Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reconnaissance au Lux


Messages recommandés

logagio a écrit:
Desoler , ça sera sans moi ?? , mon pneu est mort , j'ai seulement rdv le 11 pour aller le changer Sad le jour de la balade SadSad



pas possible sa faut pas 10 jours pour changer un pneux , moi je vai chez alpha moto sans rendez vous et c est fait dans les 20 mn qui suive , evidement nous ne somme pas du coter de charleroi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
ok lebs pour l instant c es tjrs ok pour moi en plus il annonce bon
si y en a un qui veu aller jusque chez lebs avec moi je part a 8h


j'avais pensé aller jusque chez toi mais en regardant la carte c'est plus direct pour moi de prendre l'autoroute et de tracer vers Charleroi et de faire RDV avec Blue donc si ça te dit on pourrais se rejoindre tous les 3 sur Charleroi pour ensuite filer sur Namur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E42 sortie FERNELMONT-->suivre Namèche,Franc-Waret
-En venant de Charleroi, prendre a gauche au bout de la sortie
-En venant de Liège, prendre deux fois a gauche au bout de la sortie, traverser le village c l'avant dernière maison a droite
-En venant de Hannut(N80),-->Moxhe-->Bierwart-->Hingeon-->rond point-->a droite, deuxième maison a gauche
-En venant d'Hamme Mille(N91), -->Glimes-->Eghezée-->Namur-->Leuze a gauche(N942)-->Namèche-->tout droit sur 7 km-->passer au dessus de l'autoroute, entrer dans le village et c l'avant dernière maison a droite

Rue de Sclaigneaux,14
5380 Franc-Waret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
E42 sortie FERNELMONT-->suivre Namèche,Franc-Waret
-En venant de Charleroi, prendre a gauche au bout de la sortie
-En venant de Liège, prendre deux fois a gauche au bout de la sortie, traverser le village c l'avant dernière maison a droite
-En venant de Hannut(N80),-->Moxhe-->Bierwart-->Hingeon-->rond point-->a droite, deuxième maison a gauche
-En venant d'Hamme Mille(N91), -->Glimes-->Eghezée-->Namur-->Leuze a gauche(N942)-->Namèche-->tout droit sur 7 km-->passer au dessus de l'autoroute, entrer dans le village et c l'avant dernière maison a droite

Rue de Sclaigneaux,14
5380 Franc-Waret



oké Phil à 9h00 chez toi dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
ALchimiste a écrit:
ok lebs pour l instant c es tjrs ok pour moi en plus il annonce bon
si y en a un qui veu aller jusque chez lebs avec moi je part a 8h


j'avais pensé aller jusque chez toi mais en regardant la carte c'est plus direct pour moi de prendre l'autoroute et de tracer vers Charleroi et de faire RDV avec Blue donc si ça te dit on pourrais se rejoindre tous les 3 sur Charleroi pour ensuite filer sur Namur.


oui sa peu se faire mais ou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
Mig21 a écrit:
ALchimiste a écrit:
ok lebs pour l instant c es tjrs ok pour moi en plus il annonce bon
si y en a un qui veu aller jusque chez lebs avec moi je part a 8h


j'avais pensé aller jusque chez toi mais en regardant la carte c'est plus direct pour moi de prendre l'autoroute et de tracer vers Charleroi et de faire RDV avec Blue donc si ça te dit on pourrais se rejoindre tous les 3 sur Charleroi pour ensuite filer sur Namur.


oui sa peu se faire mais ou?


on va se rejoindre a la sortie n°16 (gosselies) en allant vers namur.on s attand juste a la sortie d autoroute comme ca on pourra remonte directement sur l autoroute pour aller chez notre ami lebs.Pour l heure je dirai vers 8h 8h30 on decolle a 8h30 pile pour pas etre en retard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
ALchimiste a écrit:
Mig21 a écrit:
ALchimiste a écrit:
ok lebs pour l instant c es tjrs ok pour moi en plus il annonce bon
si y en a un qui veu aller jusque chez lebs avec moi je part a 8h


j'avais pensé aller jusque chez toi mais en regardant la carte c'est plus direct pour moi de prendre l'autoroute et de tracer vers Charleroi et de faire RDV avec Blue donc si ça te dit on pourrais se rejoindre tous les 3 sur Charleroi pour ensuite filer sur Namur.


oui sa peu se faire mais ou?


on va se rejoindre a la sortie n°16 (gosselies) en allant vers namur.on s attand juste a la sortie d autoroute comme ca on pourra remonte directement sur l autoroute pour aller chez notre ami lebs.Pour l heure je dirai vers 8h 8h30 on decolle a 8h30 pile pour pas etre en retard


ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
bluebiker a écrit:
ALchimiste a écrit:
Mig21 a écrit:
ALchimiste a écrit:
ok lebs pour l instant c es tjrs ok pour moi en plus il annonce bon
si y en a un qui veu aller jusque chez lebs avec moi je part a 8h


j'avais pensé aller jusque chez toi mais en regardant la carte c'est plus direct pour moi de prendre l'autoroute et de tracer vers Charleroi et de faire RDV avec Blue donc si ça te dit on pourrais se rejoindre tous les 3 sur Charleroi pour ensuite filer sur Namur.


oui sa peu se faire mais ou?


on va se rejoindre a la sortie n°16 (gosselies) en allant vers namur.on s attand juste a la sortie d autoroute comme ca on pourra remonte directement sur l autoroute pour aller chez notre ami lebs.Pour l heure je dirai vers 8h 8h30 on decolle a 8h30 pile pour pas etre en retard


ok


OK pour moi aussi, 8H30 je serai là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon désolé vraiment mais je vais être trop serré dans le temps parce que je dois encore faire mon sac pour partir lundi matin à 6h00 et en plus j'aurais encore du brol à ranger après le passage des bruleurs à la maison donc c'est sans moi ce dimanche.

en plus je serais fatigué pour prendre le volant lundi matin et j'ai 1300km à faire en une fois.



pour info je pars du 6 au 14 aout

je reviens pour le 15 aout à Huy :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollol vous allez bouillir dans vos cuir et nous nous allons bien profitez soleil, piscine et petit apero frais. mdr
Je vous souhaites bonne ballade et faite gaffe c'est les vacances et il en a qui se croye tout permis.a tantot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moss a écrit:
je ne me suis pas inscrit pour cette reco...au lux,mais avec une envie de venir.
mais malheureusement je suis rentré a 08h00 et viens juste de me levé :sleep: , sorry.


Fallait nous envoyer un p'tit sms Moss , on aurait pu se donner un point de rdv dans le lux 😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...