Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gp de assen


Messages recommandés

ALchimiste a écrit:
elias a fait une grosse chute il a la jambe petee

et stoner a deja le meilleur temps


il ont montré la chute au JT de RTL affraid on voyait bien ça jambe petée pale En effet stoner a fait pour le moment le meuilleur temp mais rossi na surement pas dit sont dernier mot :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de Rossi c’est pas sa YamM1 , quoi qu’il aimerait sûrement un peu plus de pêche en ligne droite !!

Le problème c’est Michelin, il ne trouve jamais le bon choix de pneu pour le circuit.

Capirossi arrête certainement cette saison et Duc voudra un pilote Italien !!

Pourquoi pas Rossi. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi cette saison je suis ravi car j’adore le style de Rossi et la saison dernière je voyais bien Stoner mettre la pression dans le trio de tête.

Mais là la Duc et Stoner sont trop forts et il manque un peu de rivalité dans certaine course.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
et les gars c etait simplement les essaies c est aujourd hui qu il faut regardé.


ben vi rossi 4 em ligne c es sa qu on devait regarder? lol







1
C. Vermeulen
Suzuki

1:48.555


2
C. Stoner
Ducati

1:48.572


3
R. De Puniet
Kawasaki

1:49.579


4
M. Melandri
Honda

1:49.679


5
J. Hopkins
Suzuki

1:49.684


6
C. Edwards
Yamaha

1:49.691


7
A. West
Kawasaki

1:49.807


8
A. Hofmann
Ducati

1:49.927


9
D. Pedrosa
Honda

1:50.132


10
L. Capirossi
Ducati

1:50.169


11
V. Rossi
Yamaha

1:50.392


12
A. Barros
Ducati

1:50.402


13
N. Hayden
Honda

1:50.481


14
K. Roberts
KR

1:51.259


15
S. Nakano
Honda

1:51.827


16
C. Checa
Honda

1:53.271


17
S. Guintoli
Yamaha

1:54.253


18
M. Tamada
Yamaha

1:57.525
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce fut encore du grand spectacle et orchestré de main de maître par le DOCTOR cool

Stoner à du quand même se demandé quoi quand le doctor l'a dépassé et lui à mis +/- 0.6 sec en le dépassant :x

Enfin des GP comme celui d'Assen on en redemande tout le temps pour le spectacle et si Rossi gagne c'est encore mieux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH ET KOI LES GARS VOUS AVEZ VU put1 THE DOCTOR a encore frappé c est le meilleur.pour tous ceux qui ne sont pas venu cette année a ASSEN vous avez raté une course du tonnere et kel AMBIANCE de fou j en ai presque perdu ma voie mais je ne regrette pas encore une fois d avoir été la bas et l année prochaine je serai encore au rdv lol mais franchement rien a dire sur la course mais STONER chapeau il est kan meme fort c est un bon pilote.En plus les 800 elles font un bruit d enfer (a assen on a retrouve la femme de TOP avec la full combi kawapowaaaaaa lol )en tout cas c etait un GP avoir en live vu l ambiance kil y avait.PHIL on a cherché apres toi a ton point de rdv a BXL mais on t a pas vu et on a cherché désesperement pres toi ds le bouchon apres la course mais on t a pas vu Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

Je croyais avoir des amis !! mais non que des traîtres de carolos




Bah tu sais top tu ne changera jamais un carolo Rolling Eyes La mafia règne en maitre là pale Regarde don jiovani et don blue je te dit pas de vrais ceux là pale un mot un geste et c'est tout de suite une bastos quoi pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...