Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

se dimanche 15 juillet


Messages recommandés

Je pense qu'on y sera aussi coolcoolcool



bluebiker a écrit:
et les gars ne faite pas comme SEB passait du cote obscure de la force ,je compte sur vous ne vous laissez pas entraine par "DARK AL" ,je vais en touche deux mots au maitre jeidî "YODA" et il vous dira les sanction lors de votre retour


lollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c est pas vrai le maitre jeidï cest fait seduire pour le cote obscure lol.kel deception tweety est tombée aussi ds le panneau mdrmdr. non mode deconne off.
Amusez vous bien et encouragez bien les bouffeurs de boue,moi je vais au cine avec mes enfants je vais voir harry poter j ai promis a mes enfants donc je vous encouragerai avec la pensee et faite des superbes tof pour l album souvenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Venez nombreux , seb offre le barbec coolcoolnikelnikellollollol

cool alors je passe ma commande seb

4 merguez
2 saucisse
1 cuisse de poulet
2 brochette d agneau
2 brochette de boeuf
1 cote a l os
voila si ta un peu de riz ou du pain c es parfait et du ketchup ou de l andalouse



je demande a tazi et ben se qu ils veulent et je te dit quoi


ah et pour boire un bac de jupiler sa devrait suffire
pour moi mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dany, je viens de regardé aujourd'hui, et c'est tout a fait le contraire que hièr
30 degré et pas de pluies pour dimanche
et hièr les degré je sais plus, mais pluie toute la journée
ptètre que demain y vont nous annoncé de la neige
et samedi le déluge scratchscratchscratch
on verra bien dimanche puis c'est tout
mais si c'est le sunny , se serrais mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
pas sur que se sera mieux avec c es boueux on sait jamais

z ont tjrs des excuse genre -trop de boue ou trop sec etc
c es comme les fermier jamais content de la meteo lol
hein fab mdr


c'est comme certains "routiers" qui ne sortent pas leur moto lorsqu'il y a un verre d'eau épanché sur la route : hein al !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein t es fou en plus que j ai une soiree la vieille et que je dioit aller rechercher ben lol


pour l adresse sa y es je sait c es ou
c es chaussee d ecaussinnes a braine le comte
en fait quand vous vener chez moi en entrant dans braine c es la premiere a droite vers ecaussinnes et tjrs tout droit vous verrer en ressortant de braine c es a gauche le long de la chaussee
la premiere course a jammy est a 11h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journee sous un sunny de tropique rire rire rire
Pour ce qui est des courses , Al a tres bien resumer , ;););)
Bravo a Jammy , quelle bele progression nikelnikelnikel
Fab , il devrait acheter une kawa pour etre dans les premiers cool
Seb , ben pour lui , je le voyait mieux sur route qu'en moto cross ?? , a chaque fois il se faisait passer , pas encore la technique , mais ça viendra dans 10ans lollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous d'être venu et d'avoir encouragé le petit.... c'est la première fois qu'il a fait de si beau résultat, venez donc plus souvent....

Pour les vilaines langues fab dit : seb et moi on prend un pitbike, vous des 500 et on verra si vous rigolerez encore autant quand on vous aura pris un tour ... hein seb???? lolll

c'était une bonne journée encore merci!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super journée !!

Jammy a vraiment super bien roulé !! Chapeau Jammy nikelnikel Surtout continue comme ça nikelnikel

Pour Fab et Seb, vous avez raison, ça ne doit pas être évident du tout : Bravo à tous les deux :cheers: :cheers:

Et la dernière course, Seb s'est quand même bien défoncé hein ;);)coolcool

Je mets un petit montage de la journée dans le poste adéquat nikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...