Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mugello


Messages recommandés

J'ai vu le grand prix qui a été fort bataillé cette fois.
J'ai vu un grand Rossi et un grand Pedrosa comme d'habitude, les 2 vrais génies du moto GP. Les autres sont des grands pilotes certes (Stoner, Capirossi, Melandri, Hopkins, Edwards etc...) mais pour le moment en tout cas, il leur manque le petit quelque chose qui fait la différence. Car ils ne sont bons qu'occasionnellement selon les circuits ou quand leurs motos ou pneus sont supérieurs etc etc....
Je ne cite même pas Hayden, car ce n'est ni un grand pilote, ni un bon pilote mais un pilote moyen (un pilote du niveau d'un Carlos Checa) : il est régulier mais uniquement quand il a la meilleure machine du plateau qui lui a été préalablement réglée par un staff d'ingénieurs Honda. Malheureusement pour lui, en engageant le petit Pedrosa, Honda a mieu à faire que de perdre son temps avec un looser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
alors qui a vu le grand prix
suis etonner les fan de rossi se manifeste pas
il a pourtant fait une tres belle course


Eh oui!!!coolcool

Enfin la moto était à son niveau et les pneus aussi!!!

Malgré tout de même un manque de puissance avérer en ligne droite,mais le talent à fais la différence dans les virolos!!!
Pas pour rien qu'il a deux des meilleurs temps dans certain partiel viroleux!!!!

Forza Valentino!!!!!!!!!!!!!!!

nikelnikelnikelnikelnikelnikelnikelnikel





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il nous a fait une démonstration car citez moi un autre pilote capable d'en faire autant c.à.d. rater son départ pour se retrouver 7ème et ensuite les manger un par un, mis à part Pedrosa qui lui a tenu tête mais n'oubliez pas avec une moto plus puissante.
Merci au DOCTOR de fermer le clapet à ceux qui pensent de lui qu'il est fini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...