Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Retour de la balade de Al 8juillet


Messages recommandés

encore une super journee avec vous merci d etre venu
le retour de pondrome etait moins bien a cause de la pluie
-pour loga:je te veux plus avec tu ma casser le moral en me demandant en fin de journee quand y aura des virages
ta dormit le reste de la journee et une demi heure avant la fin tu te reveille et tu m agresse suis decu de toi Sad
lol
-blue bravo tu fait de belle etincelles
- top t es venu avec je t ai pas vu? mdr

-pirate et busard sa ma rendu triste de vous voir ainsi
n oublier pas les bruleurs sont la pour vous mm si c es juste pour parler sa peux aider hesiter pas a demander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bien rentré aussi sous la pluie Sad kel pays a la con mais j ai passe une super journée en votre compagnie.j aime trop roule avec vous tous, vous etes LES MEILLEURS car j aime trop des journée comme celle ci où la famille est réunie pour une super balade organisé encore de main de maitre par le GPS du groupe "AL" il nous emmene ds des endroit un peu bizarre où on voit des top partout ( j ai marque TOP pour avoir la tete de cochon lol ) en tout cas parcourt genial avec pleins de virolo pour GRATTER le slide moi j en redemande des journée comme celle ci. Pour notre amie pirate je sais pas le probleme mais on est tous avec toi pour surmonter ton soucis on est la aussi pour ca et pas seulement pour les balades donc tu sais ou nous trouve si tu as besoin.
LOGA a fait des etincelles je les ai vu ;).Vivement la prochaine avec vous tous



ETINCELLEBOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: retour ballade du 8 Aujourd’hui à 17:41






Voila, bien rentré mais sous la drache pleuJ'espère que tout le monde est bien rentré également.
Heureusement durant la balade on a eu que du beau temps.
Chouette journée, chouette parcours et merci à Al de l'avoir organisée.
[b][color=#8b0000]Toujours un très grand plaisir de retrouver mes potes Brûleurs.

Vivement la prochaine pour vous revoir, vous êtes trop de la balle lol[/color][/b]
Une seul gros point noir, mais pour des raisons extérieures, c'est d'avoir vu mon amie Pirate dans un bien triste état, qui n'était en rien comparable à celle qu'on est habitués à voir. Vivement qu'elle se remette afin de la retrouver telle qu'on la connaît.
Je tenais à lui faire savoir que pour moi et je ne suis sans doute pas le seul, elle est un des piliers des Brûleurs, au cas où elle en douterait encore.......et que tant qu'il y aura les Brûleurs, j'espère qu'il y aura Pirate.
Mais aussi, que nous sommes là pour elle.
Il va de soi, que mes souhaits s'adressent tout autant à mon ami Busard, sinon cela n'aurait aucun sens.
Bon courage à tous les deux coeur

VOILA LE MSG DE SCORPION
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe balade merci Al,
J’ai bien aimé le parcours car nous avons découvert de nouvelle route remplie de virolos comme nous les aimons.
J’suis content d’avoir revu vos petites frimousses et dommage pour les larmes de Babette.
Seul blême il y a beaucoup trop d’étincelle ses dernier temps !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà bien rentrer aussi , encore une super journee en votre compagnie coeurcoeur , domage pour pirate suis bien triste pour elle SadSad , mais comme je lui ai dit , dans la vie y a des hauts et des bas j'espere maintenant qu'elle va vite remontee la pente et surtout , qu'elle reste bien parmis nous car on est là pour toi ma p'tite Babette coeur

Pour Al , super ta balade supersuper , meme si c'est vrai que j'attendais le bon moment pour porter mon attaque , apres avoir etudie un bon moment vos pilotage lollollol

Merci aussi a yoda et Marie , poupoule et Cathy pour ce week-end memorable et pour yoda , j'espere qu'il nous fera un bien belle balade du cote de Cassel nikelnikelnikel

Vivement la prochaine balade....coolcoolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:

Pour Al , super ta balade supersuper , meme si c'est vrai que j'attendais le bon moment pour porter mon attaque , apres avoir etudie un bon moment vos pilotage



T’inquiète pas nous aussi on étais près à répondre à ton attaque,

J’ai même pris du poids en plus pour ne pas te laisser sur place trop vite rire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
logagio a écrit:

Pour Al , super ta balade supersuper , meme si c'est vrai que j'attendais le bon moment pour porter mon attaque , apres avoir etudie un bon moment vos pilotage



T’inquiète pas nous aussi on étais près à répondre à ton attaque,

J’ai même pris du poids en plus pour ne pas te laisser sur place trop vite rire



il en a mis du temps pour nous etudier en motogp la course aurait ete finie et le moto deja dans l avion lol


c es pire qu un vieux diesel loga mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien rentré même si j'ai pas tout compris à gauche ou à droite après la pompe bref suis bien rentré cool

Et encore une super balade du poto Al cool qui doit avoir un Zumo dans la tête Smile

C'est vrai que c'est toujours un plaisir de se revoir et de pouvoir discuter Smile

Les étincelles moi j'aime bien et si j'y arrive j'en ferai aussi :geek:

J'espère aussi que notre Pirate retrouvera vite le souriire je suis tout coeur avec toi Smile

Des journées comme ça j'en redemande cool vivement la prochaine Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien rentré comme tout le monde, sous la pluie
mais c'est pas ca qui va gâché la merveilleuse journée passée avec mes bruleurs
ca deviens vraiment très gaie de roulé avec vous tous, une très bonne cadance et tout le monde suis, c'est magnifique
beaucoup de progrès pour vous tous
c'est vraiment le pieds de roulé ensemble
juste derrière scorpion, un vrai régale nikel
et notre zorg aussi se déchaine, et que dire de mon yoda, y commence a bien l'avoir en mains son gex, et ma ptit marie aussi, beaucoup de progrès elle assure grave ma marie
ca commence a devenir dure de resté collé dans les premiers,
c'est cool
mais les compliment sont pour vous tous

c'est des journées de rêve, comme j'aimerais en passé encore beaucoup
je n'espèrais pas trouvé une aussi grande bande de pots qui roulent aussi vitte et biens propres, en toute sécurité en plus
merci a vous tous,
et surtout a toi AL pour ton très beau tracé, que des belle routes, des virollo a gogo, c'etais nikel

lenny, faut hacheté un cuire a ta copinne STP, ca lui ferra plaisir ;)
steev, n'oublie pas, tu me dois une nouvelle visière :P :P :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rire rire nous aussi bien rentre , super journée en votre compagnie , comme vous tous nous aussi on sera toujour la pour aider un des notre , comme je te l ai dit babette ci tu a besoin tu sai koi faire et surtout pas hesité hien ;) , merci a vous tous et bien sur a reffaire vite lol , dimanche super meteo , a toi logagio prepare ta balade lol a bientot les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
marcm a écrit:
hoooooooooooooo, etienne,
ma poule doit se reposé dimanche, car il doit ètre en bonne forme pour lundi, pour notre départ en vacances :cheers: :cheers: :cheers:



mai chaque jour passer en votre compagnie est un jour de vacance rire


merci etienne coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
rire j ai fait une promesse a chantal l année prochaine nous partons en campigne en france , faudra achetez tout le matos j ai donc 1 ans devant moi ? la conviviabilitée du campigne ? hien marcm lol enfin ferai un effort lolCool


tu verra etienne, tu ne le regrettera pas, rien a voir avec l' hotel ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes bien rentrés aussi coolcool Fatigués mais heureux de la journée :twisted: :twisted:

Très belle balade nikelnikelmerci Al :D

Vraiment chouette votre compagnie à tous, autant sur la route qu'en dehors super

Et moi aussi, j'espère que notre Pirate retrouvera vite le sourire Rolling Eyes :(k):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi, dommage que cette merde de pleu nous a gaché notre fin de journée mais le principal c'est que tout le monde est rentré à bon port.
une fois de plus, c'est une super que j'ai passé parmis vous et j'ai l'impression d'avoir encore progressé dans les virolos merci Steeve pour le petit truc, manque plus qu'a gratter le slider maintenant.

J'espère comme vous tous que Pirate va se retapper bien vite.

A bientôt les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis hyper content que tous ces bien passé juste un peu dans le floue car je sais pas pourquoi tous ces mot pour babette et ses inquiétant Sad
j'espère que rien de grave.
je suis triste d'avoir raté sa mais cetait pour une belle occasion ;)
merci aussi a marc et kathy pour leur sms sa ma un peu rassuré de savoir que vous tous étiez rentré sans mal super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...