Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention controle sur namur


Messages recommandés

voila faite gaf sur namur

il cherche la ptite bete

samedi soir sur malonne gros controle (au niveau de ton ton tapis)
barrage motard et dans l'autre sens il avais mis une camionette de type vw cady blanche et un radar sur pieds disimile derriere un lampadere


les gentil policier etait debout habiller en bleu mais avec a peine des signe distinctif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baleine a écrit:
voila faite gaf sur namur

il cherche la ptite bete

samedi soir sur malonne gros controle (au niveau de ton ton tapis)
barrage motard et dans l'autre sens il avais mis une camionette de type vw cady blanche et un radar sur pieds disimile derriere un lampadere


les gentil policier etait debout habiller en bleu mais avec a peine des signe distinctif


j'ai travaillé ce samedi la tout près (en discotèque le flagrandelir).plusieur clients me l'on dit avec ce control,asser impréssionnant selon leurs dirent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moss a écrit:
baleine a écrit:
voila faite gaf sur namur

il cherche la ptite bete

samedi soir sur malonne gros controle (au niveau de ton ton tapis)
barrage motard et dans l'autre sens il avais mis une camionette de type vw cady blanche et un radar sur pieds disimile derriere un lampadere


les gentil policier etait debout habiller en bleu mais avec a peine des signe distinctif


j'ai travaillé ce samedi la tout près (en discotèque le flagrandelir).plusieur clients me l'on dit avec ce control,asser impréssionnant selon leurs dirent


C'est bien ils vont peut être mettre des chicanes dans la montée maintenant!! Encore plus fun!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Zorg a écrit:
Si c'est celle que je pense comme vidéo, c'est un gas qui monte cette fameuse côte de la Roche avec une R1 et fait une pointe à 240 km/h :|



Cette vidéo est sur notre forum,



[b]Voila les camas ses de cette vidéo qu'il parlait au JT :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le reportage sur le site de RTL et les commentaires des services de Police, mais que faut-il penser de ce comportement :

il est fou ?
un vrai pilote ?
ou un casse-cou avec beaucoup d'expérience de cette belle route ?

??????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu des trois Zorg :evil:
Ce n'est pas difficile de faire 3000 fois la mm route et de se dire bon pilote Rolling Eyes
C de l'inconscience de rouler comme ça sur route ouverte,mm si tu la connais par coeur, il peut tjr y avoir un imprévu affraid
Il met la vie des autres en danger :twisted:
OK on roule tous vite (ou presque tous lol ) mais on reste dans les limites du raisonnable, un wheeling en triplant n'est vraiment pas raisonnable lol
Voila mon avis, mais surtout maintenant on va tous payer très cher c exploits, préparez vous a des contrôles partout, fini d'arsouiller a Champlon, Néblon ...ils vont nous entendre arriver et adieu le permis 😢
Va vraiment falloir se contanter de la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tout de même arrêté de se voilé la face!!! Les trois quarts qui passe là bas c'est pour arsouiller avec ou sans vidéo!!! Alors arrêtons de le casser !!! Belle vidéo inconscient peut être mais bon c'est la vie !!! Vive la moto en toute sécurité ou non c'est le choix de chacun!!
Je vous ferais remarquer aussi que 90% des accidents qui ce sont produits cet année et ça a commencer fort, c'est à cause des tôles!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Faut tout de même arrêté de se voilé la face!!! Les trois quarts qui passe là bas c'est pour arsouiller avec ou sans vidéo!!! Alors arrêtons de le casser !!! Belle vidéo inconscient peut être mais bon c'est la vie !!! Vive la moto en toute sécurité ou non c'est le choix de chacun!!
Je vous ferais remarquer aussi que 90% des accidents qui ce sont produits cet année et ça a commencer fort, c'est à cause des tôles!!!!!


Sad+1): Phil en te Sadwiner): is Danyboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d accord moi
y a pas que les caisse en tord
regarde au barrage juste des motards
et combien son du a une vitesse excesive
faut se mettre a la place des caisses j habite sur une chaussee et croyer moi y a des motards qui passe comme des balle ta pas le temps de les voir arriver
si en passant sur les chaussee et les routes ou ta des caisse garee tu fait un peu attention a ta vitesse et a se qui se passe sur les cotes ta 95 % de chance d eviter une voiture
et surtout les caisse auron plus le temps de te voir
on est pas seul sur la route et on passe tellement vite des fois que les voiture savent pas nous voir a nous d anticiper leurs reaction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’suis 100% d’accord avec Al (pour une fois rire)
Nous aimons rejeter la faute sur les caisseux, car les dégâts physiques son plus terrible pour nous motards, mais il faut rester honnête et avouer que nous roulons beaucoup beaucoup trop vite et nous aimons çà !!
J’suis aussi d’accord de dire qu’à 5O en ville et 90 sur national nos risques de carton ou chutes reste peu probables !!
Mais à cette vitesse on achète un vélo et pas une sportive.

A méditer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais tu a raison quand tu dit que sur la chaussée ou tu habite ils passent comme des tapés mais moi perso sur une chaussée ou en ville ou un grand boulvard je passe a vitèsse modirée je dit pas que je respecte la limitation mais fait gaffe quand même et tu me verra jamais passée comme un taré mais là ou il y a rien et encore on est jamais a l'abrit c'est gazzzzzzzz powaaaaaa rapelle toi la route des ronds points cama c'étais gazzzz powaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi la route a rond point que veux tu dire qu'il etais ouf dany vas y balance???????.:(grr23):

Bon attention je suis caisseuse et je peu vous dire que j'en voit des cons sur la route aussi bien en caisse quand moto.
Un jour un motard est derriere moi au feu rouge et puis je le voit sur l'autre bande pour tourner a droite et moi allant tout droit je me ok il se casse a droite et le feu passe vert et je me mefie quand mm et bien j'avait raison mais petit loulou se con me coupe la route et me depasse par la droite heureusement que je roule pas comme une petee.

Donc je vous dit faite gaffe a tous et soyez prudent.
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
sa prouve que t es responsable comme moi tu ouvre la ou c es possible
c es se que je voulait dire


oui enfin dison que responsable est un bien grand mot Al car quand on arsouille on n'est jamais très responsable mais la diff c'est qu'on en connais les risques et puis on le fait dans les ardenne et pas enfin moi quand même sur les boulvards et malgré tout on les prends parcequ'on prend sont pied .Bref on est jamais a l'abrit mais que serais la moto sans les risque je crois que ça fait partie intégrande du deux roues et du plaisir qu'on en tire sinon on reste chez nous a attendre la mort et ne jamais rien faire et ce pisser dessus parcequ'on est vieux et plus tard nous dirons a si on étais plus jeune .... alors moi je dit faut profiter de la vie tant que nous somme encore en bonne santé et jeune faire tout ce que tu a envie quoi et pas te dire plus tard a oui "j'aurais voulut faire ça ou ça " Voila tout ça pour dire quand ton heure est là bien faut partir cama !! PS: ptit pensée pour notre ami skar car je crois que s'il aurais lu ce que je viens de mettre je crois bien qu'il m'aurais donné raison :sorry: mais je ne peux m'enpècher de penser a lui Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazi a écrit:
Et danyyyyyyyyyyyyy et ma question elle pue lol tu me repond mm pas grrrrrrrrrrrrrr.


non non elle pue pas ta question ma ptit taz mais je tenais d'abord a répondre a ton homme :$ Alors pour la route des ronds point bien je la connaissais pas et elle est super chouète voila c'est ça que j'ai voulut dire ma ptit taz ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Al dans ce que tu dis !! Il y a des félés partout, mais ce que je veux dire c'est que pour un motard "confirmé" ,responsable et ayant leur petite famille qui l'attend à la maison et bien c'est très rare qu'il se vautre en PROVOCANT lui un accident!!!! c'est souvent la faute à une tôle!!! Et comme dis Top ,un motard c'est tout de suite plus sanguinolant et ça fait vendre!!!! Surtout qu'on n'est pas encore bien représenter dans les statistiques d'accident,donc on en parlera encore!!Regarde les jeunes qui se plantent tout les week end en bagnoles et bien ils font partie des statistiques depuis bien longtemps , on en parle plus, sauf dans le journal!!!! rubrique faits divers!!! Maintenant je le dis et redis, je devrais me promener avec ma petite famille dans les ardennes ou ailleurs et je devrais avoir un accident avec un de ces fèlés à moto ou voiture et bien si un de ma petite famille est blessé et bien le motard ou le conducteur,je l'achève sur place et tanpis pour moi!!!

PS: La route des ronds points, un mot: TERRIBLE!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...