Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

notre babette


Messages recommandés

? voila les amis je prend la responssabiliter de ce poste , je vous informe que notre amie babette est a l hosphital , elle a une tres grosse dépression, et elle ne parviend pas a la surmonter, et a sa demande et avec le conseil de sont medecin , elle est rentre aux C.H.U de liege , selon elle pour une periode de 3 semaine suivant sont etat , elle ne vas vraiment pas bien , je ne met pas sur le sujet les coordonnée de sa chambre car je ne sait pas ci elle veux recevoire des visite ou pas , je lui rend visite samedi a 18h30 je lui poserai la question , et je m attand a une engueulade de sa part pour le poste , mai je tenai a vous informer car elle est de notre belle famille d amis , alors pour l instand je vous demanderai de lui envoier des sms de soutien , je vous informe que je l ai dit a nick qui s occuppe des motards accidentés , il lui a sonner pour l encouragée , voila je vous informerai samedi soir de ce qu elle pensse de mon initiative :o a mon avis elle vas me :grrrrr: et me et aussi Sadboxe): :(sh):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi etienne de nous avoir prevenu et de nous tenir au courant.
Samedi remet lui plein de gros bisous de nous tous et un prompt retablissement et que l'ont es la si elle a besoin elle connait nos tel si elle a besoin. a+ et encore merçi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci etienne ne nous en avoir informé et n'esite pas si on peux faire quelque chose pour notre Babette !! j'espère quelle s'en remettra très vite et quel sera a nouveau parmis nous en pleine forme enfin c'est tout le mal que je lui souhaite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo 46 a écrit:
Dis lui qu'on pense à elle et embrasse là très fort pour nous ;)



+1




vous pouvez lui dire vous même en lui envoyant un petit SMS....ça vous prend même pas 5min et ça la rend heureuse.....

son numéro est écrit plus haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenny_7 a écrit:
fredo 46 a écrit:
Dis lui qu'on pense à elle et embrasse là très fort pour nous ;)



+1




vous pouvez lui dire vous même en lui envoyant un petit SMS....ça vous prend même pas 5min et ça la rend heureuse.....

son numéro est écrit plus haut.



++++ 1000000000 lenny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ces fait.
et je crois que beaucoup de gens n'aime pas dérangé ou ce mellé de la vie privée des gens etienne peur que la personne le prenne mal vus que tu as dit qu'elle ne voulais pas qu'ont le sache.
Mais t'inquiet elle fait partie de nous et chacun le sais et l'aime sans pour autant le dire.
si tu va la revoir embrasse la fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila il est 6h30 je me prepare pour demenager une partie des affaire de babette , aller cherchez la camionnette et la remorque , pui aller cherchez mon fiston ,et ensuite direction chez pascal , charger une partie des affaire , et ensuite direction celles pret de cinet , charger un salon , et ensuite dierction hamme hill deposer le tout je pensse + - 200 klm , et retourner aux boulot apret midi , j u_sque 18/19h Rolling Eyes une bien durre journée , mai elle sera benefique vu que cela va aider notre amie , je vous donnerai des new de babette ce soir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila que je rentre et voici qlq infos , pascal va bien il vous remet son bonjour et me dit que bientot il viendra rouler avec nous pour l instant il autre chose en tete , pour notre babette je l ai u aux gsm a midi , a entandre sa voix je pensse que cela vas un peux mieux , elle ma dit , elle rentre ce soir passer dimanche en famille et retourne lundi matin aux chu voila les new a bientot les potos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

rire oui les potos pffff oublier de vous en informer , trop de boulot pour l instant , Rolling Eyes elle est rentrée chez sa soeur vendredi passe , je l ai u aux gsm , elle ma dit que elle allai rouler samedi apret-midi avec un ami a elle , pour ce changer les idées , maintenant pour son moral elle me dit que qu elle a encore tres dure , elle va ce remetre a cherchez un logement du coter du brabant wallon , voila tout se que je sait , MAI BIEN SUR VOUS POUVEZ LUI SONNER POUR L AVOIR EN LIVE elle en sera ravie et bien hop a vos gsm et passer lui un coup de fils , merci pour elle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...