Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

préparatifs Ardèche


Messages recommandés

Salut
Que pensez vous d'une petite réunion chez moi pour mise aux points ??
Al g fait votre itinéraire sur Route 66 : 1er jour= 475 kms en 10h30 avec arrêts
-------------------------------------2ième jour= 306 kms en 7h avec arrêts jusque LAVILLEDIEU
Nous par autoroute on met 8h jusque LAVILLEDIEU, donc si nous partons a 6h le samedi, vous devriez quitter MOULINS vers 7h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
Salut
Que pensez vous d'une petite réunion chez moi pour mise aux points ??
Al g fait votre itinéraire sur Route 66 : 1er jour= 475 kms en 10h30 avec arrêts
-------------------------------------2ième jour= 306 kms en 7h avec arrêts jusque LAVILLEDIEU
Nous par autoroute on met 8h jusque LAVILLEDIEU, donc si nous partons a 6h le samedi, vous devriez quitter MOULINS vers 7h


ok pour une reunion chez toi mais pas le dimanche 20 car suis a une comunion

merci pour le parcourt
306 km en 7 h c es bcq sa non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
lebs a écrit:
Salut
Que pensez vous d'une petite réunion chez moi pour mise aux points ??
Al g fait votre itinéraire sur Route 66 : 1er jour= 475 kms en 10h30 avec arrêts
-------------------------------------2ième jour= 306 kms en 7h avec arrêts jusque LAVILLEDIEU
Nous par autoroute on met 8h jusque LAVILLEDIEU, donc si nous partons a 6h le samedi, vous devriez quitter MOULINS vers 7h


ok pour une reunion chez toi mais pas le dimanche 20 car suis a une comunion

merci pour le parcourt
306 km en 7 h c es bcq sa non ?


Ben non tu es en kawa non ????mdr :sorry: jesor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 : 7 = 43,7 km/h de moyenne
Si tu compte les feux rouges, les ronds points, les zones 50, les arrêts essence et les pauses, c une belle moyenne
En arsouillant en Ardèche je fait 60 km/h de moyenne sans compter les arrêts
-Jeudi 17 : concentration de Nick a Arlon
-samedi 19 : 14h (16h tiramisu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
306 : 7 = 43,7 km/h de moyenne
Si tu compte les feux rouges, les ronds points, les zones 50, les arrêts essence et les pauses, c une belle moyenne
En arsouillant en Ardèche je fait 60 km/h de moyenne sans compter les arrêts



Oui mais maintenant je suis là donc la moyenne va d’office augmenté rire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
lebs a écrit:
306 : 7 = 43,7 km/h de moyenne
Si tu compte les feux rouges, les ronds points, les zones 50, les arrêts essence et les pauses, c une belle moyenne
En arsouillant en Ardèche je fait 60 km/h de moyenne sans compter les arrêts



Oui mais maintenant je suis là donc la moyenne va d’office augmenté rire



la moyenne des arrets ? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Bon voyage à vous tous et faites gaffes les mecs!!! Et montrer leurs à tous ces Français comment on roule en Belgique!!! Ils vont avoir une cuvée de bon belges!!!! coolcool :cheers:


doucement phil on est pas core tout a fait parti
on par le 25 moi et scopion et les autres le 26

et promis on fera gaffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c OK pour tout le monde, rdv a franc-waret (E42->Liège sortie Fernelmont 10) a 14h pour une dernière mise au point de notre voyage et la semaine en Ardèche
A 16h si tout le monde a tout compris (c pas gagné lol ) alors on attaquera le tiramisu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
Si c OK pour tout le monde, rdv a franc-waret (E42->Liège sortie Fernelmont 10) a 14h pour une dernière mise au point de notre voyage et la semaine en Ardèche
A 16h si tout le monde a tout compris (c pas gagné lol ) alors on attaquera le tiramisu



Ok ,
Al, Scorpion et Loga rendez vous directement chez Lebs ou fixons nous un point de rendez vous sur la route ??


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Donc nous sommes bien d’accord

Rendez-vous chez Lebs « Samedi 19 à 14 heures »


Scorp , Al et Loga si vous voulez déjà donner des bagages aucun problème pour moi.




pour moi pas besoin , puisque tu viens me chercher a la maison ;););)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
core une question
en regardant le plan j ai vu qui a un terrain de petanque
es ce que je doit donner mes boules de petanques a top mardi?


Al, économise tes poignets pour les virolos rire.

merci Nath et Phil pour cette réunion bien sympa.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merciLoga et Al pour le petit changement de dernière minute.

Ben oui quand Bruel débarque sur Bxl plus moyen de tenir sa femme à la maison !!

Donc Mercredi 19 heures chez Al pour : la remorque, le frigo box , le manchon (pas bouchon rire) , et tes bagages.

Puis direction Loga pour prendre son bolide rire et ses bagages si déjà prêt.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Aie aie , hier j'ai jouer la finale de la coupe en mini-foot ,
malheureusement je me suis bloquer un muscle a l'epaule ?? ,
mais ne vous inquietez pas , meme avec ça je serais bien devant
vous rir


Va falloir prendre une kiné maintenant avec !! rire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Aie aie , hier j'ai jouer la finale de la coupe en mini-foot ,

malheureusement je me suis bloquer un muscle a l'epaule ?? ,

mais ne vous inquietez pas , meme avec ça je serais bien devant

vous mdr

tu joue au foot avec l epaule toi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
logagio a écrit:
Aie aie , hier j'ai jouer la finale de la coupe en mini-foot ,

malheureusement je me suis bloquer un muscle a l'epaule ?? ,

mais ne vous inquietez pas , meme avec ça je serais bien devant

vous mdr

tu joue au foot avec l epaule toi lol



Ben oui Al , je suis gardien Sadcassé):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...