Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

APPEL A TOUTS LES BRULEURS


Messages recommandés

? voila a mon avis notre babette ne vas pas tres bien , je vous demande de lui sonner ou d envoyer un sms de soutiend moral elle a besoin de reconfort ? alon y les bruleur faut la noyée de message sms ou direct sur gsm , un petit soutiend touts les jours pour lui fairre comprendre que nous somme la pour elle et pour chaque bruleurs ;)merci pour elle rire hop faite chauffer vos clavier de gsm :cheers: MERCIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déja fait Etienne mais j'ai peur de m'introduire dans la vie privée de 2 personnes que j'apprécie énormément....ça pourrait nuire à notre amitier je pense.


mais je leur ai dit à tous les 2 que s'ils avaient besoin qu' ils pouvaient me sonner....je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus.


ça me rend fou de voir mes amis en difficulté et ne rien pouvoir faire de concret.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenny_7 a écrit:
c'est déja fait Etienne mais j'ai peur de m'introduire dans la vie privée de 2 personnes que j'apprécie énormément....ça pourrait nuire à notre amitier je pense.


mais je leur ai dit à tous les 2 que s'ils avaient besoin qu' ils pouvaient me sonner....je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus.


ça me rend fou de voir mes amis en difficulté et ne rien pouvoir faire de concret.


Sad+1): , c'est bien dommage ce qu'il leur arrive ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) de koi un petit sms de soutiend je ne demande que sa c est pas grand chose j uste pour lui dirre qlq mot pour lui remonter le moral sa peux aider , et je ne voie pas comme le dit lenny entrer dans la vie privée , moi je lui envoye un sms tout les jours pour lui rappeler que je suis la et que je pensse tres fort a elle je lui remonte le moral ,et franchement je ne voie pas ou cela pourrai nuire a l eur vie privée , nimporte koi pas d accord je me revolte la pfffffffff :twisted: decu tres decu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne sais pas la raison du mal etre de pirate et si elle veut pas en parle et bien c est elle qui decidera de nous le dire ou pas en tout cas je les soutient tous les deux car ce sont des "bruleurs"moi j ai ecrit ds un des poste qu ils pouvaient compte sur moi si jamais ils en avaient besoin de moi pour parle ou pour n importe koi d autre.je ne suis pas du genre a envoie des sms, je ne veux pas qu on pense de moi que je suis harcelant donc voila.ils savent ou me trouve si jamais ils ont besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.
Ne vous posez pas tant de questions.
Oui , Busard et moi nous séparons.
Et vous ne vous intreposez pas dans notre couple.
De 1 , parce que couple il n'y a plus , et de deux , je ne viendrai plus avec vous parce que je ne me sens pas le courage de voir celui que j'aime s'amuser sans moi , voire amener une autre nana.
Je vous aime tous très fort , mais mon courage a des limites.
Merci de comprendre ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Bonjour tout le monde.
Ne vous posez pas tant de questions.
Oui , Busard et moi nous séparons.
Et vous ne vous intreposez pas dans notre couple.
De 1 , parce que couple il n'y a plus , et de deux , je ne viendrai plus avec vous parce que je ne me sens pas le courage de voir celui que j'aime s'amuser sans moi , voire amener une autre nana.
Je vous aime tous très fort , mais mon courage a des limites.
Merci de comprendre ça.


Nous aussi on t'aime très fort Babette :(k): :(k):

J'espère que le temps te fera changer d'avis ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PQ busard veut quitte le forum et la grande famille des bruleurs ?? en tout cas si c est le cas j espere qu avec le temps tu changeras d avis aussi. en tout cas vous allez me manque bcp bcp car je vous apprecie enormement ca me ferai chier de plus vous voir mais c est votre choix et il faut le respecté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous tracassez pas.
Pascal est trop bien avec vous... Il ne partira pas.
Avec vous , il a trouvé l'amitié qu'il cherchait depuis longtemps.

Pis arrêtez de gamberger sur tout ça.
Un membre en moins , c'est quand-même pas la fin des Brûleurs !
Toute façon , me sentais de moins en moins à la hauteur. Vous roulez de plus en plus vite et je n'ai plus le niveau pour vous suivre. Alors avant que ça termine mal......
Merci pour vos commentaires et votre soutien mais maintenant , point barre et que votre saison commence.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Vous tracassez pas.
Pascal est trop bien avec vous... Il ne partira pas.
Avec vous , il a trouvé l'amitié qu'il cherchait depuis longtemps.

Pis arrêtez de gamberger sur tout ça.
Un membre en moins , c'est quand-même pas la fin des Brûleurs !
Toute façon , me sentais de moins en moins à la hauteur. Vous roulez de plus en plus vite et je n'ai plus le niveau pour vous suivre. Alors avant que ça termine mal......
Merci pour vos commentaires et votre soutien mais maintenant , point barre et que votre saison commence.....


non pas point bar non mais tu reste avec nous et puis tu a toujour panpan " et pi top aussi mais chut ;) " que tu peu suivre et arrett ton niveau aussi a bien augmenté :evil: :evil: :evil: :evil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu dois quitter les bruleurs?? y a pas de raison!!!! Moi je dis toujours qu'on a pas à se meler de ce qui se passe dans un couple, si on était copain avant, quand le couple se sépare que ce soit du tort de n'importe qui ça ne regarde personne et il n'y a aucune raison de donner plus raison à l'un ou à l'autre.....on doit rester copain avec les 2
En tout cas moi je fonctionne comme ça, même si certaines personne croient qu'on tient plus avec l'un que l'autre c'est pas vrai, en tout cas fab et moi on fonctionne comme ça..
et je vois pas pourquoi les bruleurs devraient choisir entre toi et busard.... Il y a moyen de s'arranger pour que vous ne vous rencontriez pas....
C'est mon opinion en tout cas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yabi , mais je ne vous demande pas de choisir , c'est moi qui impose. J'étais heureuse quand je voyais Busard heureux. Si c'est pour ne plus pouvoir partager ça avec lui , j'aime autant ne plus venir.
Et puis ne vous arrêtez pas sur ça , la vie des Brûleurs continue et j'espère de tout coeur que vous ferez tout pour qu'elle ne change pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:


Un membre en moins , c'est quand-même pas la fin des Brûleurs !
Toute façon , me sentais de moins en moins à la hauteur. Vous roulez de plus en plus vite et je n'ai plus le niveau pour vous suivre.


pas le niveau pour quoi ?? une balade entre potes n'est surement pas une course hein ! et dans une famille un menbre en moin c'est bien triste 🇳🇴 crois moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Merci Yabi , mais je ne vous demande pas de choisir , c'est moi qui impose. J'étais heureuse quand je voyais Busard heureux. Si c'est pour ne plus pouvoir partager ça avec lui , j'aime autant ne plus venir.
Et puis ne vous arrêtez pas sur ça , la vie des Brûleurs continue et j'espère de tout coeur que vous ferez tout pour qu'elle ne change pas.


J'avais bien compris mais j'espère que tu changeras d'avis, quand tu iras un peu mieux...
Etre entre deux je sais ce que c'est et c'est pas facile à gérer car tu en as toujours un qui fini par croire que..... même si c'est pas vrai
c'est pour ça que je répète que les vrais copains ne se poseront même pas la question du choix.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
Pirate a écrit:
Merci Yabi , mais je ne vous demande pas de choisir , c'est moi qui impose. .


et moi je t impose de rester parmis nous .



:twisted: :twisted: oui et nous aussi , laisse toi le tempt de tout remetre en place dans ta vie , MAI SURTOUT tu doit continuer a venir sur le forum car ons :(k):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moss a écrit:
Pirate a écrit:


Un membre en moins , c'est quand-même pas la fin des Brûleurs !
Toute façon , me sentais de moins en moins à la hauteur. Vous roulez de plus en plus vite et je n'ai plus le niveau pour vous suivre.


pas le niveau pour quoi ?? une balade entre potes n'est surement pas une course hein ! et dans une famille un menbre en moin c'est bien triste 🇳🇴 crois moi



200% d'accord avec toi moss


babette j'espere que t'a decision de ne plus venir rouler avec nous n'est pas definitive

car dans la famille des bruleurs tu as tout a fait ta place

et le niveau de pilotage de chacun , même si on en rigole souvent, tout le monde s'en fou

c'est le plaisir de se retrouver et de rouler ensemble qui a fait des bruleurs ce qu'ils sont a present

je vous aime bien toi et pascal et j'aurais beaucoup de peine a ne plus vous voir .....l'un comme l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu reviennes avec nous car tu as ta place avec nous.On s en fou du niveau nous du moment que tout le monde est heureux et a la banane( le sourire) car tout le monde roule a sa main et c est comme ca depuit tjr et ca ne changera pas.On ne veut pas devenir des pilote de GP loin de la.Pour la vitesse je croie que c est a force de roule ensemble alors on a confiance aux personnes c est simplement pour ca je croie que la vitesse a augmenter mais je te le dis tu as ta place parmis nous et si pour le moment tu ne veux plus venir en balade et bien c est ton choix il faut le respecte mais ne fait pas une croix sur tout ca.Laisse un peu de temps pour surmonter ca et puit reviens parmis nous car tu nous manques deja Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite pirate tu vas me manquer alors stp reste parmis nous je te signal que l'ont se connais depuis que al a fait c'est premiere ballade.Alors ta ta place parmis nous et le rytme ont s'en fou malgre que c'est vrai qu'il roule tres vite mais tu sait que l'ont attend tjs et que chacun roule comme il a envie.
Maintenant laisse le temps et nous quitte pas.
Enfin si tu decide quand mm de partir je respecterer ton choix malgre que sa vas etre dur .Je te souhaite d'avance bon courage. bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui dis sans cesse qu' elle ne doit rien changer aux Bruleurs,
c' est à nous à nous arranger, mais il ne faudrait pas plomber l' atmosphère du groupe !!!

Pour ce qui est de son niveau!!!
Quand on roules un peu exessifs, elle arrive 10sec après et je me demande toujours comment elle fait pour suivre le rythme avec une moto qui n' est quand même pas une hyper sport et n' a pas du tout la même tenue que nos bkns !

J' espère rouler encore avec vous et avec elle aussi, quand tout ceci sera calmé.

Cela dit, financièrement, ça va être bcp plus difficile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Je lui dis sans cesse qu' elle ne doit rien changer aux Bruleurs,
c' est à nous à nous arranger, mais il ne faudrait pas plomber l' atmosphère du groupe !!!

Pour ce qui est de son niveau!!!
Quand on roules un peu exessifs, elle arrive 10sec après et je me demande toujours comment elle fait pour suivre le rythme avec une moto qui n' est quand même pas une hyper sport et n' a pas du tout la même tenue que nos bkns !

J' espère rouler encore avec vous et avec elle aussi, quand tout ceci sera calmé.

Cela dit, financièrement, ça va être bcp plus difficile !


voila de belle parole pascal et pirate tu as ta place en grand chez nous et puis croi moi au bout d'un moment tout ce calme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il y avait bien longtemps, mais bon pas très évident tout ce qui ce passe dans nos vie pour l'instant SadSad

Maintenant "pirate" ou Babette ps: c'est drôle ma soeur je l'appelle babette aussi!!!

Comme je t'ai dis dans les sms, la vie est parfois compliquer ,très compliquer on est sur cette terre pour en prendre pleins la gueule pour en contre partie un peu de bonheur!! !!!!

Maintenant , j'ai compris une chose que le bonheur, on ce le fait soi même!!! Sinon comme pour bcp de chose on ce le ramasse en pleine figure!!

Vous avez passer de bon moments ensemble voilà ce qu'il faut retenir !!! La rancoeur tu en aura et lui aussi mais ca passera, vous vous aimerez mais différemment quoi!!


Et puis comme dis la pub: "par ce qu'on le vaut bien" On dois avancé!!!

Tu n'a pas d'enfant non plus à quoi t'accrocher, mais crois moi c'est pire quand tu en a une, Alicia je n'arrive pas a me mettre dans l'idée qu'elle va me quitter une semaine sur deux et durant les mois de vacances un mois entier!! Je deviens fou en pensant à ça!!

Tu dois être forte car tu le mérite et pascal aussi!!!

Voilà gros bisous à vous tous et vous êtes des mecs et fifilles bien!!!


DES BRULEURS DE GOMME QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt!!!SadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...