Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RETOUR DE LA BALADE DU LUXEMBOURG


Messages recommandés

et bien nous voila bien rentre perdu moss,pascal, pirate a la sortie de bastogne , j ai mis danyboy sur la route , et je me suis retrouver sur la national , pffffff pas evident de fairre demi tour alors j ai tracer avec les autres bruleurs , et j ai pri la direction de marche , ensuite la national tout droit pfffff j usque seraing pale .


j ai passer un super beaux dimanche , vous m avez bien remis le gout a la moto merci a vous tous tres tres belle journée , et que du sunny , moi en tout 390klm , supermerci pour cette journée a bientot vous ete vraiment tous sympat et merci a notre ami moss d etre venu apret avoir dormi que 2 h , :cheers: ET ALORS LES BRULEUR VOUS EN PENSSEZ KOI QUE NOTRE NOUVELLE AMI DAVID , IL ROULE KO BIEN HEIN lol

a bientot les amis
:cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien rentré aussi en passant par la N4 et sortie Wierde pour finir par le Samson, le bois de Marche les Dames et mon rond point avant la maison lol
420 km au compteur affraid
Superbe journée, vivement le we prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila moi je suis bien rentre aussi surper journée encore une fois plein de virolos et surtout en votre compagnie.Je suis content etienne qu on a ta redonne gout pour la bkn :cheers:.
a propos de MOSS il assure un MAX mnt on va pouvoir frime sur les terrases lors de nos baladesnikel Sadwiner):
mnt il faut voir comment MOSS trouve le groupe biensure on est pas des SLIDER et GLAUDE en puissance mais on s amuse bien kan même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentré aussi rire ouf, crevé :sleep: :sleep: :sleep: , +- 380 km et mal aux genoux SuspectSuspectSuspect Je sais , c' est l' age bartbartbart


Suis super content de vous avoir revus nikelnikelnikel

Super journée , tout s' est bien passé eccepté quelques petites erreurs de parcours..:sorry: :sorry: :sorry: ,

difficile de faire le Lux sans Serge :| :| :| , bien qu' il eu été là,

pour nous surveiller et nous protéger :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .

En tout cas merci à vous d' êtres toujours aussi sympa et cool....

Je n' ai même pas vu tous le monde,

c' est dingue comme la journée passe vite et les moments où on discutes sont courts. Et vu le nombre scratchscratchscratch :geek: :geek:

Ce qui est chouette, c' est que l' on tombe à n' importe quelle table, on se marre nikelnikelnikelmercimercimerci


Pour Moss scratchscratchscratch C' EST UN MALADE lollollol


NON, c' est un PRO :king: :king:


Hé Moss, on a été coupé dans notre conversation poilupoilu


Dis moi quand ce sera ton combat


Je retire ce que j' ai dis :twisted: :twisted: :twisted: En faite,t' es un malade


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis bien rentré aussi, longue journée car j’ai démarré à 7H30 ce matin et rentrer à 20h avec 606KM au compteur, j’crois que je vais bien dormir.

Un tout grand merci à Babette et Pascal pour le bonne accueil et l’ENORME petit déjeuner,
Superbe parcours autant en Belgique qu’au Lux.
Superbe ambiance aussi comme d’hab autant sur la route qu’aux pauses.

Merci aussi à Etienne pour cette excellente idée de nous avoir regroupé sur les routes de notre Ami et d’avoir réservé le soleil rien que pour nous.

Merci aussi à Tweety d’avoir porté mes bagages toute la journée.

Enfin une journée moto sans chute rire donc c’est vraiment Al qui nous porte la poise lol

Vivement la prochaine, dans 7 dodo


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau pour les 600.. km parcourus à Top et tous les autres qui venaient de loin aussi :twisted: :twisted: :twisted:

On l' oublie parfois que c' est des très longues journées pour eux :twisted: :twisted:





Message à Lebs SuspectSuspectSuspect
Qu' est ce qu' il nous fait ??????affraidaffraidaffraid

Il à envie de changer de moto ??????What a FaceWhat a FaceWhat a Face


Il va raconter à sa femme que l' Aprilia ne veut plus virer ( à Vielsalm) , elle se couche ( en Ardèche), et ...... SuspectSuspectSuspect

Tout ca pour qu' elle dise oui CoolCoolCoolCoollollol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem bien rentré aussi, j'ai ésité a venir faire cette balade par manque de sommeil. mais je me devais de la faire,pour serge,pour vous revoir et puis c'est le lux... quoi :cheers: .
je ne regrette pas mon choix, vous être tous super me suis vraiment bien marré

ps:merci a toi étienne de m'avoir fait connaitre cette belle famille que son les bruleurs cool .

merci a babette et busard pour le petit déj nikel

et notre gay heuuu dany ,que ne ferait t'il pas pour nous faire roulé moin vite hein lol content de t'avoir revu cama ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que dire de plus si ce n'est supernikel me suis bien éclaté enfin c'est l'cas de l'dire mon pneu avec lol mais il a tenu et j'ai vérifié la pression en rentrant et n'avais pas perdu un Gramme cool encore merçi a tienne pour sont kid de réparation sans ça c'étais fini pour moi pale Encore merci a notre chitt pirate national et le cama Busard pour leur acceuil chez eux et pour le bon ptit déjeuné nikel et également a Moss t'avoir fait la balade avec nous ça ma fait super plaisir de le revoir le cama Moss bref encore une journée qu'on oublira pas de si tot et merçi aussi encore pour les tofs etienne elle sont nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , bien rentrer aussi , un tout grand merci pour l'acceuil et le

dej grandiose a pascal et babette , vous etes super!!!!!

Merci etienne et encore pascal de nous avoir ouvert la route ;) ,

que dire de cette longue courbe ou on a monter , remonter , reremonter , encore monter lol , SUPERBE !!!!!!


MOSS , la prochaine fois , que tu nous demande de partir avec toi , roule un peu moin vite stp lollollol .

Merci a vous tous de faire partie de cette famille de Bruleurs coeurcoeurcoeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super balade avec les BRULEURS :cheers:

Un super accueil de Busard et Pirate avec leur joyeuse ménagerie d'animaux Smile

Ensuite encore une fois des super virolos mené par Busard et Etienne Smile

La montée ou la descente des étincelles un très beau spectacle

Un dernier verre ou on a encore bien rigolé lol

Et le retour pas dans des vitesses très légales ( ma plaque est pliée ;) ) mais ça nous à permis d'éviter la pluie et de faire un bisous à ma fille avant qu'elle face un gros dodo

Ha oui merci à madame Pabo pour son café car j'avais pas beaucoup dormi et il m'a donné un bon coup de fouet Smile

Donc en résumé une super JOURNEE et VIVEMENT LA PROCHAINE :cheers: :cheers: :cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je viens d'avoir lenny au phone et est bien rentré également mais un peu trop fatigué pour poster alors voila il a demandé que je mette un ptit mot

Et pour Moss non ne roule pas moins vite stp tu me coeur comme ça j'adore même plus si affinité lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on vient de rentrés aussi

sous le deluge depuis charleroi SuspectSuspect :geek:

+/- 850 km de plus au compteur

mais pour vous revoir ca en vallait la peine coeurcoeur


tweety fera le reste demain

car pour le moment un peu trop naze pour faire un resumé


surtout ne changer pas vous etes tous super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus , j'ai passé une superbe journée !
Un grand merci à Busard et Etienne. Ils nous ont fait un beau tracé , hein ?! Et tout ça , avec une seule reco au gps !
Je suis super contente parce que tout s'est finalement bien passé et je remercie Serge pour le Soleil qu'il nous a offert.
En plus , je suis fière de moi : j'ai super bien roulé par rapport à mon niveau.
Toutes mes félicitations à Tweety et Yoda pour avoir fait autant de km avec un tel enthousiasme.
Et surtout , merci à chacun d'entre vous pour la pierre qu'il apporte à l'édifice de notre amitié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle journée, un énorme plaisir de revoir dls brûleurs et un immense merci à Pascale et Babette pour leur accueil et à Etienne pour le road book et l'assistance.
Nous avons rendu un hommage à notre ami Serge en pensant à lui en faisant sa balade qui nous a tant fait rêver depuis la première fois en sa présence.
La météo était incertaine mais on a eu du beau temps, qui a parachevé le tout.

Que dire d'autre sinon à la prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi avec 580 Kms dans les roues et un timming dont on ne peut faire mieux car y avait pas 10 min que la moto était au garage que c'était la drache

Tout d'abord, merci à Pirate et busard pour l'acceuil qu'ils nous ont fait
merci à Etienne, Chantal et Lenny de nous avoir pêché sur l'autoroute
et surtout merci à notre Skar d'avoir négocié de la haut pour que le temps soit beau ce jour

J'ai passé une super journée en votre compagnie et surtout très spectaculaire, trop cool les genoux au sol, surtout quand ça fait des étincelles.

Aussi, enchanté d'avoir fait la connaissance de Lenny et Moss, Euhhh !!! et toi Moss, faudra arrêter de nous ridiculiser lol non j'déconne lol

A bientôt les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi ce fut une excellente journée coolcool

Merci à Loga et Claudine pour leur accueil toujours aussi chaleureux :D Vous êtes super :(k):



Merci à Busard et Pirate pour le déjeuner du matin et le délicieux jus de fruit :cheers: :cheers: nikelnikel



Côté balade, je l'ai trouvé super, pas le temps de s'ennuyer lolcool
etienne, Busard et Pirate vous avez fait du beau boulot nikelnikelmerci à vous

Très bel hommage à notre ami Serge qui nous avait réservé le sunny pour l'occasion super

merci à vous tous pour votre bonne humeur et vivement la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que se dimanche a encore été une journée dans les plus pure tradition des sortie des bruleurs
j'ai eu une pensée pour vous tous dimanche,
je me disais "pourvu qu' ils aie le même temps qu'ici "
car nous on avais un soleil radieux
biensure que j'aurais aimé ètre des votre, mais ce mariage étais prèvu de longue date, et je ne voulais pas le raté non plus
je suis content que tout le monde sois bien rentré sans problème
et d'après ce que j'ai déja lu, je vois que tout le monde a encore eu sa dose de plaisir coolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
rire oui marcm , sauf pour danyboy qui a encore fait parler sa faz lol enfin il y avai un hondamen pour venir secourir un fazerman lol , hien mon pti dany lol :geek: rire


et oui marcm heureusement qu'il sont là les Hondamen ma bien aidé etienne d'avoir eu la bonne idée d'avoir un kid de reparation pour une bète crevaison Rolling Eyes et pour ça je remercie encore etienne coolnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi super heureux de vous avoir revus tous et toutes.
Un peu ennuyez avec mes frein mais surtout avec cette question qui me prend la tete " changé de moto ou pas " " Z1000 ou tuono " sa va me prendre la tete pendant un petit moment Sad
merci a vous tous pour cette journée de rêve a loga et Mr pabo pour l'accueil du matin avec croisant et a pirate et busard pour le 2 éme déjeuné.
Et vivement la suivante pour apprendre a roulé comme moos qui ma épaté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul regret, on s'est fait aligner avec une belle prune à 4 à cause d'un vieux mongolien qui voulait sa place de mongolien dans son parking de mongolien de m.... qui a appelé les flics pour ça
Une place non mongolien ça lui allait pas

Décidemment, la malediction des trisomiques nous poursuit depuis l'Ardèche lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...