etienne

BIEN TRISTE DIMANCHE

Messages recommandés

:twisted: BEN VOILA , je suis aller travailler a bruxelles pour donner un coup de main a un copain de boulot , je devai peindre des escalier en metal , le soudeur devai les finir samedi , et comme le reception etai lundi , je me suis donc rendu ce matin a brx , arriver sur place , le soudeur sortai son matos de sa caisse pour commencer a souder pfffff affraid donc pas possible pour moi de peindre le tout , j ai donc peind une partie et a 11h j avai fini , faut que j y retourne lundi a 6 du mat sur place :twisted: car la reception est prevue a 14 h :P alors je sui rentre vite vite tres vite a 180 sur l autoroute Rolling Eyes arriver chez moi vers 11h40 , comme mon :(k): etai partie a stavelot aux carnaval avec sa fille et son fils , pffff me voila seul aux monde , Sad je me decide de metre mon équipement et hop j enfourche ma belle cool , et je me rend a la roche en ardennes sur la petit place que vous conaisser tous :geek: je prend un café , je me dit je verai bien l un ou l autre pour tracer un bout de chemin et bien non nada ?? je monte et redecend la cote , pfff toujour rien meme pas vu slider1 , je refait un tour de la place toujour aucune moto que je conaisse , un coup de gsm a pirate , pas de reponse pfff , normal je me dit elle doit rouler , un coup de fil a remi pffff pas de reponse lui aussi doit rouler , je prend la route de houfalise a mon aise , pffff je me demande comment serge fesai pour rouler tout seul sans but scratch alors je trace vers la maison , et la pffffff affraid:$pale

ben je suis rentre cool chez moi , comme je vous dit bien triste dimanche Sad et seul a la maison alors hop une petite sieste :|

Sorry Etienne........; J'ai vu ton appel bien plus tard.......
Finalement , j'étais partie rouler avec Sliders , Rémy , Lenny , Danyboy et quelques autres......
Quand on a vu tes appels , tu étais déjà reparti...... Dommage....

je devais bossé ce dimanche a 17h00,mais un coup de file vers 15h30 (sorry cama mais c'est annulé).
merde trop tard pour sortire la moto!!
temps-pis suis partit avec madame,ma fille,faire une partie de gulf dans le noir (nouveau dans la région)et puis un petit resto...cool quoi.