Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la vie c'est une tartine de merde qu'on mange ts les jours


Messages recommandés

voilà tout était près pour partir vers le sud de la france (départ prévu à 5h00 du mat') et tantot à 1h20 du matin un coup de fil de Betty pour me dire qu'elle ne partait plus et que c'était fini entre nous.


je suis allé avec ma voiture devant chez elle et j'ai sonné et sonné pendant 1h et je lui ai téléphoné mais elle ne m'a jamais ouvert ni expliqué quoi que ce soit.... même ses parents ne m'ont pas répondu ni ouvert....



je suis très déçu et j'ai les jambes coupées.....


nos vacances dans le sud de la france sont à l'eau et j'ai payé les frais de réservation de ma poche.....










c'est dur d'être jeté comme une vulguère merde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
ben merde lenny suis vraiment triste pour toi
clair que sa doit etre dur a digerer mais faut pas te laisser aller on es tous la si ta besoin de parler


je suis mal



même avec du xanax j'arrive pas à dormir

juste qq heures avant de partir en vacances c'est dur.....


et le pire c'est qu'elle me nie, comme si je n'éxistais plus





un coup de fil et puis plus rien 😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas sur que les medoc soit la bonne solution
si en plus il t aide mm pas a dormir
c es sur qu apres un coup pareil tu va pas savoir dormir mais sa reviendra
dit toi que c es mieux comme sa si je me trompe pas tu vivait pas encore avec et t avait pas d enfant
peu etre que d ici quelque jour elle te reparlera mais va savoir ?
mais pour moi faut que tu l oublie et que tu continue ta vie

pour t es vacances serait bien venu, mais la je pars travailler
puis je fait pas la femme moi lol

aller courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient bon lenny on est tous avec toi.Tu sais si elle est parti c est que c etait pas la bonne.il va te falloir du temps pour surmonter cette epreuve mais avec le temps tout passe.C est un peu dommage kel te fasse a tel coup le jour de votre depart mais bon c est fait on sait plus revenir en arriere.La vie tu sais elle a des haut et des bas,il faut garde le moral tu sais ou nous trouve ;) les medoc ne sont pas une solution pour trouve le sommeil mais occupe toi l esprit ,fait des balades ,du sport ,sort ne reste pas chez toi a voir tout en noir .on est tous avec toi .Un jour tu trouvera ta moitie Smile ne tkt pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas cool ce qu'elle te fait car elle te fait doublement mal en te quittant et en gachant tes vacances, c'est peut-être facile à dire mais des femmes c'est pas ça qui manquent sur la terre et dis toi qu'un jour tu trouveras la tienne ça c'est sûr.
Surtout ne déconnes pas ça n'en vaut pas la peine, ont est avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas cool ce qu'elle te fait car elle te fait doublement mal en te quittant et en gachant tes vacances, c'est peut-être facile à dire mais des femmes c'est pas ça qui manquent sur la terre et dis toi qu'un jour tu trouveras la tienne ça c'est sûr.
Surtout ne déconnes pas ça n'en vaut pas la peine, ont est avec toi.


+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes tous bien gentil avec vos conseils et votre soutien......... Heureusement qu'on a des amis comme vous.

Mais je pense être la seule en ce moment qui puisse vraiment comprendre ce que lenny doit vivre ou plutôt , survivre.......

Lenny , je ne sais pas quoi te dire.....
Je sais que rien ni personne ne pourra te redonner la joie de vivre pour le moment .....
J'ai appris à mes dépens que toi et toi seul peut essayer de sortir la tête de l'eau.......

Tu es quelqu'un que j'apprécie énormément. Et si tu crois que parler de choses que nous vivons identiquement pour le moment , je suis à ton écoute 24h/24h. Moi , parler ne m'aide pas. Mais si ça peut te faire du bien à toi , je serai toujours là.

Je t'embrasse très très fort et pense bien à toi.

Babou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila que j'ouvre le poste a peine rentrée de ma première journée de boulot et que je doit lire ceci merde alors ça m'attriste bcp pour toi lenny .Betty étais une fille que j'appréciais et margo de même il discutais souvent ensemble quand il ce voyais là je comprend pas !! Mais bon comme on dit va t'en comprendre ?? Lenny tu a mon phone et si ta besoins n'ésite pas mon ami tu ne me dérangera jamais .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Quand tu veux Lenny. Même si c'est au milieu de la nuit quand tu ne sais pas dormir. Je suis toujours à côté de mon g........



ben tu sais je me suis retrouvé bien seul de 1h20 à maintenant mais j'aime pas de faire chier le monde avec mes affaires surtout en pleine nuit.



en tous cas la R1 elle pousse fort....


en allant chez elle ce matin mon compteur était bloqué à 299 et mon compte tour continuait à grimper alors j'ai coupé parce que ça devenait chaud.


et pour revenir j'étais un peu énervé....j'ai fait Liège--->Braives en +- 12 min (40km)


j'ai même parlé un peu avec Pascal au matin chez Jehoulet mais j'ai pas trainé



j'étais et je suis dégouté.....



mes potes d'Avignon étaient très déçus quand je leur ai sonné, ils m'avaient prévu un acceuil du feu de dieu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui m'dame


c'est clair.



pour la vitesse j'ai pas fait attention, j'ai tiré un peu dedans et je me suis retrouvé à + de 300

j'ai un beau pneu carré mais je m'en fout....



.....et dire qu'on devrait être au bord de la plage à cet instant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler de ce qu'il t'arrive lenny , en plus le jour de ton depart en vacances ??? , comme dit si bien Mig, des femmes y en a a toutes les rues , ne t'inquiete pas pour ça ;);) , c'est vrai que su le moment on SadSadSad , mais apres on se releve et c'est repartit Smile .
Tu sais aussi qu'on est là pour toi en cas de besoin.... coolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dsl pour toi lenny.C'est vraiment degeulasse ce qui t'arrive.
Allez courage et si ta besoin de parler sur le forum fait le cela te soulageras un peu et comme dit les autres des femmes il en d'autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? et bien merde alors pfff que dire lenny , Rolling Eyes , babete pui toi pffff on dit jamai deux sans 3 , :$ , j ai vecu sa aussi mon ex femme est partie il y a qlq année , en rentrand du boulot j ai trouver la maison completement vidée + rien meme pas une fouchette , et je suis rester 3 mois sans new de mes enfants qui avai 11 et 13 ans , alors je peux te comprendre les moment que tu passe sont tres durre , mai je peux aussi dirre que tout cela vas passer faudra du tempt , mai sa passe croie moi , courage lenny et dit toi qu il y a des autre femme , tu a une belle situation un bon metier, un tres belle appart , UNE TRES BELLE MOTO , et ce qui ne gache rien tu a du charme , alors tracasse sa vas aller ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 1000x à tous pour votre soutient....

je me rend bien compte que Betty n'est pas une fille pour moi d'ailleurs ça fait un moment que ça n'allait pas.


je le sentais arriver mais je n'ai pas fais grand chose pour l'éviter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenny_7 a écrit:
merci 1000x à tous pour votre soutient....

je me rend bien compte que Betty n'est pas une fille pour moi d'ailleurs ça fait un moment que ça n'allait pas.


je le sentais arriver mais je n'ai pas fais grand chose pour l'éviter.


voila poto tu positive ces bien super et puis ta pas besoin de femme tu nous a nous sein;) et quand ta des envie plus sexuelle ya Dany il aime les petits jeune bien ferme
gay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
lenny_7 a écrit:
merci 1000x à tous pour votre soutient....

je me rend bien compte que Betty n'est pas une fille pour moi d'ailleurs ça fait un moment que ça n'allait pas.


je le sentais arriver mais je n'ai pas fais grand chose pour l'éviter.


voila poto tu positive ces bien super et puis ta pas besoin de femme tu nous a nous sein;) et quand ta des envie plus sexuelle ya Dany il aime les petits jeune bien ferme
gay


affraid :(sh): :(nno):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courrage Lenny, je pense que tous sommes déja passé par là.
Mais regarde les tous, ils sont bien .
La vie est comme ça, tantôt chouette, tantôt douloureuse.
Le temps guérit les blessures, distrait toi un max.
En attendent n' hésites pas à nous appeler, on est là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
Samy @dmin a écrit:
lenny_7 a écrit:
merci 1000x à tous pour votre soutient....

je me rend bien compte que Betty n'est pas une fille pour moi d'ailleurs ça fait un moment que ça n'allait pas.


je le sentais arriver mais je n'ai pas fais grand chose pour l'éviter.


voila poto tu positive ces bien super et puis ta pas besoin de femme tu nous a nous sein;) et quand ta des envie plus sexuelle ya Dany il aime les petits jeune bien ferme
gay


affraid :(sh): :(nno):


;);););););)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
DanyBoy a écrit:
Samy @dmin a écrit:
lenny_7 a écrit:
merci 1000x à tous pour votre soutient....

je me rend bien compte que Betty n'est pas une fille pour moi d'ailleurs ça fait un moment que ça n'allait pas.


je le sentais arriver mais je n'ai pas fais grand chose pour l'éviter.


voila poto tu positive ces bien super et puis ta pas besoin de femme tu nous a nous sein;) et quand ta des envie plus sexuelle ya Dany il aime les petits jeune bien ferme
gay


affraid :(sh): :(nno):


;);););););)


cool et moi aussi cama :(k): ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce qui t'arrive Lenny mais bon comme on dit la vie continue ;)

Et puis on est presque tous passé par là c'est vrai que c'est dur mais on s'en remet (c'est vrai ;) )

Et puis tu n'as que 24 ans et toute la vie devant toi donc, profite un max de la vie et voit vers l'avant ( c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire ) mais tes potos les bruleurs sont la ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Je te comprend tellement bien Lenny .....
On peut être entouré de plein d'amis , quand on est au fond du gouffre , on est tout seul à en crever.



:evil: :evil: :evil: non je ne suis pas d accord vous allez touts les deux remonter la pente ce n est q une question de tempt rire laisser vous qlq mois et sa ira tres bien vous n ete pas les seul a avoir passer part la , et je suis certain que vous aller deja un peux mieux rire ALLER DE L AVANT :(vole):
pensser positif gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...