Zorg

SUZUKI DAYS

Messages recommandés

Voilà j'y suis allé malgré ce temps à moitié pourri et puis une combi pluie c'est efficace ;)

Et comme les motards y sont sympas, j'ai fait connaissance de 3 gas bien sympatique Smile

Evidemment y avait pas beaucoup de spectateurs au vu de la météo, mais ceux qui avaient payé pour faire leurs runs (4) étaient forcement venu vu le prix de 150 € c'est pas rien Smile

Les débutants, je dis faut le faire quand même car rouler sous la pluie sur un circuit on n'a quand même envie d'ouvrir donc bravo à eux, maintenant les " pros " avaient les pneus pluie et comme il y a eu quelques chutes, ils ont pu les changer et tout de suite le style et l'attaque est différente

Une chtite vidéo

Click here to watch moto-91

voilà quelques tofs dans la ligne droite avant le raidillon

Juste avant la montée du raidillon

Et un banc d'essai au WHEELING scratch car le gas en combi grise derrière, il y est jamais arrivé même en l'aidant donc pas facile malgré ce système

Click here to watch Wheeling-80

Et bien sur j'espère que l'année prochaine nous irons tous ensemble et avec le soleil

Merçi zorg pour les tofs et video.C'est speciale le weeling.

merçi pour ce bon moment zorg et chouètes ptits vidéo cool mais ça doit pas ètre évident sous la pluie pale enfin j'espère que tu t'es bien éclaté c'est ça le principal nikel

coolmerci Zorg, dommage que la météo était merdique, j'aurais bien aimé venir, pffff!!!! toujours pareil dans ce pays de con pleu

j'aurais voulu y aller,mais deux choses m'en on empêché ,je bossais sur le 15 âout a huy,et il pleuvait Sad