lebs

nouveau membre

Messages recommandés

ok tu diras a ta copinne que je viens de vire ma femme et les enfants il y a de la place a la maison lollol

je voulais me proposé cool
mais tweety vient de me cassé un bras

j'en connais un autre qui va avoir bien plus que le bras cassé n'es-pas blue lol

mm pas vrai je surveillait pas. car a cette h la hier je rangais la maison un peu et je preparait du pain perdu avec ben.lol

tazi a écrit:
mm pas vrai je surveillait pas. car a cette h la hier je rangais la maison un peu et je preparait du pain perdu avec ben.lol

oui tazi avec "Ben" oui ta raison faut pas tout dire hein lol

et moi j'ai eu le malheur de cliquer sur le lien en présence de madame et rebelotte: crise de jalousie :x

lol moi je le fais kan ma femme est ds la cuisine lol ca t arriveras plus kan tu auras plus d experience de la vie en menage et prend note des bonne solution que les vieux loups te donnent lol

bluebiker a écrit:
lol moi je le fais kan ma femme est ds la cuisine lol ca t arriveras plus kan tu auras plus d experience de la vie en menage et prend note des bonne solution que les vieux loups te donnent lol

lollol , lenny encore desoler pour hier , pouvait pas savoir que c'etait pas la meme pale , arrete de prendre toute des jumelles mdrmdrmdr;););)

ah je comprend mieux giova est ds le coup lol tu es grille lenny mdr

cool la musique de ce clip hein les gars !!!

jesor

tu diras a ta copinne que pour la music elle peut mieux faire lol demande lui son adresse je lui envoie toute mes coordonnees Smile

J' arrive What a Face

Mais où est le strep?? ?? Eelle est toute habillée !!