Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résumé du voyage en Ardeche 2OO7


Messages recommandés



Salut les Z‘amis, voila mon compte rendu de cette escapade vers le sud.

Samedi 7h rendez-vous chez Loga , accueil avec un bon café mais déjà madame Pabo nous casse le moral avec le bulletin météo de la semaine sur notre région « nuages noirs toute la semaine et éclaircies samedi , jour de notre retour) » de quoi nous donner envie de décharger les motos et retourner au lit. Mais Lebs et son pote nous attendent à Bouge et Kas et Al sont déjà en route depuis la veille donc pas question de renoncer.
8h départ de Bouge, deux voitures et quatre motos, arrêt au lux pour le plein et hop nous voila déjà sur le territoire Français sous le soleil (hein Claudine) après +- trois heures de route et à peine 250km au compteur Loga décide de mettre la clim dans ma voiture et tout d’un coup un gros, que dis-je, un énooorme voyant rouge apparaît sur le tableau de bord qui indique « défaut moteur » le moteur de la voiture s’étouffe ! je quitte l’autoroute à 70 km/h à fond , je m’arrête sur un parking , Loga étudie le manuel d’utilisation de la voiture et la signification du témoin nous indique « défaut d’injection voir le garage » , la merde commence mais après 5 minutes de discussion nous décidons de continuer la route et d’abandonner la voiture à la prochaine station essence et de finir le voyage à moto car il reste encore 700km à faire, ouff la voiture tient le coup mais j’ai peur d’arrêter le moteur. Il est 13h et c’est l’heure du pic nic. Là, Lebs constate qu’une sangle est cassée sur la Ducati, heureusement, son pote à tout prévu (normal, il roule en Duc) et en quelques minutes, la sangle est remplacée.
Le voyage se passe bien et nous arrivons à l’heure au point de rendez-vous avec nos amis Al et Kas, dernière ligne droite en direction du camping sous une fine pluie et avec Loga au commande du GPS (j’vous dis pas la partie de rigolade dans la voiture). Arrivée au camping, au sec, superbes mobile homes l’un en face de l’autre.
On décharge les motos, et en route pour un bon p’tit bolo, grosse rigolade et dodo bien mérité !
Le lendemain, soleil au p’tit déj et l’équipe est super-motivée. Une matinée remplies de virolos dans un col, lebs ouvre sa combi et oups, sa carte de banque s’envole, les 5 motos s’arrêtent, ola, il en manque un !.... Une voiture vient à notre hauteur, et nous dis que s’ils ont cherche notre copain, il est un peu plus bas dans le fossé mais qu’il va bien… on se regarde tous les 5 et on rebrousse chemin… oui oui, c’est bien Loga dans le ravin… un VTT lui a coupé le chemin… le moral est atteint mais très vite la bonne ambiance et les gaz reviennent au beau fixe.
L’après-midi, les Brûleurs ont fièrement mis une raclée à un groupe de Triomphes et belle surprise, un barrage nous attendait en bas du col…….. les flics nous conseillent de rouler calmement (les slides de Lebs et de Loga fumaient rire) ils nous contrôlent totalement et nous laissent partir malgré que Fab et Kas n’avaient pas les papiers de leurs bécanes (ouf)
Après ce coup de bol, malheureusement, Lebs rate un S serré et encastre sa machine dans le rail de sécurité. Rechute du moral, et Al démoralisé, croit qu’il est celui qui apporte la poisse au sein de groupe.
Un peu de mécanique et abandon des plastiques superflus sur place. Seule solution pour continuer la ballade est d’abandonner sa moto à la première maison du village.
Lebs saute en SDS et retour au camping pour prendre la remorque. Petit bilan de la journée dans la voiture : pas de blessé, donc retour du moral.
Retour au camping très tard, et hop, petit bolo, un bon rosé, rigolades et un gros dodo !
Le jour suivant, mécanique pour les uns et ballade-shopping en ville pour les autres.
Le lendemain, Fab, Lebs et Kas partent à Valence réparer et acheter quelques pièces pour que l’Aprilia puisse continuer le séjour (3km de toile isolante, et hop, les vacances continuent !)
Pendant ce temps, le trio kawa (Loga, Al et moi) s’entraîne dans les virolos des Gorges de l’Ardèche. Loga s’entraîne tellement à mettre le genou qu’il est même descendu de sa machine en roulant (si si, tout est sur la caméra). J’ai eu une très grosse frayeur à le voir courir à côté de sa moto, mais pour Loga, c’est normal… rire !
Quel jour sommes nous ???pas facile de s’en rappeler, mais nous sommes le matin où un fou furieux est entré dans notre mobile home en criant « Où est ma voiture, on a volé ma voiture !!! »
Heureusement, la gendarmerie l’a retrouvée douze km plus loin, sans aucun dégât !
Toujours le sourire aux lèvres, pensant que plus rien d’autre ne pourrait nous arriver, on enfile nos combis pour une nouvelle attaque de 300 km de virolos.
Entre soleil et pluie Al accumule la fatigue des km parcourus et jette l’éponge ! « faut dire, qu’il a 2 jours de moto en plus que nous et qu’il doit encore rentrer » Kas l’accompagne et nous finissons la balade d’un col sous la pluie, quel stress, j’aurais mieux fait de raccompagner Al, car le stress de la descente a bouffé toute mon énergie, et je suis rentré avec Lebs, calmos-vidé jusqu’à notre logement.
Vendredi, départ de Al et Kas, quant au reste de la bande, on décide de faire une dernière cool de 300 km et de faire une après-midi « moto test » (on a essayé toutes les bécanes à tour de rôle, échange italiennes contre japonaises)
Bilan : bicylindres, ça pousse fort…
Samedi, 6h du mat, Loga et moi prenons la route, suivis de Lebs et Fab vers 10h.
Arrivée à 16h à Charleroi sans aucun pépin !!!! je fini par croire que c’est bien Al qui nous a porté la poisse rire

Voici plus ou moins le résumé du voyage, j’en oublie, les bbq, les restos, les tonnes de desserts, les apéros, la chute de la moto de Loga dans la pelouse, le chauffe eaux qui réveille tout le camps, les duels au billard et au baby foot, les centaines d’sms, les wheeling sur les capots des voitures rire, les coups de freins au flash (hein Lebs rire), mais sachez que cette semaine a été du pur bonheur et que ce sont l’amitié et la bonne ambiance qui ont rendu se séjour inoubliable.
Séjour cata à refaire au plus vite

merci aux participants : Le prof, L’ouvreur, L’acrobate, La mouche qui pique, Le champion des bosses.


Totale 1.32O km de virolos pour moi , merci Lebs.

Pour finir le plus chiant du voyage a été de faire 1.800km d’autoroute avec Loga comme co-pilote lol


Je remercie aussi un couple formidable même si elle est blonde et lui Ducatiste et espère les voir très vite Brûleur rire.

La vidéo et les photos arrivent bientôt.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le compte rendu!!!!!

Que de déboires ,le temps, les petites fautes,...

Mais quel pied vous avez pris hein les potos!!!

Vite les tofs et vidéo pour voir tout ça!!!

En tout coolcool d'être revenu entier vu les circonstances!!! Météo etc...

Eh oui le "bi" ça pousse hihihi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Hé oui quelles vacances mouvementé hein lol
La veille du départ mon pote Fabrice et sa copine devaient venir chercher la moto et mes bagages, mais ils sont resté coincés dans un embouteillage causé par un grave accident, résultat ils sont revenu le matin même
Arrivé au point de rdv avec Top et Loga (maigre et la boule a zéro, il ma fait peur lol)
Après les présentations, départ pour le Sud
Sur la route, Top n'avance pas (comme d'hab lol) mais la c pire, il a une excuse la voiture déconne (et de un)
Arrivé a la sortie de l'autoroute, j'allume mon GPS et pas de bol la C5 de mon copain a des carreaux qui ne laissent pas passer les ondes, obligé de rouler avec le bras et le GPS dehors ??
Arrivé a rdv avec les deux courageux, Scrop nous dit qu'il a un bourrage de fourche qui fuit (et de deux) ??
Mercredi matin Fab et moi, on se lève tôt pour préparer l'Aprilia, 1h30 après on a fini, on veut prendre qqchose dans la voiture, MAIS ELLE EST OU ??
On crois a une blague, mais non, du coup panique a bord affraid , qq minutes plus tard on apprend qu'elle est a un village plus loin et que c un handicapé mental du camping qui est parti promener avec et c fait arrêter par la policeLe reste Top la déja si bien raconté lol
Mais en résumé,
-Top : problème de voiture,
-Scorp : fuite d'huile,
-Loga : chute
-Lebs : chute
-Fabrice : vol de sa voiture
Reste un qui n'a rien eu scratch ...........bizarre

Merci a vous tous pour c merveilleux souvenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a mon tour pour le compte rendu

vendredi 7h aurevoir a la famille et depart rejoindre scorpion
7h20 suis a 10km de fleurus quand la pluie commence
j arrive a fleurus scorp attend sous le pont moral bas a voir toute cette pluie apres 15 min d attente on decide d anfiler nos pyjama comme dit scorp (combi pluie) a se moment madame pabo passe en klaxonnant sa y es on es reperer on pourra pas dire qu on a eu sec tout le long.
arriver a couvin le temps es gris mais sec .on ravitaille en belgique pour la derniere apres on entre en teritoire francais la ou les pompes sont pas courantes.
un peu apres charlevilles mezieres on s arrete sur un petit parking pour retirer les combi pluie j ai deja environ 180 km au compteur
on reprend puis on voit un camioneur nous faire un appel de phare et nous faire le signe des jumelles aie ralentir jusque la on roulait un peu au dessus de la limite sans trop faire attention
on traverse la ville de suippes et on voit tjrs rien
mefiant je continue a rester dans les limite de vitesse ouf environ 3 km apres la ville sur une ligne droite interminable que voit on planquer dans les arbres deux poulets avec une paire de jumelles evidement si on etait trop vite c es deja trop tard heureusement on roulait a 95 100 il nous laisse passe ,autant vous dire que sa calme direct de voir sa surtout pour les longue lignes droite suivantes
plus loin on trouve une pompe avec petite restauration on s arrete on fait le plein et on boit un coup vu l heure je demande a scorp si il veu manger
il me dit que non il a son regime a suivre rire " j ai des barre proteinee t occupe pas de moi " me dit il
je prend donc un sandwich jambon fromage (putain qui sont cher )
ravitailer on reprend notre chemin jusque auxerre c es monotonne a auxerre il roule comme des malades
apres j avait trouver une belle departemental pas tres frequentee et roulant et surtout sinueuse apres toute c es ligne droite c es le pied
100km de virage plus loin nous voici a moulins premiere etape sans soucit
et depuis qu on a retirer les combi pluie fait bon.
a la pompe pres de l hotel on me dit que le resto qui etait tout pres a bruler , scorp me dit lui sa va il a c es barre :x pfffff encore un sandwich de pompe essence pour moi alors .
l hotel est bien mais malgre la fatigue j arrive pas a dormir comme il faut.
lendemain petit dej et en route pour la derniere partie au environ de 8 h
super journee bcq de virolo sa commence a nous amuser a midi on es deja plus qu a 80km de aubenas et 95 km du point de rdv les autres sont en retard deja il sont qu a lyon lol
on es a un relais routier la carte propose des sandwich ou un menu a 11 euro
le patron demande se que je veux manger
pensant au regime de scorpion je dit que je vais juste prendre un sandwich (encore) la scorp demande le menu rire je dit au patron moi aussi je prefere sa
une heure de repas entree , plat ,fromage ,desert ,cafe pffffffff
dur de remonter sur la moto mais bon nous voila reparti et la descente sur aubenas par un col plein de virage aller on y va la kawa mm chargee tient le coup le pied arriver en bas on a un grand sourire
on arrive enfin a laviledieu rdv avec les autres il est 14h30
on leur telephone et nous disent d attendre au karting du village
heureusement la on est a l abri car une heure plus tard gros orage
2h30 apres notre arrivee voila enfin la joyeuse bande de retardataire mdr
qui se batent avec leur gps lol pour trouver le camping.
arriver la bas ouf de soulagement j ai amener scorp jusque la sans me tromper et sans probleme.
au soir spaghetti delicieux preparer par madame top
finalement on se met au lit la pluie sur la caravane m empeche de dormir
puis quand c es plus la pluie c es un tic tic regulier qui m enerve
a6h du mat je me rencompte que c es mon tres cher amis top qui est pas foutu de fermer se putain de robinet de douche qui est contre ma chambre
et c es le goute a goute qui m empeche de dormir.
enfin il se fait pardonner en me servant mes deux cafe du matin
ensuite les journee se passe comme top la decrit plus ou moins lol
-dimanche
j ai vu loga mettre le genoux et etre tout fier puis a l attaque du premier col il me fait signe de passe
la route devien bosselee je profite pour remonter scorp et top qui roule au frein sur c es route lol
arriver pres des deux italiennes (faut des aspirinne pour rester pres de c es deux casseroles qui fond plein de bruit)lebs s arrete vous connaisser la suite
a 14h on s arrete manger un bon croque monsieur
sauf scorp qui prend un truc au fromage de chevres rire
on repart et la on voit un groupe de triumph les un apres les autres on les bouffe vive les bruleur de gomme
puis oups un peu comme dans la bd joe bar team on monte sur les frein a la vue du controle de gendarmerie
moi on me met a par des autre je me dit vu que j etait dernier j ai du evite le flash et pas eux
ben non juste un controle papier 2 min et c es fini pour moi je peux partir
je demande pas mon reste et demare j attend les autres plus loin
qui me rejoigne 5 min plus tard
on reprend la route
scorp loga et moi somme bien calmer
puis on arrive dans dans un s et on voit l apprilia au sol merde merde
comme dit top j ai l impression de porte la poisse
au soir apres le retour de la moto accidentee on par a 21h30 cherche un resto 22h30 rien trouver d ouvert on rentre et on se refait des spaghet

-lundi
course,resto,visite de valon pont d arc des gorges et resto
-mardi
kawa en force c es les seul a tjrs rouler lol
pour l occase je me change en gps lebs me donne les indiquation de route a prendre et parti pour la balade
320 km de virole plein de beau paysage
de 12h a 15h on a chercher un resto rapide ou sandwicherie sans succes
sur une hauteur on s arrete prendre des tof la on voit une route sinueuse qui descent et qui est etroite c es celle la qu on prend
la mon ancetre de 94 met la patate a c es petite soeur d apres 2000
arriver en bas j ai le temps d arreter la moto sortir l appareil descendre et prendre une tof de mes deux compere du jour qui arrive enfin lol
-mercredi
apres l aventure du mongol en c5 mdr
super ballade de lebs mes la fatigue se fait sentir chez moi je roule donc 2 cran en dessous du coup les autre m attendent tjrs 5 min a la fin des zones de virolos
dans l apres midi enfin une route degradees apres toute c es route nikel
la j ouvre je passe loga top et scorp d un coup
je remonte jusqu au italienne que je bouffe tout cru la la duc de fabrice se lance a ma poursuite j ai pu le tenir que trois virage apres il me repasse
ensuite on redescent faire le plein la je jete l eponge je suis fatiguer et mal au poignet en plus je sait qu il va pleuvoir mais je leur dit pas lol je dit que je rentre et les laisse continue sans moi ils aime pas trop sa mais scorp se sacrifie et m accompagne (il sait qu il faut me suivre ) eux on eu la pluie pas nous rire
-jeudi
j annonce que je roulerait pas pour recupere mais eu ne roule pas non plus vu le temps

donc repos puis concour de kicker et billard

-vendredi
depart pour scorp et moi une larme a l oeil de quitter les copains
apres aubenas on remet les pyjama
et la pluie pendant 4h de route au moins
16h coup de fil a un hotel situee en bourgogne a 100 km d ou on est et qui accueil les motards
ok ils on de la place
go jusque la bas et oh surprise la bourgogne regorge de superbe route viroleuse
arriver a l hotel il es magnifique le repas du soir est delicieux et les moto sont dans le garage
-samedi
petit dej et retour
la sur un route tous les km un poulets etait sur le bas coter sur au moins 10km de route
donc calmos
le matin on avait de la bruine mais l apres midi plein soleil
retour a la maison a 14h50 juste le temps de me cahnger et partir voir le spectacle de mon fils

voila une semaine inoubliable 3100km au compteur sur une semaine
resultat ma moto tient bon face a tout c es monstres des annee 2000
seul truc c es pas le top confort pour des longue route mais sa ete
pour l ambiance malgrer les galere et qu on avecu l un sur l autre une semaine j ai jamais vu une tel ambiance vraiment super

ah oui loga c es fait un amis lol un mongol mdr
mais sa c es une autre histoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:

Mais en résumé,
-Top : problème de voiture,
-Scorp : fuite d'huile,
-Loga : chute
-Lebs : chute
-Fabrice : vol de sa voiture
Reste un qui n'a rien eu scratch ...........bizarre

Merci a vous tous pour c merveilleux souvenir


moi j avais changer de porte cle lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus rien à ajouter car vous avez tous très bien expliqué tous les événements de notre séjour.
Alors je me focalise sur l'ambiance qui a été exceptionnelle du début à la fin, quels que soient les déboires des uns et des autres. Le principal étant que personne ne se soit blessé finalement. La réussite de l'ensemble n'est due qu'aux participants, quoi qu'on en dise ou pense. Même si en partie nous nous connaissions déjà et que nous avions pour la plupart déjà fait des séjours à l'étranger, on a fait sur place la connaissance d'un couple Fab & Nancy (amis de lebs) vraiment excellent et dont je suis le premier à appuyer leur adhésion pour qu'ils deviennent rapidement des Brûleurs de Gomme car ils ont tout de notre esprit, de A à Z. Ils ont beaucoup contribué à tous les niveaux pour l'ensemble de la réussite de cette semaine.
Je termine en remerciant chaleureusement tout le monde : Al, Top, logagio, lebs pour cette fabuleuse aventure dont je n'ai qu'une seule hâte : qu'elle puisse se renouveler à l'avenir rire
Tout à fait modestement et cela n'engage que moi, je pense qu'on forme un bon groupe de gens qui ne se prennent pas la tête et qui mettent en avant le plaisir de rouler à moto et l'amitié.
Jusqu'au moment où ça restera comme cela, je serai fier de faire partie de la famille des Brûleurs de Gomme qui à ce jour est à nulle autre semblable.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus de ce qui a dejà ete dit ??

Depart de la maison direction Bouge pour y retrouver notre ami lebs , et faire la connaissance d'un couple extra cool :



Ensuite , depart officiel vers l'Ardeche , apres +- 250km , Premiere evenement de notre voyage ; probleme d'injection de la Citroen
de TOP affraid :


Arriver au camping , on nous annonce qu'avant nous , les occupants de la caravane etait des baraquits ? , et qu'on devrait peut etre tout renettoyer avant Sad ,mais bon , ç'etait propre Smile

Premier jour de virolos , je me dit que si je doit mettre le genoux , c'est maintenant ou jamais SmileSmile , donc , je m'attaque aux slides jusqu'au moment ou j'y arrive cool ( quelle belle sensation ) , apres avoir frotter plusieurs fois et avoir suer de grosses gouttes de transpiration , je me dit avant de monter un col , je vais rouler tres calme , donc je decide de faire passer mes amis devant en leur disant aller y , on se rejoint en haut ......
A une sortie d'epingle , 30-40km/h , j'apperçoit un cycliste , je n'y prete pas trop attention , j'arrive a sa hauteur , il decide de faire demi-tour affraidaffraid ,je me precipite sur mes freins , je l'evite , je prend l'echapatoire, et paf , dans le talus Sad , je pensais qu'il allait venir vers moi m'aider a ressortir la moto , jusqu'au moment ou je le revoit remonter sur son velo , et filer a toutes vitesse , un automobiliste qui a vu la scene , m'aide a ressortir ma moto de là ......je decide de remonter en selle et de vite rejoindre les autres avec le trouillometre a zero ???? .



Ensuite survient la chute de notre ami Lebs ??? , je me dit , que ce n'est vraiment pas notre jour SadSad



Grace a notre ami Fab , la moto de lebs , etait vite raffistolee , de façon a poursuivre notre aventure ( merci fab )




Pour ce qui est des anecdotes , top en voyant les slides de lebs , et les miens , se dit , demain je vais attaquer , je vais m'en faires des originaux SmileSmile , apres avoir tellement etudier , plusieurs idee lui parviennent :







lollollollollol


Pour ce qui est de scorpion , paraitrait-il qu'il aurait reçu une claque dans la nuit venu e de ma part ??:$:$:$:$ ...on dormait tellement proche l'un de l'autre ;););)

Puis paraitrait-il aussi , que je faisait un bruit bizarre dans ma chambre , ( histoire d'un mongol ) mdrmdr

Pour Al , il nous a bien couillonner , lui le grand ronffleur , qu'on a jamais entendu ronffler , et qui a prit un grand lit a lui tout seul , en faisant dormir top sur une banquette lollol


Que dire de plus , si ce n'est que j'ai passer un fabuleux sejour en votre compagnie et serai heureux de remettre ça au plus vite !!!!!
Super les barbec , ( tu aimes la saucisse mdrmdr )

Pour finir , une p'tite derniere , pendant tout le parcours du retour , on etait suivit comme des ombres , par 2 monstres tres puissantes.......




Merci a vous tous nikelnikelnikelnikelnikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c es tazi qui a dit que je ronflait lol

j ai oublie de dire que je regrette pas d etre descendu et remonter en moto
c es une aventure formidable on voit plein de paysage
et scorpion est un bon partenaire de route

exellent les tof loga surtout les slide de top lol
voici mes tof
http://skynetphotoservice.wistiti.be/Skynet-Id-475971:bruleur

et la suite

http://skynetphotoservice.wistiti.be/Skynet-Id-475971:bruleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars vous avez des bouchon dans vos oreille ou quoi????
Al ronfle et cette nuit il a ronfler que j'ai du eteindre la tv je n'entendait plu mon emission et j'avait pas envie de reveiller les voisin tous sa pour entendre .je n'entendait plu que al ronfler a mon oreille.lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part vos déboires (je pense surtout à Lebs) , je constate que vous avez passé un merveilleux séjour qui restera toujours dans vos mémoires ! Je regrette de ne pas avoir pû être des vôtres......
En tout cas , félicitations pour vos résumés : j'étais écroulée de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les tofs avec les sliders de top lolmdr pour les chutes dommage mais ce n est que du matos du moment que vous vous n avez rien c est le principal en plus comme ca mma belle ne sera plus la seule defigure ah oui bienvenue ds le club du motards qui prenent l angle maxi 90° lolmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis rentré un peu plus tôt du taf aujourd' hui et j' ai pu lire vos résumés rire rire rire

Super content pour vous que vous vous soyez amusé :cheers: :cheers: :cheers: nikelnikelnikel

Dommage pour les quelques dégats occasionés ??

J' aurais aimer être des votres, malheureusement mes congés ne me le permettait pas SuspectSuspectSuspect

La prochaine fois j' espère :twisted: :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi je poste les photos

J’ai regardé les deux heures de vidéo coolgaz

Superbe qualitée, il y a beaucoup étincelles, d’acrobatie (hein Loga) et Kas est démasqué sur une des cassettes car il déhanche et sort même très fort le genou, aurai t il attrapé la maladie des autres !! rire

Le DVD arrive bientôt.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure de suite : en fait c'était pas moi qui conduisait, de même que l'usure des sliders de Al n'est pas dûe à lui non plus.
On a laissé des pros le faire à notre place, mais et le résultat est flagrantlol


Sincèrement : c'est en roulant avec vous que j'ai été obligé de me forcer à mieux rouler, parce que parmi vous il y a d'excellents rouleurs.
Moi je ne voulais rouler que touring pépère au départ mais ça n'a pas duré longtemps nom d'un caniche paranormal, crépusculaire et même reverbérant!!!

Ceci dit, il n'y a aucune compétition à avoir, je suis gentil et le reste (merci Marcocoeur): )

Seulement je sens que je vais devoir encore user pas mal de Pampers à votre contact pour essayer de vous suivre affraid

Mais je vais parallèlement continuer comme on le faisait souvent avec Serge d'ailleurs, à pousser à la réflexion lors de mes interventions en parlant de sécurité et d'escalade dangereuse parfois. Pas la peine de me dire que la moto est dangereuse en réponse, ça c'est facile et on le sait dès la maternelle......c'est pas une raison pour faire n'importe quoi et se mettre en péril en permanence. On peut aussi se raisonner pour penser qu'à la maison on nous attend....

Je dis cela uniquement parce que je tiens à vous et ai envie que l'on reste en vie et en bonne santé le plus longtemps possible afin profiter de notre passion entre autre
.


Amen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Messieurs Loga, Kas, Al , Lebs (2x) il faudra me dire ou et quand je vous donne le DVD des vacances en Ardèche.



ben vu que je suis pas la le 17
soit tu me le donne le 24 chez loga
ou bien si tu repasse par ici le 17 au soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...