Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BIEN TRISTE DIMANCHE


Messages recommandés

:twisted: BEN VOILA , je suis aller travailler a bruxelles pour donner un coup de main a un copain de boulot , je devai peindre des escalier en metal , le soudeur devai les finir samedi , et comme le reception etai lundi , je me suis donc rendu ce matin a brx , arriver sur place , le soudeur sortai son matos de sa caisse pour commencer a souder pfffff affraid donc pas possible pour moi de peindre le tout , j ai donc peind une partie et a 11h j avai fini , faut que j y retourne lundi a 6 du mat sur place :twisted: car la reception est prevue a 14 h :P alors je sui rentre vite vite tres vite a 180 sur l autoroute Rolling Eyes arriver chez moi vers 11h40 , comme mon :(k): etai partie a stavelot aux carnaval avec sa fille et son fils , pffff me voila seul aux monde , Sad je me decide de metre mon équipement et hop j enfourche ma belle cool , et je me rend a la roche en ardennes sur la petit place que vous conaisser tous :geek: je prend un café , je me dit je verai bien l un ou l autre pour tracer un bout de chemin et bien non nada ?? je monte et redecend la cote , pfff toujour rien meme pas vu slider1 , je refait un tour de la place toujour aucune moto que je conaisse , un coup de gsm a pirate , pas de reponse pfff , normal je me dit elle doit rouler , un coup de fil a remi pffff pas de reponse lui aussi doit rouler , je prend la route de houfalise a mon aise , pffff je me demande comment serge fesai pour rouler tout seul sans but scratch alors je trace vers la maison , et la pffffff affraid:$pale


















































ben je suis rentre cool chez moi , comme je vous dit bien triste dimanche Sad et seul a la maison alors hop une petite sieste :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais bossé ce dimanche a 17h00,mais un coup de file vers 15h30 (sorry cama mais c'est annulé).
merde trop tard pour sortire la moto!!
temps-pis suis partit avec madame,ma fille,faire une partie de gulf dans le noir (nouveau dans la région)et puis un petit resto...cool quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...