ALchimiste

mauvais week end

Messages recommandés

deja que on me faisait faire la nuit samedi a dimanche se qui m empechait de venir a la balade pour skar la nuit a ete merdique
a cause d une erreur du block de signalisation qui m a envoyer sur un aiguillage mal tourner j ai passer tout mon week end au boulot quasi
je l ai echappee belle avec ma loco car un thalys devait arriver en face sur la voie ou on m envoyait heureusement le systeme de signalisation a fonctionner mais sa aurait pu etre grave
resultat une partie d aiguillage completement hs il a donc fallu remplacer cette partie qui pese 6 tonnes sur 29 m de long
j ai donc bosse de 22h le samedi jusque 11h du mat le dimanche et repris a 20h le dimanche soir jusque 5h du mat et la plus part du temps de cette nuit si sous la drache mm nos vetement de pluie on percer
bref un week end de merde

De merde , sûrement , mais surtout , tu l'as échappé belle ! pale

ah bon il a plu ??
moi g rien vu hier pendant la balade, non rien que du soleil
Et si il a plu c surement pendant que je dormais bien au chaud dans mon lit mdrmdrmdr

OK jesor

C'est vrai que tu l'as échappé belle un frontal pale

et en plus te faire revenir quelques heures plus tard et bien un week end de ouf pour toi :|

Et bien la tu t’attaques à plus fort que toi !!!

Laisse gentiment la Thalys tranquille et viens plutôt jouer avec nous dans les virolos.

A la sncb c’est tout ou rien , ou tu glandes ou tu risques ta vie !!

Al demande à ton médecin qu’il te face une pique pour t’endormir une année complète et laissé passer la poise. rire

pour une fois que tu es sous la pluie tu ne vas pas te plaindre il parait que c est bon pour les cheveux lollol mais l histoire du tgv tu l as echappe belle

pinaise ti....

sont ouf .....un frontal avec un thalys

heureusement que tout a bien fonctionné !!!!!

apres enquete je suis totalement hors de cause pour l accident seul le block es responsable ouf pour moi

et heureusement le systeme de signalisation est performant et malgre une erreur humaine on sait pas avoir de frontal comme a pecrot
la partie de l aiguillage qui est cassee coutait y a 10 ans 30000 euro
va falloir augmenter le prix des abonnement de train lol