Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un peu moin present !!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Ben voila les amis le samy retravaille

sa va me faire du bien dans tout les sens du terme " sous et bien étre "
Vus que je me suis remit indépendant " toujours dans la sécu " je vais etre souvent au boulot " ces vraiment le seul point qui m'ennuie car moins disponible pour vous et la moto et aussi pour ma petite cath Sad "
Je boss a partir de cette nuit " 18h a 7h demain matin " et je fais cette horaire jusque Mercredi
Donc si vous me voyez un peu moins sur le forum ces juste pour sa ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comptant pour toi :cheers: d'avoir retrouvé du boulot que tu aime je supose.

ps:après mes études, je suis rentré a l'armée (service millitaire),a la fin de ce service,le lendemain, mon père me dit (bon ,moi les chomeurs je n'en veux pas alors tu as une semaine pour trouvé du boulot affraid . chose que j'ai fait. 2ou3 boulots de +ou- un contrat de 6mois.puis engagé dans une usine pendant 13ans ,cette usine a fermé c'est porte ( faillite). depuis j'ai bossé a l'état contrat a duré indéterminé contractuelle , mais malheureusement 6mois (comme je viens du privé , j'ai l'abitude de bossé et non de glandé, pas bon pour l'état ?? , je me suis fait poignardé par mes colègues )

tout cela pour dire oui c'est bien de travaillé mais il y a ,a mon sens + d'inconvégnant que de bonne chose!
ce levé tot-les trajets (au prix de l'essence)-il y a toujours un collègue pour faire chier-on vie avec c'est moyen , donc plus d'argent plus de dépense(belle voiture moto voyage ect...)- mauvaise humeur en rentrent du boulot -contribution en plus-moins voir sa famille,et selon le boulot ne plus trop la voir- ce levé tot pour le lendemain. chaque fois que je postule pour un boulot , c'est un piston qui a cette place ??
je ne suis pas un fénéant ,je me réveille tout les jours de la semaine a 06h00.ma compagne est concièrge pour l'état ,c'est moi qui me lève pour la soulager dans sa tache. et je boulotte tout mes week-ends dans la sécu.
malheureusement mon père ma apris, que l'on doit jugé par la qualité de travail chose qui n'est plus d'actualité avec tout c'est maudit piston.
:sorry: pour ce petit coup de geule, mais je suis déçu du monde du travaille et de cette belgique qui fait tout pour ça (poignarde ton colègue ou c'est lui qui le fera) le monde est malheureusement très hyppocrite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moss a écrit:
(poignarde ton colègue ou c'est lui qui le fera) le monde est malheureusement très hyppocrite.

sa tu peux le dire
j ai la chance d avoir une belle place mais je remarque que bcq de collegue sont comme tu dit au debut sa me faisait chier maintenant j en ai rien
foutre
j vais mon boulot comme il faut et c es tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Je boss chez des gens qui nous baisent le gueule niveau pognons
et sur 45 gars il n' y a pas une paire de couille !!!

Je me suis déja engeuler avec le boss trois fois et aujourd' hui la pire!!

J' ai jamais ma langue en poche et dit ce que tous ces sans c... pensent tout bas. Je le dit de ma propre responsabilité, sans incriminer les autres.. Je sais pas me taire !!!

Si je ne ma fait pas viré cette fois !?
Je suis con, vais être dans la merde !!
Quel con je suis !!! Je m' étais Fait indépendant à cause de ça !!! Sais pas me taire et ne supporte pas les chefs qui ont un air suppérieur !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
+1

Je boss chez des gens qui nous baisent le gueule niveau pognons
et sur 45 gars il n' y a pas une paire de couille !!!

Je me suis déja engeuler avec le boss trois fois et aujourd' hui la pire!!

J' ai jamais ma langue en poche et dit ce que tous ces sans c... pensent tout bas. Je le dit de ma propre responsabilité, sans incriminer les autres.. Je sais pas me taire !!!

Si je ne ma fait pas viré cette fois !?
Je suis con, vais être dans la merde !!
Quel con je suis !!! Je m' étais Fait indépendant à cause de ça !!! Sais pas me taire et ne supporte pas les chefs qui ont un air suppérieur !!!!


Il a une cravatte ton chef???? et bien tout simplement tu lui demande ce qu'il a autour du cou, il va te dire une cravatte, et bien non chef c'est une queue de vache, ah ... pourquoi dis ton chef , par ce qu' elle cache le trou du cul qui est derrière!!!! Tu verras il va apprécier!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou boss,
Allez courage samy c'est clair que cela doit etre dur maintenant mais apres tu trouveras ton rytme et aussi avec ta copine.
allez contente te t'avoir lu aujoud'hui et courage a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Samy, content de te relire.
Même si tu es crevé, tu reprends le rythme comme dit mme tazi et puis tu as un boulot que tu aimes bien, donc c'est peut-être moins pénible à supporter comme c'est le cas de certains copains ci-dessus.
N'empêche que mon rêve, après 20 années de taf intensif serait : devenir fonctionnareuuuu :albino: et laisser un peu ces fénéasses et parasites de djeunz prendre la relève au lieu de glander et frimer 24H/24H

P.S. : il y a des petits djeunz très bien motivés et travailleurs aussi hein (c'est rare mais il y en a)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
merci a vous et voila 6 jour de suite et 89 heure de boulot Sad
je vous avoue que ces dur de recommencé mais comme tu dis moos j'adore mon boulot.
Mais j'aime aussi ma copine et ont a dur mais ces le tout de si faire. ;)


Salut Boss!!!! Allez au boulot maintenant assez jouer!!!lolloljesor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé :cheers: :cheers:
le retour de samy,
t'avais dit " un peut moin présent ", et voila que tu disparais complettement??
je suis bien content de te relire, et que tu bosse comme une bète
fait quand même attention a ta santé, et essaie quand même de profité un peut de la vie, cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
Contant de te relire Samy
On a bien pris soins du forum lol
On a voulu pourrir le poste de Phil, mais il en redemande mdr


Merci Lebs!!! OUI OUI encore!!!!

Vas voir Samy!!! ça en vaut la peine!!! Ils me gâtent!!!:D:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...