Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du dimanche 29 juillet


Messages recommandés

Voilà , je propose d'attendre les liegeois a la sortie 16a ( Gosselies) vers 8h , ensuite nous nous rendrons chez Al vers 8h30 , pour ensuite se rendre chez Marco vers 9h .
De là , nous nous rendrons tous chez nos amis yoda et Marie pour se rendre a la balade nikelnikel .
D'autres avis ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Voilà , je propose d'attendre les liegeois a la sortie 16a ( Gosselies) vers 8h , ensuite nous nous rendrons chez Al vers 8h30 , pour ensuite se rendre chez Marco vers 9h .
De là , nous nous rendrons tous chez nos amis yoda et Marie pour se rendre a la balade nikelnikel .
D'autres avis ???


oufti affraid a 8h a gosselies pffff sa crain enfin verai bien la meteo , ci yoda et tweety le fond bien en cense inversse prq pas nous :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la meteo sur RTL et pour dimanche prochaine ils annoncent de la pluie pour la balade de yoda ,j espere qu ils se trompent comme d habitude car autrement si les previsions reste comme ca je reste chez moi.Il faut croise les doigts que le soleil soit au rdv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais essayer de venir....normalement je viens s'il ne pleut pas trop car je dois faire le rodage de ma bkn....


je confirmerai fin de semaine.



comme dit plus haut....si les autres viennent bien jusque chez nous je vois pas pourquoi on irait pas chez eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lebs:tu as raison lebs de participer a la brocante avec madame la famille passe avant ;) je vous souhaite bonne brocante.
samy:Pas de probleme poto au moins tu auras participe au depart de la balade Smile
lenny: pas de soucis poto au moins tu prouves que tu as de l endurance lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evolution probable du dimanche au mercredi


Dimanche, la nébulosité restera encore très abondante durant une grande partie de la journée avec des pluies abondantes et beaucoup de vent. Il y aura aussi un risque d'orages isolés. En toute fin d'après-midi, des éclaircies apparaîtront à partir du nord-ouest et le vent diminuera en force.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
moi suis toujours partant

maintenant a vous de voir ;)

si le temps est sec un petit message et je vous attends:geek:


bein vi, on verra bien demain matin
si il pleu, je ne quitte pas mon lit, mais je t'enverrais un sms pour te dire de toute facon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7h00 , je me leve , je te bouscule , je regarde par la fenetre , il fait tremper dehors ? , j'envoie des sms a mes potos pour savoir les conditions meteolorogique chez eux , il m'anonce pleupleu , je remonte dans ma chambre ?? , je te rebouscule , et je m' dodo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel meteo de merde on a garde espoir jusque la fin mais non la meteo nous a casse le morale.Mais demain le sun revient donc il faut tenir bon , Mardi avec des bruleurs on va jusque vanzeebroeck et ds un autre magasin pour aller voir les combi donc celui qui est interesse de venir faire un petit avec nous qu il se montre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
kel meteo de merde on a garde espoir jusque la fin mais non la meteo nous a casse le morale.Mais demain le sun revient donc il faut tenir bon , Mardi avec des bruleurs on va jusque vanzeebroeck et ds un autre magasin pour aller voir les combi donc celui qui est interesse de venir faire un petit avec nous qu il se montre .


bon j aimerait que t arrete de dire que tu va rouler en semaine quand il fait beau et que suis coincer au boulot :evil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
bluebiker a écrit:
pour une fois c est pas moi qui a choisi le jour c est le BOSS lol mais tu peux tjr prendre conge c est pas pour un jour

ben en se moment mes conger sont refuser au moins jusque jeudi
voir pour les deux semaine a venir


Eh kwi!
On a privatisé la SNCB sans que je sois au courant ou bien ??

:(CACHE):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...