mais bon chacun est libre et puis s'il n'ont pas envie de roulé tout le temps avec que des bruleur ben ces leur choix et faut respecté poto ;)
ben je terminerai juste en dissant bonne balade dany et loga faite attention


Merci boss et sinon tout le monde comme d'hab est le bienvenu et toi en premier poto Mig21 coolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Samy @dmin a écrit:
a oui j'avais pas vus et ya quelque bruleur en plus
mais bon chacun est libre et puis s'il n'ont pas envie de roulé tout le temps avec que des bruleur ben ces leur choix et faut respecté poto ;)
ben je terminerai juste en dissant bonne balade dany et loga faite attention


Merci boss et sinon tout le monde comme d'hab est le bienvenu et toi en premier poto Mig21 coolcool


mais ya pas de merci phil mais ces vrai que demandé aussi ici aurai été bien et je comprend le poste de mig
mais dany ets en premier un vroomer " vus le temps qu'il y es et ces pas un reproche "avant d'etre un bruleur et ces sont choix et donc ont doit respécter et puis chacun d'entre nous roule aussi de son coté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Samy @dmin"]

philvtrsp2 a écrit:
Samy @dmin a écrit:
a oui j'avais pas vus et ya quelque bruleur en plus
mais bon chacun est libre et puis s'il n'ont pas envie de roulé tout le temps avec que des bruleur ben ces leur choix et faut respecté poto ;)
ben je terminerai juste en dissant bonne balade dany et loga faite attention



mais ya pas de merci phil mais ces vrai que demandé aussi ici aurai été bien et je comprend le poste de mig
mais dany ets en premier un vroomer " vus le temps qu'il y es et ces pas un reproche "avant d'etre un bruleur et ces sont choix et donc ont doit respécter et puis chacun d'entre nous roule aussi de son coté.


Nickel!!! Sinon c'est normal pour Dany sur vroom il y a un plus grand terrain de chasse pour lui gaymdrjesor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
j aurait bien voulu rouler aujourd hui mais pas le temps

pour ceux qui roule avec dany et baleine faite gaffe a eljub j ai vu qu il allait avec vous


C'est un malade ce type !!!!!!affraidaffraidaffraid , premierement , je le vois

arriver en jeans et basket :(NUL): , deuxiemement , il veut

etre devant a tout prix ? , jusqu'au moment ou le grand loga a

sortit le grand jeu dans une portion de ma balade et a la montee et

descente de Revin ou je ne l'ai plus vu cool .


Point de vue securitee , en plein virage , il s'est arreter net en milieu

de la route affraidaffraidaffraid , tout ça pour dire qu'on avait perdu un groupe

palepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien voilà, je viens d'aller faire un petit tour sur Vroom et je trouve un peu nul qu'un brûleur de gomme va poster pour proposer une ballade ce dimanche 6 mai sans en toucher un petit mot sur notre forum alors qu'il n'y a rien au programme chez nous. J'ai pourtant lu quelque part que ça coûtais rien de poster un message ici.


S'est normal s'est une balade ritmée s'est pas pour nous mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo 46 a écrit:
hé bien voilà, je viens d'aller faire un petit tour sur Vroom et je trouve un peu nul qu'un brûleur de gomme va poster pour proposer une ballade ce dimanche 6 mai sans en toucher un petit mot sur notre forum alors qu'il n'y a rien au programme chez nous. J'ai pourtant lu quelque part que ça coûtais rien de poster un message ici.


S'est normal s'est une balade ritmée s'est pas pour nous mdr


Allons allons les amis , restons zen ;);) , vu les evenements de ces

derniers jours Sad , baleine n'a pas voulu proposer sa balade ici , je

peux le comprendre . mais ce n'est que partie remise..... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
fredo 46 a écrit:
hé bien voilà, je viens d'aller faire un petit tour sur Vroom et je trouve un peu nul qu'un brûleur de gomme va poster pour proposer une ballade ce dimanche 6 mai sans en toucher un petit mot sur notre forum alors qu'il n'y a rien au programme chez nous. J'ai pourtant lu quelque part que ça coûtais rien de poster un message ici.


S'est normal s'est une balade ritmée s'est pas pour nous mdr


Allons allons les amis , restons zen ;);) , vu les evenements de ces

derniers jours Sad , baleine n'a pas voulu proposer sa balade ici , je

peux le comprendre . mais ce n'est que partie remise..... ;)


Comme quoi la dernière balade des bruleurs encore plus nombreux et pas de soucis!!! à méditer Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
ALchimiste a écrit:
j aurait bien voulu rouler aujourd hui mais pas le temps

pour ceux qui roule avec dany et baleine faite gaffe a eljub j ai vu qu il allait avec vous


C'est un malade ce type !!!!!!affraidaffraidaffraid , premierement , je le vois

arriver en jeans et basket :(NUL): , deuxiemement , il veut

etre devant a tout prix ? , jusqu'au moment ou le grand loga a

sortit le grand jeu dans une portion de ma balade et a la montee et

descente de Revin ou je ne l'ai plus vu cool .


Point de vue securitee , en plein virage , il s'est arreter net en milieu

de la route affraidaffraidaffraid , tout ça pour dire qu'on avait perdu un groupe

palepale


Comme quoi la dernière balade des bruleurs encore plus nombreux et pas de soucis!!! à méditer Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que certains n'ont rien compris, je suis 100% d'accord que l'ont puissent aller rouler chacun de son côté c'est tout à fait normal et d'ailleur c'est pas ça qui m'a empêché de rouler hier mais quand on prétend être des potos....
Allez sans rencunes, A+;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
hé bien voilà, je viens d'aller faire un petit tour sur Vroom et je trouve un peu nul qu'un brûleur de gomme va poster pour proposer une ballade ce dimanche 6 mai sans en toucher un petit mot sur notre forum alors qu'il n'y a rien au programme chez nous. J'ai pourtant lu quelque part que ça coûtais rien de poster un message ici.



+1000

Je n’ai pas été voir sur vroom qui quoi et ou car peu importe, mais je trouve aussi et je rejoins l’idée de Mig en pensant qu’il serait quand même mieux de d’abord poster une balade chez nous et de voir le degrés de participants avant d’aller ailleurs,
Suite au drame survenu il y a peu de temps il est vrai que le cœur à la balade est un peu disparu et que pour l’instant dur dur d’organisé quelque chose,
Mais moi aussi si samedi j’aurai vu une balade dimanche j‘aurai peut-être sorti la bête pour me changer les idées.
Maintenant ici chacun est libre mais je donne quand même mon avis perso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...