Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LAGUNA SECA


Zorg1

Messages recommandés

Et bien le petit jeune Stoner je sais pas qui va l'empêcher d'être champion cette année avec 44 points d'avance sur Le Doctor il est bien parti Smile

Ou alors se sont les Michelins de Rossi qui le pénalise très fort ou alors la relève est là ou alors la Ducati va vraiment très très fort

il a cas essayé sa M1 avec les bridgestones de Stoner, avec tout ces pneus il verra même pas qu'il lui en manque deux rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pneus peut-être, mais sa chiotte de moto, certainement. Il est sans doute un un excellent pilote, mais s'il continue avec cette poubelle de yamaha dont personne ne veut à part lui, avec les nouveaux talents arrivés en motoGP équipés de bonnes motos eux, c'est pas demain la veille qu'il risque de redevenir champion du monde. Avis perso évidemment....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super course hier pffff j ai ete me couche a minuit Sad stoner rien a dire il a fait une course de maitre il est parti encore une fois en tete et on l a plus vu ( je sais pas si vous avez vu mais le fmauex coup de pied de hopkins sur checa) il a eu une amende de 2000 dollars juste son argent de poche lol pour la course je suis de l avis de moss ,le doctor a ete penalise par ses michelins, les bridgestones etaint un cran au dessus du lot mais je n enleve rien a la victoir de stoner ar je trouve moi aussi que c est un tout grand.il est la releve du doctor pas comme pedrosa qui m a encore decu.Pour yamaha il doit trouve uen solution pour l annee prochaine pour contre la ducati qui fonctionne du tonnerre avec un super pilote mais bon on va surement encore voir des superbes course d ici la fin de saison ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stoner a une moto rapide et fieble cette &année, en plus il maitrise sa machine!!!

Dur de le détrôner cette année, dommage pr Pedrosa, je ne sais pas si c' est sa Honda ou lui un peitipeu en dessous mais il est très bien aussi !!

Hopkins champion 2008 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi c’était une course sans suspense !!
Encore un fois mauvais départ de Rossi + des michelins de Merde et un Stoner toujours relax sur son bolide de Ducati.
Content par contre de voir de plus en plus de vert sur les écrans (il était temps).
Le championnat est fini, coté point a part un grave accident personne ne pourra battre Stoner.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...