Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

j'ai fait un petit montage pour voir que les genoux ne sont pas placé de la même facon entre loga steeve et moi
et je me demande comment sa ce fait et si je doit me mettre autrement ou si ces bon.




ma jambe est parallèle au sol on vois que le pied es pret du sol



sa jambe est en descende comme si ces pose pied était plus haut



et steeve ces un peu moins en pointe que loga





je sais ces des bête question mais ces juste pour savoir quoi amélioré ou si d'aprés vous ces juste une question de grandeur de jambes heu
sur la photo de loga on voit bien que ces le slider qui n'es pas bien mit et qu'il n'y a que le dessus qui touche, donc je me demande si également pour steeve ces pas juste une position différente.
Vous en pensez quoi heu????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas évident à comprendre pourquoi le slider est touché comme ça ou comme ça scratch

a première vue c'est pas l'angle de la bkn qui est différent car une fois que la jambe extérieur est contre la moto, il n'y a plus que l'angle de la bkn qui peut changer ou alors la rotaion du bassin autour de l'axe de la selle est différente de la souplesse du pilote suivant l'âge de celui-ci qui à fait de gym acrobatique pendant sa jeunesse :geek:

Noooooonnnnnn je vois vraiment pas ;)

et je ferais mieux d'aller dodo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expère,du genou au sol mais ce qui est sûr c'est que la taille na rien a voir.
je roule avec un plus petit que moi et il frotte partout!!
donc je dirais que c'est une question de position sur la moto.
un pilote ma dit un jour,tu mes la pointe de t'on pied sur le pose pied, tu te colle dans le fond de ta selle tu sorts une demi fesse ,le buste sorti aussi et tu regarde la fin du virage et la tu frotteras!!
ps:pour moi la meilleur des trois positions est celle de loga Sadwiner):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tout , ont peut remarqué que sam et blue n'ont pas le pied positionné de la meme facon , s'est peut etre ca la difff , en tout cas moi je vais bosser avec ma moto ett je n'arrive plus a mettre le genoux :(NUL): :(nno):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila après analyse je vais y mettre mon ptit grain de sel !! et pour moi c'est sam qui a la plus belle position de pilotage d'ailleur il vire bcp plus fort que blue et loga tu voit bien qu'il ne force pas pour mettre absolument le genou et il rabat même sont genou il fait corp avec sa machine c'est comme ça que moi je pilote également et ne cherche pas absolument a mettre mon genou croyez moi si les poses pieds touche le bitume comme ça a été le cas dans la cote de Wils kotenbah au Lux il y a 15 jours excusé pour l'orthographe pour moi ben si là j'aurais sorti le genou croyez moi je n'aurais plus de genou vu que je n'ai même pas de sliders et de plus vous passeriez bien plus vite Smile Enfin voila ceci n'est que mon avis perso et ne tiens qu'a moi biensur ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Heu dany on parle pas de vitesse ou autre " on sais qu'on a pas ton niveaux ou celui de tes potes " mais juste de mettre le genoux.
perso a essayez je roule moin vite mais la n'est pas la question.

fredo t'inquiet sa va arrivé.


BOFFF !!! tu trouve qu'on a pas le niveau ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon mettre les genoux au sol est une sensation terrible :cheers: .
j'aimerai le mettre plus souvent mais ,sur route cela est plus qu'exeptionnelle Sad ,et comme dit sam en essayent je roule moin vite et en plus ce n'est pas du tout ma conduite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
rire moi la seul x que j ai mi le genoux , c est quand je suis tomber sur le pont de seraing a 40 klm , bof j ai pa trouver que c etai une belle sanssation lolaffraidmotoo


ça m'est arrivé aussi, il y environ 2 ans, j'me suis pris une petite gamelle en plus avec ma femme sur le cul, heureusement c'était dans de l'herbe avec ma CBR600 donc pas de dégats, ce jour là c'est entre autre Steeve qui ma relevé car mon pied était coincé sous la bécane, Kééé n'ambiance.
Donc je peux dire aussi que j'ai mis l'genou à terre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Heu dany on parle pas de vitesse ou autre " on sais qu'on a pas ton niveaux ou celui de tes potes " mais juste de mettre le genoux.
perso a essayez je roule moin vite mais la n'est pas la question.

fredo t'inquiet sa va arrivé.


a oui excuse j'ai mal compris le poste alors mais n'empèche que je disais enfin sais mon avis que tu a une superbe position sur ta moto et que tu fait corps avec ta machine regarde en moto GP là il font tous corps avec leurs machine au point d'y mettre presque le coude tu peux voir il rentre même leurs genoux .Enfin la question "ta question" étais quand même ai-je une bonne position sur ma moto et je ne t'ai donné que mon avis sam Smile Pour Mig21 je crois qu'il na pas bien saisi mon poste !! je n'ai pas parlé de prendre des courbe a grande vitesse a l'aveuglette . PS: faut absolument que vous allez au Lux faire la cote de Wilz Kotenbah et la ce sont tous des virolos assez serré de très beau virolos sur une très belle asphalte sur une 10 zaines de km et que tu prend pas a grande vitesse sinon c'est la sortie assuré faut faire très gaffe quoi mais quel pied laba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
Samy @dmin a écrit:
Heu dany on parle pas de vitesse ou autre " on sais qu'on a pas ton niveaux ou celui de tes potes " mais juste de mettre le genoux.
perso a essayez je roule moin vite mais la n'est pas la question.

fredo t'inquiet sa va arrivé.


a oui excuse j'ai mal compris le poste alors mais n'empèche que je disais enfin sais mon avis que tu a une superbe position sur ta moto et que tu fait corps avec ta machine regarde en moto GP là il font tous corps avec leurs machine au point d'y mettre presque le coude tu peux voir il rentre même leurs genoux .Enfin la question "ta question" étais quand même ai-je une bonne position sur ma moto et je ne t'ai donné que mon avis sam Smile Pour Mig21 je crois qu'il na pas bien saisi mon poste !! je n'ai pas parlé de prendre des courbe a grande vitesse a l'aveuglette . PS: faut absolument que vous allez au Lux faire la cote de Wilz Kotenbah et la ce sont tous des virolos assez serré de très beau virolos sur une très belle asphalte sur une 10 zaines de km et que tu prend pas a grande vitesse sinon c'est la sortie assuré faut faire très gaffe quoi mais quel pied laba


Dany je pense qu'on avait fait cette route avec notre ami Serge , lors de sa balade , c'est vraiment une route superbe nikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
+1 a vous tous!!!!
Avant que je mette le genoux moi , il faudrais que je m'arrête , puis mettre mon tapis et faire ma prière sur mes genoux!!!lollol


mdrlol pas mal celle là Phil m'attendais a tout faut a celle là lol
Pour logagio me souviens plus si on l'avait fait avec serge scratch depuis je l'ai déja refaite et putain qu'es que c'étais bon nikel et je la referai encore j'aimerai la faire d'ailleur avec vous au moins une fois les gars :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...