Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche jantes avant hayabusa


Messages recommandés

merci a tous non le physique ca va juste un peu mal partout du cote gauche mais ca va deja

bin pour les modeles d'apres ebay gsxr600 de97a2000srad
gsxr750 e 96a99srad tl1000s tl1000r

merci a tous pour vos recherche



j'ai fait des recherche et j'ai vu que ca ce repare vous en pensez quoi

http://www.toninox.be/jantes-toninox.html

http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=8828&sid=5c1609b896f0289fc6d4e61e1bf626cf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais toninox dans mes favoris
j'etais prèt a t'envoyé l'adresse, mais trop tard
je vois que tu connais déja
tu devrais leurs sonné pour avoir des prix ??
ca couterais surement moins chers que d'en r'acheté une autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui marcm je vais telephone car en occasse je trouve rien juste neuve mais c'est sur ebay + de 300roro

et je vais me renseigne chez suzuki le prix d'une neuve(j'ai regarde microfiche 470roro)en france si les jantes gsxr 600et750et tl von bien dessus

arf plein le c!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi baleine Rolling Eyes mais le principal c'est que toi tu n'ai rien !! évidement c'est toujours moche de voir ça belle abimée pale Alors pour les pièces demande un peu au racer de vroom ainssi qu'a JM ou encore au doc qui sont tous sur vroom peut-ètre qu'il pourons te trouver ça ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...