ALchimiste

mugello

Messages recommandés

alors qui a vu le grand prix
suis etonner les fan de rossi se manifeste pas
il a pourtant fait une tres belle course

J'ai vu le grand prix qui a été fort bataillé cette fois.
J'ai vu un grand Rossi et un grand Pedrosa comme d'habitude, les 2 vrais génies du moto GP. Les autres sont des grands pilotes certes (Stoner, Capirossi, Melandri, Hopkins, Edwards etc...) mais pour le moment en tout cas, il leur manque le petit quelque chose qui fait la différence. Car ils ne sont bons qu'occasionnellement selon les circuits ou quand leurs motos ou pneus sont supérieurs etc etc....
Je ne cite même pas Hayden, car ce n'est ni un grand pilote, ni un bon pilote mais un pilote moyen (un pilote du niveau d'un Carlos Checa) : il est régulier mais uniquement quand il a la meilleure machine du plateau qui lui a été préalablement réglée par un staff d'ingénieurs Honda. Malheureusement pour lui, en engageant le petit Pedrosa, Honda a mieu à faire que de perdre son temps avec un looser.

ALchimiste a écrit:
alors qui a vu le grand prix
suis etonner les fan de rossi se manifeste pas
il a pourtant fait une tres belle course

Eh oui!!!coolcool

Enfin la moto était à son niveau et les pneus aussi!!!

Malgré tout de même un manque de puissance avérer en ligne droite,mais le talent à fais la différence dans les virolos!!!
Pas pour rien qu'il a deux des meilleurs temps dans certain partiel viroleux!!!!

Forza Valentino!!!!!!!!!!!!!!!

nikelnikelnikelnikelnikelnikelnikelnikel

rien a dire le DIEU a fait une tres belle course,on a vu le talent pure a l action FORZA ROSSI

moi je pense qu'il nous a fait une démonstration car citez moi un autre pilote capable d'en faire autant c.à.d. rater son départ pour se retrouver 7ème et ensuite les manger un par un, mis à part Pedrosa qui lui a tenu tête mais n'oubliez pas avec une moto plus puissante.
Merci au DOCTOR de fermer le clapet à ceux qui pensent de lui qu'il est fini.