Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photo du convoie funéraire


Messages recommandés

Smile en effet , mais le problème s'est que le fichier est un gdb et donc pour pouvoir lire celui ci il faut un programme spécifique mais je sais pas lequel:affraid: si quelq'un sait qu'elle programme employé , ca serai coolll:cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="etienne"]

logagio a écrit:
Etienne , voici un lien ou tu pourras mettra ta video tranquillement et ou tout le monde pourra la visionnee ;)

www.putfile.com[/quote]

mouai , je conai loga , mai c est en anglais pffffff je sui deja nul en francais faut pas demander en anglai lol


Salut Etienne , tu n'as qu'a t'inscrire , puis tu vas dans upload video ,

tu vas rechercher ton fichier et tu le met en ligne , ensuite tu prend

le lien BB , tu fais copier-coller et tu le met ici , je sais c'est plus

facile a dire qu'a faire . ;);)

Je n'arrive pas a ouvrir le fichier que tu m'as envoyer 😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super génial très belles tofs et un grand merçi pour vous qui avez du vous battre pour savoir les mettres car ça na surement pas du ètre évident cool génial de voir ce convoit pour la dernière balade de notre très regrèté Serge et quel moment d'émotion intense ? jamais nous ne t'oublirons Serge tu sera toujours avec nous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Click here to watch serge-49


yesssss enfin voila les amis apret des heurs j ai reussi a y metre le lien je l ai tester il fonctionne , ATTANTION forte emotion

j ai pas reussi a y metre de la musique de fond encore trop compliquer pour moi

maintenant je vai pourvoir soufler un peux :sleep: :sleep:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
Rolling Eyes a votre avis , je doit le metre sur vroom ?? comme il y a asser bien de vroomeur present aux funeraille ??



Bien sûr, il avait pleins de potes là bas aussi.

Merci ETienne, et à la collègue de Serge. Très émouvent ces photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...