etienne

pas de new de piratte et busard

Messages recommandés

:evil: :evil: pas bien du tout sa , aucune new du retour des bruleurs d alsace ???? pas bien , aucune nouvelle crrrrrrrrr meme pas aux gsm , pffffff :grrrrr:

Ben pirate a quand mm repondu a son poste annif donc je supposse que sa vas.

Coucou les z'amis ! :cheers:
Paaaaaas de panique ! Tout va bien ! :geek:
Seulement aujourd'hui , je n'ai eu le temps que de survoler le forum au boulot.
Et ce soir , tellement crevée que je me suis endormie en rentrant du boulot ! Vlà que je me réveille ! dodo
J'ai fait un peu de rangement à la maison et là , je vais réveiller mon homme qui est en pleine déconfiture dans le divan pour qu'on retourne dans nos plumes... :sleep:

Je passais juste prendre des nouvelles des Brûleurs en Ardeche.

Sorry pour les sms , Etienne... En vacances, on ne prend pas les g avec nous. Mais ce n'est pas pour ça que l'on a pas pensé à toi et Serge qui deviez nous accompagner....

Bon promis ! Demain matin , je vous raconte notre escapade !

Pirate a écrit:
Coucou les z'amis ! :cheers:
Paaaaaas de panique ! Tout va bien ! :geek:
Seulement aujourd'hui , je n'ai eu le temps que de survoler le forum au boulot.
Et ce soir , tellement crevée que je me suis endormie en rentrant du boulot ! Vlà que je me réveille ! dodo
J'ai fait un peu de rangement à la maison et là , je vais réveiller mon homme qui est en pleine déconfiture dans le divan pour qu'on retourne dans nos plumes... :sleep:

Je passais juste prendre des nouvelles des Brûleurs en Ardeche.

Sorry pour les sms , Etienne... En vacances, on ne prend pas les g avec nous. Mais ce n'est pas pour ça que l'on a pas pensé à toi et Serge qui deviez nous accompagner....

Bon promis ! Demain matin , je vous raconte notre escapade !

Nickel bon dodo à vous deux!!!! coolcool