Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'Ardeche 2007


Messages recommandés

Au secours ! On ne sait plus l'arrêter ! affraid
Nan , j'rigole.... Continue Top : c'est trop beau ! ;)

Une chtite question au grand schtroumpf : c'est quoi les espèces de durites que tu as mis pour protéger ton Pot ? Je n'arrête pas de dire à Busard de mettre des trucs comme ça , mais je ne sais même pas ce que c'est ! :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Au secours ! On ne sait plus l'arrêter ! affraid
Nan , j'rigole.... Continue Top : c'est trop beau ! ;)

Une chtite question au grand schtroumpf : c'est quoi les espèces de durites que tu as mis pour protéger ton Pot ? Je n'arrête pas de dire à Busard de mettre des trucs comme ça , mais je ne sais même pas ce que c'est ! :$


Puisque le grand ascète est occupé à faire des opérations militaires, je te réponds à sa place. Il s'agit de gaines de protection pour les pots qui se vendent en accessoires au même titre que les roulettes pare-chutes latérales. C'est moche, mais efficace en cas de chute à l'arrêt ou d'une longue glissade à même le sol. Ils ne protègent pas des chocs.
A votre service ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:
C'est moche, mais efficace en cas de chute à l'arrêt ou d'une longue glissade à même le sol. Ils ne protègent pas des chocs.
A votre service ciao

Chutes à l'arrêt ? Naaaaaaaaaaaaan ?! Rolling Eyes
Je pensais que c'était de la fabrication maison ces trucs-là.
Merci Kas ! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:

Chutes à l'arrêt ? Naaaaaaaaaaaaan ?! Rolling Eyes
Je pensais que c'était de la fabrication maison ces trucs-là.
Merci Kas ! ;)


Babette Kas est fort en lettre mais pas en accessoire !! rire

C’est une fabrication maison , un collier de serrage métallique de plombier à la dimension de ton pot et tu enfiles dessus un morceau de tuyau d’arrosage tout simplement


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question lebs: As tu aussi un t-shirt militaire comme fabrice et reno et es t'il marquer lebs ou pas? L'armee vous fourni aussi les t-shirt pour la dessente de la leffe oups lesse lol.

super les tofs et les reportage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
oui dans mon cas ce sont des tuyaux hautes pressions (donc renforcés)avec des colliers de serrage ;)
je peux vous dire que c très résistant vu qu'il a frotté par terre sans casser


Super ! Merci Lebs ! :D
Et ces tuyaux haute pression , tu trouves ça où ? (Sorry , moi pas douée dans le domaine , hein....) Rolling Eyes

Sinon , au vu des photos , je constate une chose : vous vous arrêtez toujours dans les graviers ! :evil:
Si je viens avec vous l'année prochaine , je passerai plus de temps à terre qu'à rouler ! :x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:

Sinon , au vu des photos , je constate une chose : vous vous arrêtez toujours dans les graviers ! :evil:
Si je viens avec vous l'année prochaine , je passerai plus de temps à terre qu'à rouler ! :x




C’est normal car on s’arrête à chaque chute et on en profite pour faire de belles photos lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Pirate a écrit:

Chutes à l'arrêt ? Naaaaaaaaaaaaan ?! Rolling Eyes
Je pensais que c'était de la fabrication maison ces trucs-là.
Merci Kas ! ;)


Babette Kas est fort en lettre mais pas en accessoire !! rire

C’est une fabrication maison , un collier de serrage métallique de plombier à la dimension de ton pot et tu enfiles dessus un morceau de tuyau d’arrosage tout simplement





Espèce d'enflure périmée, croisée avec une vipère nauséabonde !!!
On ne peut pas raconter des bobards pour se rendre intéressant que tu te sens obligé d'injecter ton vénin avec ta langue fourchue !!!
Je vais passer pourquoi ménant qu'on sait qu'il s'agit en réalité de vulgaires tuyaux d'arrosage rafistolés à la waneseneghein???


Et ça se dit un copain tsssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:
ALchimiste a écrit:
et comment va le regime? lol


Il va mal lui, très très mal :D


m en doute lol

Scorpion & Marinou a écrit:
logagio a écrit:
Scorpion , il me reste encore ta housse de moto chez moi :$


Pas de souci loga.

Je la prendrai lors de la balade du 24 si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Merci de me l'avoir rappelé en tout cas.

Byo byo


au prix que tu la payer suis etonner que tu l ai oubliee lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
Scorpion & Marinou a écrit:
ALchimiste a écrit:
et comment va le regime? lol


Il va mal lui, très très mal :D


m en doute lol

Scorpion & Marinou a écrit:
logagio a écrit:
Scorpion , il me reste encore ta housse de moto chez moi :$


Pas de souci loga.

Je la prendrai lors de la balade du 24 si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Merci de me l'avoir rappelé en tout cas.

Byo byo


au prix que tu la payer suis etonner que tu l ai oubliee lol


Je l'avais pas oubliée. J'osais pas le dire, c'est tout. Comme tu le dis si bien, à ce prix là, en vitrine que je vais les mettre avec l'argenterie familiale d'autant plus que c'est plus ornementale que vraiment utile (sous la pluie ça et rien c'était pareil) lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:

Espèce d'enflure périmée, croisée avec une vipère nauséabonde !!!
On ne peut pas raconter des bobards pour se rendre intéressant que tu te sens obligé d'injecter ton vénin avec ta langue fourchue !!!
Je vais passer pourquoi ménant qu'on sait qu'il s'agit en réalité de vulgaires tuyaux d'arrosage rafistolés à la waneseneghein???



Ahhhh tu confirmes qu’une Aprilia c’est du rafistolés à la waneseneghein lol


Scorpion & Marinou a écrit:

Et ça se dit un copain tsssssssss


J'ai pas de copain ICI rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...