Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour ballade de bluebiker


Messages recommandés

ben voila core une belle journee peline de rebondisement encore
mais cette fois du a la route mdr

sinon blue beau travail tu connaissait bien ton parcourts dommage qu il y avait autant d activiter sur le tracer

on a encore bien rigoler c es le principal
ps merci bcq a bluedevil et toi pour le petit dej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:twisted: AL tu a ete plus vite que pour poster lol , comme tu dit moi la prochaine x je met des pneux enduro lol , et je modifie ma suspenssion lol , super accueil , trop les petit pain chocolat et encor chaud mmmm , moi persso 420 klm aux compteur rire belle journée en votre compagnie :D et le boss il n en rate pas une lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super journee encore passe avec vous tous.Je suis dsl pour tout les imprevus qu on a eu pendant la ballade j avais la "haine" mais le principale c est qu on etait tous ensemble sous un magnifique soleil pour une fois il etait au rdv et qu on a bien rigole.mci pour les tofs que j attends avec impatience " les tofs du rond ou on a bien passe 45 min a mettre le slide pour faire de belle tof " content que le boss est fini par bien pose son slide et que fredo aussi vous voyez kan on veut on peut donc pour la prochaine plus d excuse meme pas celle de me dire" j ai deja touche " hein fredo :)vivement le video pour entendre le bruit et je vais enfin me voir faire des etincelles youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu trop les boulles de vous voir tous partir se matin de chez steev
mais ca ma fait plaisirs de vous revoir tous
et super que tout se sois bien passé pour tout le monde
a moins que il y ai eu des ptit trucs qu'ons ose pas dire ;)

grand merci a mon samy pour les porte plaque au nom des bruleur de gomme, c'est du beau travaille cool
y manque plus que la moto pour le placé dessus

merci a jenny pour toutes ces ptits attentions pour nous accueillirs
et merci a steev d'avoir ete promené mes pots

y a plus qu'a attendre les tophs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors a moi que dire deja merci pour cette accueil a jenni et steeve c'était super et je suis heureux d'avoir revus le petit hugo, il est magnifique.
Alors je suis plus qu'heureux d'avoir su mettre le slide et sur toute sa largeur hauteur et tout et tout Rolling EyesRolling Eyesmerci steeve pour tes conseil super et merci a marie et fréro pour m'avoir prêté vos slide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , bien rentrer aussi de la balade que je renomerai '' La balade des imprevus '' mdrmdrmdr , tout d'abord les courses cycliste , puis village bourrer de monde a ''La bonne esperance '' , puis la botte de Steeve qui veut se barrer lol et pour finir route fermee a L'M de Bomeree ??
Malgré tout ça , on a su faire front et tout s'est derouler comme sur des roulettes nikelnikel
Bravo Steeve car apres t'etre acharner comme un fou pour nous concocter cette balade , elle fut supersuper
Merci aussi a jeny pour le p'tit dej tres copieux merci

Ma poupoule , tu nous a manquer en balade ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
j'ai eu trop les boulles de vous voir tous partir se matin de chez steev
mais ca ma fait plaisirs de vous revoir tous
et super que tout se sois bien passé pour tout le monde
a moins que il y ai eu des ptit trucs qu'ons ose pas dire ;)

grand merci a mon samy pour les porte plaque au nom des bruleur de gomme, c'est du beau travaille cool
y manque plus que la moto pour le placé dessus

merci a jenny pour toutes ces ptits attentions pour nous accueillirs
et merci a steev d'avoir ete promené mes pots

y a plus qu'a attendre les tophs


mais nous aussi on a eu les boules que tu soie pas avec nous pour la balade.
Pour les porte plaque ces avec plaisir poto ces vrai que a part marie personne ma dit merciSad??Sad
mais bon hormis le prix de la tôle que j'ai du payé sa a été fait avec bon coeur pour mes poto. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaznikel bien rentrée , encore une superbe journée passé avec vous tous , un grand merci a jenni pour ce pt goutée merci et à steeve pour cette randonnée lol heuuu pardon pour cette balade :D , juste un peu décu d'avoir usé mon slide mais bon ca se rachette mdr ,

vivement la prochaine gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrés aussi, il y a une petite demi heure nikel

Quelques imprévus, c'est vrai, mais sinon bonne impression générale super On a passé une excellente journée dans la bonne humeur comme d'hab nikelnikel

merci Steeve et Jenny cool

c'est vrai que vous nous avez manqué Marc et Cathy 😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci ohhhh toi mon bon boss :(k): pour les portes plaques (non je lui frotte pas la manche) Rolling Eyes ensuite merci à Jenny et Steeve de nous avoir reçu chez eux pour le petit déjeuner ainsi que pour le bon morceaux de tarte qui nous attendait à notre retour.
en ce qui concerne la ballade, je trouve qu'on s'est bien amusé et encore une fois bien mdr , une déception quand même, j'ai pas touché le slide dans le rond-point ? , dommage pour les tofs, mais bon le principal est que j'ai pris mon pied sur certaine portion.
Je sens qu'il y a de belles tofs qui vont bientôt défiler sur ce forum cool

PS: Steeve, mon porte plaque est chez toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo 46 a écrit:
moi pas recu le porte plaque Suspect

ta voulu virer le boss donc il ma dit que tant aurais pas lol


sam c es pas moi que etienne a embrasser c es bien toi tu ma mm dit dommage que c etait sur l oreille j aurais preferer sur la bouche avec la langue mais bon comme tu ma demander de le garder pour moi je dirait rien au autre

pour le porte plaque merci poto mais t aurais pu faire pour que les trou coresponde a ma moto .la plmaque sa va mais pour le mettre a la moto je doit reforer deux trou dedans pfffffffff t imagine pas le travail mdr

enfin sa donnera super bien sur nos moto cool

j avait un question didsp2 c es qui qui la inviter?(juste pour savoir je l ai trouver sympa et jesus aussi )
ils on quand mm du se demander ou il etait tomber non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

al: didiersp2 c est loga qui la invite pour la ballade
pour jesus c est un ami a loga ,je ne croie pas qu ils se sont demande koi mais bon on va attendre les impressions de nos deux amis par l intermediaire de loga.allez loga on va savoir leur impression sur notre journee : saut de nid poule ,tour de rond point ect......lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jesus et Didier etait tres content d'avoir rouler avec nous SmileSmile , on leur a fait une tres bonne impression coolcool
Pour Jesus , ça lui change des balades de concentre affraid , la semaine derniere j'ai ete avec lui rouler et une partie des membres de son club , et quesqu'on roule doucement , j'avais plus l'habitude lol , sur 136 km de balade , on a fait 4 arrets café SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé une super journée en votre compagnie ;)

Les petits croissants tout chaud c'était trop bon merci à Jenny et Blue

Pour a balade, je tire mon chapeau à Blue car organiser une balade dans notre coin n'était pas évident cool

il y avait beaucoup de village que je connaissais de noms mais je savais pas qu'il y avait des belles routes comme ça Smile

bon y en avait avec des trous mais bon c'était pour la bonne cause c'était pour tester nos amortos lol

Bref je me suis bien éclaté et j'ai mis les sliders aussi de plus en plus rire

Et un grand merci au Boss pour le porte plaque il est super

Voilà vivement la prochaine pour bien s'éclater et se marrer Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
je sais pas,moi je croie que j ai celui de fredo non? ou bien c est le tien?? je sais plus a qui appartient le porte plaque que j ai lol


ben c'est le mien mais comme Fred a gratté le slide tu peux lui filer il le mérite plus que moi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
bluebiker a écrit:
je sais pas,moi je croie que j ai celui de fredo non? ou bien c est le tien?? je sais plus a qui appartient le porte plaque que j ai lol


ben c'est le mien mais comme Fred a gratté le slide tu peux lui filer il le mérite plus que moi Sad


T'inquiete pas mon p'tit Mig , tout vient a celui qui sait attendre , et ton tour viendra tres bientot , tu verras , mais en tout cas , tu en fait de bons progres nikelnikelnikelnikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
mais j'en ai encore mig et fredo ainsi que ceu qui n'ont pas eux.
Mais ces maintenant que sa me fait tilt pourquoi jesus en a prit un ?????


Je mes suis fait la meme reflexion quand tu lui a donner ......mais bon maintenant il est dejà sur sa moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...