Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Souvenir Ardeche


Messages recommandés

Voilà , je viens de terminer mon p'tit montage de l'Ardeche SmileSmile ,

malheureusement , je vois qu'il y a encore un blanc entre 2

musiques ? , je n'arrive pas a voir le pourquoi :$ , j'espere que ça

vous plaira quand meme rire rire rire rire

Click here to watch projet-ardeche-0001
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


D’un coté je dois te faire des excuses vu la beauté du montage vidéo

Mais je persiste à dire et à croire que c’est de la folie de faire des tofs en roulant.

En tout cas il est superbe ton montage en musique , t’es vraiment un pro BRAVO

Les vues sont magnifiques et j’adore le bermuda de Kas !! rire bizarrement il ressemble à celui de Nancy !!

C’est très émouvant de revoir tout çà, vivement l’année prochaine

Depuis le départ de Serge certaine photo d’amitié ne donne Sad

Promis l’année prochaine j’aurai des Slides rire (ch’sais pas si çà servira à quelque chose !!)

mercimercimerci

Pourrais tu mettre tes tof sur un cd svp comme çà je regroupe toutes les photos sur le même DVD.

PS : dans mon montage vidéo j’ai supprimé la séance de Loga en string, Lebs au jacuzzi avec la blonde, Kas mort plein dans le divan, Al occupé à saboter les bécanes des autres. Mais il reste quand même presque deux heures de vidéo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez vraiment fait de superbes photos !
On peut mieux imaginer comme ça ce que vous avez vécu.
Et ça me donne encore plus la nostalgie de n'avoir pû vous accompagner..... Sad

Et bravo à Loga : t'es vraiment le pro des montages et choix de musique ! :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ma poule, t'as su faire passé en images le bon temps que vous avez passé en ardèches
t'es un pro, et pour la musique aussi
j'espère vraiment ètre des votre si y a une prochaine ;)
avec quel programme tu fait tes montage, ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

J’avais la forme, je me suis tapé 21 minutes de ton suPer montage et j’ai retrouvé la peche.

merci Loga.




Je viens juste de me repasser l'alsace 2006 SmileSmile ,ké n'ambiance au

resto rire rire rire rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder la video et elle est super!!!!!


merci a toi Christian pour le dvd nikelnikelnikel


Mon accrobatie se voit mieux sur grand ecran affraidaffraid , je l'ai

echaper belle palepalepalepale .


Ma femme m'a dit que c'etait toujours le meme qui bouchonnait

lol , c'est a dire toi lollollol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:

Mon accrobatie se voit mieux sur grand ecran affraidaffraid , je l'ai echaper belle palepalepalepale .

Tu vois que j'avais raison Mr l'accrobate !!

T’es un vrai danger publique . rire



logagio a écrit:

Ma femme m'a dit que c'etait toujours le meme qui bouchonnait rire , c'est a dire toi rire

Je bouchonne peut être mais je constate que tu es toujours entre 8.000 et 1O.000 tours pour me suivre.

Et puis je te freine expres pour que tu n'exploses pas ton petit moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...