Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

les bruleurs font du tourisme



les bruleurs n on pas peur de km pour faire de belles photo de leur motos




avant de rouler faut dejeuner et pour nourrir les bruleur faut pas avoir peur





le groupe il y a un peu plus d un an


le groupe cette annee (il en manque 4)






moto wash special bruleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
faut profiter de se blog pour dire a tous le monde que dany boys reve d une kawasaki , il essaye mm de faire passer sa fazer pour une vrai moto


je m'en souviens effectivement là vous avez fait fort hein les ptits lol Rhoooo bande de salaud quand même hein :(sh):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
souvenir souvenir hein dany :D


Hoooooo que oui très beau souvenir Al nikel maintenant c'est vrais que suis pas trop souvent avec vous pour les balades :$ mais tu sais comme moi Al que suis bcp pris pas vroom Sad mais quand même très actif et me tiens toujours au courant sur le forum et même qu'aujourd'hui quand suis parti en balade et bien je peux te dire que j'avais le tee-shirt des bruleurs et crois moi tu me connais Al j'ai fait honneur a notre forum lors de notre ptit arsouille car nous sommes pas resté a faire toute la balade des pompiers de chièvre bcp trop lent et en avions un peu marre et sommes parti a 8 avec un gars de vroom de sont pseudo "kattpatt" un gars qui connaissais très bien la région nikel mais avec tout ça j'ai du abimer un peu lasphalte de par chez vous en y laisant presque mon pose, pied doit y avoir une très grosse trace dans le bitume Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...