Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut mes amis,
ben voila il y avais longtemps que je ne mettais plus senti si cafardeux.
Je revient de la fete de mes mimi a l'école.
J'y suis allé avec ma mama et malheureusement cath na pas su venir avec moi " elle bossais "
je me suis senti comme un simple spectateur mon ex etait la avec son nouveaux et toute sa famille a elle " qui a part sa soeur mon nié " et lui. Et cette sensation est bizare et ma fait vraiment mal.
C'est pas le fait d'avoir revus cindy et son popol mais juste le fait de voir mes enfants comme un étrangé et de ne pas me sentir a ma place la ou je devrai etre bien Sad
Je sais que sa ne fait qu'un an et que je vais devoir mettre mes repaire mais sa ma profondément touché cette journée, j'aurai tant voulut que cath soit avec moi pour ne pas me sentir si seul Sad .
Voila désolé de mettre sa ici mais pour moi vous dire ce que je ressent aussi bien en bien que en mal, me fait du bien.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les tofs sam c'est tout mimi cool et comme dit Al falait s'y attendre des réactions de la famille mais tu t'en fou le principal sais que tu a revu des enfants et qu'il étaient heureux également de te voir crois moi que ça leurs a fait certainement ennormément plaisir de revoir leur papa qui assistais a la fète de leur école nikel maintenant je comprend quand même que ça doit faire bizare Rolling Eyes mais t'inquiète sam tes amis sont la aussi pour toi tu ne sera jamais seul et cath aussi ;) allez cama remonte la pente et ne pense plus a tout ça nous somme là et cath aussi cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour eux le plus important c'est que leur papa soit là c'est ça qui compte Smile

car se sont des moments inoubliables et unique de voir ses enfants à la fête de l'école pour lesquels il faut absolument être présent pour toi et surtout pour eux Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas te prendre la tête avec ça Samy car c'est dans ces moments là de réunion de famille et de fête des enfants que ce ne sera pas évident pour toi!!! Mais tu dois faire face pour tes enfants et pour personne d'autres!! Et puis tu as dù passer une bonne journée avec ta maman et voir tes enfants!!! Avec le temps tout s'arrangeras et puis ton petit amour est là et tes amis aussi!!!

Sinon regardes plutôt comme ils sont beaux et fier tes enfants!!!! :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas frero , le plus important est que dans les yeux de tes

enfants , on remarque tout le bonheur de ta presence aujourd'hui .

Pour le reste tu ne dois pas t'en faire , et nous nous sommes là pour

toi aussi SmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samy
Tu es venu voir tes enfants faire leur spectacle et tes enfants ont fait de leur mieux pour que Cindy et toi soyez fière d'eux, a mes yeux c la seule chose importante
Pour le reste dit fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh samy comme il ont grandi oufti il sont tout mimi.
Pour le reste tu t'en fou le plu important pour eux est de voir le papa venir a leur spectacle et de voir que tu les laisse pas . Il avait l'air super heureux vu les tofs.
Et la prochaine fois tu verras cela iras deja bcp mieux.
Et puis ont est la. Allez a+ bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Sam l’opinion des gens fuck

Le principale c’est tes petits chouchous , trop mignon tes enfants.


Sad+1): Sad+1):
Et tu peux être sûr que ça leur a fait super plaisir et qu'ils étaient fiers que tu sois là pour les regarder danser :D:D:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:
EX Top R1 a écrit:
Sam l’opinion des gens fuck

Le principale c’est tes petits chouchous , trop mignon tes enfants.


Sad+1): Sad+1):
Et tu peux être sûr que ça leur a fait super plaisir et qu'ils étaient fiers que tu sois là pour les regarder danser :D:D:D


+1 et ca se voie sur les photos ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam,
tu n'as certainement pas à te sentir étranger, justement c'était ta place autant que celle de cindy.
Ce que tu dois retenir c'est que les enfants devaient être super content d'avoir leur papa qui les applaudissaient....
et c'est ça le plus important !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...