Pirate

Souvenirs de Francorchamps...

Messages recommandés

Maintenant que j'ai ENFIN compris comment mettre des photos , je m'entraine un peu...... Cool

merci ,impossible pour moi de les prendres sur leur site, bin suis pas vrement doué avec l'ordi :(sh):
elles sont super

Vous remarquerez que j'ai mis Moss en dernier pour ne pas avoir l'air ridicule de suite ! :x

Super les tiofs , pour les premieres on voit bien les trompes d'eau

sous vos roues ????

logagio a écrit:
Super les tiofs , pour les premieres on voit bien les trompes d'eau

sous vos roues ????

Les trombes d'eau!!! Il voulait dire car je n'ai pas vu d'éléphant sur les tofs mdrmdr Qui sont géniales d'ailleurs!!!!

Super les toffs et chapeau sous la pluie.

Scorp avait un airbag sous sa veste !!??lol

Nono, juste un pampers géant et intégral lol

Pour moi qui ai horreur de la pluie, j'ai choisi mon jour.
Si je le pouvais j'aurais mis des chenilles pour rouler mais bon, c'est pas réglémentaire il paraît.

WAOUW des vrais PROS cool

en parlant de franco j ai vu une video sur vroom de murena un truc comme ca et les coms disaient que MOSS roulait encore plus vite que le gars.Je vous conseille d allé voir la video et vous aurez une idée du niveau de notre ami MOSS(incroyable)va falloir que je m entraine sur GP 4 sur PS2 pour etre au niveau ( non non je rigole je suis pas une tete brulée juste un bruleur mdr)

Effectivement super impressionnant cette vidéo

bluebiker a écrit:
en parlant de franco j ai vu une video sur vroom de murena un truc comme ca et les coms disaient que MOSS roulait encore plus vite que le gars.Je vous conseille d allé voir la video et vous aurez une idée du niveau de notre ami MOSS(incroyable)va falloir que je m entraine sur GP 4 sur PS2 pour etre au niveau ( non non je rigole je suis pas une tete brulée juste un bruleur mdr)

ne crois pas tout ce que sliders°1 raconte .
pour tourné en 2'45'' il faut allé s'entrainé a franco... au moin une fois par mois .
ps:j'ai un ami qui roule a franco depuis une 10ène d'années a toute les journées, (dunlop-continental)+ les bikers cup. et a une machine qui n'a plus rien a voir avec celle d'origine , lui tourne en 2'44'' affraid

pour ma part ce n'est que la 3ème fois a francorchamps ( 1 l'an passé avec un gsxr k3 et 2 cette année),et une moto full origine,que j'ai depuis 3mois , mon meilleur temps est de 2'55'',pas mal, mais je suis très loin de faire 2'44'' Sad

petite question moss c es quoi ce gos mur rouge et blanc en sortie de la chicane?
c es pourquoi qu il on mis sa ?
sa fait peur sur la video on dirait que c es tres etroit

ALchimiste a écrit:
petite question moss c es quoi ce gos mur rouge et blanc en sortie de la chicane?
c es pourquoi qu il on mis sa ?
sa fait peur sur la video on dirait que c es tres etroit

il me semble que c'étais un mur de paille pour cassé la vitesse ,oui très étroit, je l'ai déja pris avec l'épaule mais ,ne t'en fait pas la chicanne a complètement chager plus rien a voir avec l'encienne ;)

super la vidéo

tres tres fort le mec

nous avons encore du boulot scratch

super les tofs.
Tiens pirate je savais pas que tu portais des lunettes.