Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila les inscriptions se font a 9H donc on va se donner RDV a la sortie "FRAMERIE,JEMAPPES" pour 8H30.Pour les carolos on se fera un depart pour 8H du parking du GAMMA a GOSSELIES pour etre a l heure avec les montois.
AL: soit tu vas directement la bas ou bien on peut se donner RDV sur l autoroute pour faire la route ensemble c est comme tu veux.
CAROLOS: si on est que 2 loga je viendrai te chercher a 7H50 chez toi

DEPART DE MONS à 8H30

-
-
-
-


DEPART DE CHARLEROI à 8H

- blue
-
-
-

rajoutez vous a l endroit ou on doit vous attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
voila les inscriptions se font a 9H donc on va se donner RDV a la sortie "FRAMERIE,JEMAPPES" pour 8H30.Pour les carolos on se fera un depart pour 8H du parking du GAMMA a GOSSELIES pour etre a l heure avec les montois.
AL: soit tu vas directement la bas ou bien on peut se donner RDV sur l autoroute pour faire la route ensemble c est comme tu veux.
CAROLOS: si on est que 2 loga je viendrai te chercher a 7H50 chez toi

DEPART DE MONS à 8H30

-
-
-
-


DEPART DE CHARLEROI à 8H

- blue
- loga ( pas d'autoroute ;) )
-
-

rajoutez vous a l endroit ou on doit vous attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
ben je comprend plus rien moi et la balade de yoda les date sont pas encore faite et ya plus de gens le 30 Rolling Eyes


ben commme j'ai dit l'autre jour, mais bon, ce n'était qu'une idée, ça serait chouette de pouvoir faire 2 sorties ensemble plutôt qu'une surtout que l'on arrive tout doucement en fin de saison et aussi, en programmant la ballade de Yoda le 23, si la météo nous fait faux bon, on pourrait la reporter le 30.
Maintenant, immaginons que l'on programme la ballade de Yoda le 30, c.à.d. que le 23 on ne roule pas et qu'il fait bon le 23 et pas le 30 et bien on serais bien couillonné.
En résumé:
Si bon temps le 23 et le 30 = 2 ballades super
Si mauvais temps le 23 et bon le 3O = 1 ballade (celle de Yoda) cool
Si mauvais temps le 23 et le 30 = 0 ballade ???? (on aura tout éssayé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
Samy @dmin a écrit:
ben je comprend plus rien moi et la balade de yoda les date sont pas encore faite et ya plus de gens le 30 Rolling Eyes


ben commme j'ai dit l'autre jour, mais bon, ce n'était qu'une idée, ça serait chouette de pouvoir faire 2 sorties ensemble plutôt qu'une surtout que l'on arrive tout doucement en fin de saison et aussi, en programmant la ballade de Yoda le 23, si la météo nous fait faux bon, on pourrait la reporter le 30.
Maintenant, immaginons que l'on programme la ballade de Yoda le 30, c.à.d. que le 23 on ne roule pas et qu'il fait bon le 23 et pas le 30 et bien on serais bien couillonné.
En résumé:
Si bon temps le 23 et le 30 = 2 ballades super
Si mauvais temps le 23 et bon le 3O = 1 ballade (celle de Yoda) cool
Si mauvais temps le 23 et le 30 = 0 ballade ???? (on aura tout éssayé)


+100000000000 coolcoolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
Samy @dmin a écrit:
ben je comprend plus rien moi et la balade de yoda les date sont pas encore faite et ya plus de gens le 30 Rolling Eyes


ben commme j'ai dit l'autre jour, mais bon, ce n'était qu'une idée, ça serait chouette de pouvoir faire 2 sorties ensemble plutôt qu'une surtout que l'on arrive tout doucement en fin de saison et aussi, en programmant la ballade de Yoda le 23, si la météo nous fait faux bon, on pourrait la reporter le 30.
Maintenant, immaginons que l'on programme la ballade de Yoda le 30, c.à.d. que le 23 on ne roule pas et qu'il fait bon le 23 et pas le 30 et bien on serais bien couillonné.
En résumé:
Si bon temps le 23 et le 30 = 2 ballades super
Si mauvais temps le 23 et bon le 3O = 1 ballade (celle de Yoda) cool
Si mauvais temps le 23 et le 30 = 0 ballade ???? (on aura tout éssayé)


Il est quand meme intelligent notre mig nationial ( meme si il roule en suziki mdr super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
voila les inscriptions se font a 9H donc on va se donner RDV a la sortie "FRAMERIE,JEMAPPES" pour 8H30.


si tu n'y vois d'inconvénients, Blue, on pourrais faire le RDV sur le parking du centre commerciale "Les grands prés" qui se situe à la sortie d'autoroute de Mons.
Le magasin est fermé le dimanche donc pas de voiture et aussi moins dangereux.

Oh purée !!!!!!!! j'ai l'cerveau qui fume là !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
bluebiker a écrit:
voila les inscriptions se font a 9H donc on va se donner RDV a la sortie "FRAMERIE,JEMAPPES" pour 8H30.


si tu n'y vois d'inconvénients, Blue, on pourrais faire le RDV sur le parking du centre commerciale "Les grands prés" qui se situe à la sortie d'autoroute de Mons.
Le magasin est fermé le dimanche donc pas de voiture et aussi moins dangereux.

Oh purée !!!!!!!! j'ai l'cerveau qui fume là !!!!!!!!

oui c es mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
content de voir que les sages sont de retour
(top et scorpion ) lol
le rythme va diminuer mdr


Il fallait bien que quelqu'un se dévoue un jour ou l'autre, vous êtes tous devenus une bande de dégénérés du génoux :geek:

Dorénavant, tu me donnes une carte :study: et c'est moi qui ouvre calmement la route. Celui qui me dépasse même pour rire, je l'explose direk.
On reste derrière et on la ferme affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:

Nono, je suis encore plus radin que toi. A 25€ le slide, je me comprends......lollol

Je pense que ce sera pour une autre vie, je capte pas le truc du génoux, trop difficile la contorsion et n'ai plus 20 ans. Mais pas grave hein , ça m'empêchera pas de rouler à moto.


+1
Pour jouer car sur table je dois vous avouez de Scorp et moi avons pendant deux jours de suite (+-480km) essayer de mettre le genoux dans chaque virage et que rien à faire l’age est là rire (enfin surtout pour Scorp).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Scorpion & Marinou a écrit:

Nono, je suis encore plus radin que toi. A 25€ le slide, je me comprends......lollol

Je pense que ce sera pour une autre vie, je capte pas le truc du génoux, trop difficile la contorsion et n'ai plus 20 ans. Mais pas grave hein , ça m'empêchera pas de rouler à moto.


+1
Pour jouer car sur table je dois vous avouez de Scorp et moi avons pendant deux jours de suite (+-480km) essayer de mettre le genoux dans chaque virage et que rien à faire l’age est là rire (enfin surtout pour Scorp).



Peut-être que la solution est chirurgicale ou c'est un problème d'équipement. Je dois me faire rallonger les pattes comme lebs ou employer des slides de 50 cm d'épaisseur.
Mais j'ai abandonné l'idée à vrai dire, je laisse ça aux jeunots du groupe gaz et moi j'profite de motoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
voila je rafraichis la liste pour la balade du 30

liste pour le 30 (balade gratos)

-blue
-logagio
-al
-mig21
-fredo46
-scorp
-lebs
-top
-titi rossi

j ai reprit la derniere liste qu on avait fait donc si il a des bruleurs qui veulent venir ou bien qui ne viennent plus mci de rectifie la liste comme ca on attend pas pour rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le point de rdv se fera sur la place de GIVRY entre 8H30 et 8H45.
Pour les carolos on va se faire un depart de charleroi pour 8H pour TOP et TITI si vous venez on peut se rejoindre a la fameuse sortie d autoroute qu on prend tjr comme point de rdv pour 8H comme ca apres on prend les petites routes pour aller rejoindre nos montois a GIVRY sur place pour se rendre tous a la balade.
Pour AL je suppose que toi c est plus facile que tu ailles sur la place de GIVRY rejoindre MIG21 et FREDO.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
voila le point de rdv se fera sur la place de GIVRY entre 8H30 et 8H45.
Pour les carolos on va se faire un depart de charleroi pour 8H pour TOP et TITI si vous venez on peut se rejoindre a la fameuse sortie d autoroute qu on prend tjr comme point de rdv pour 8H comme ca apres on prend les petites routes pour aller rejoindre nos montois a GIVRY sur place pour se rendre tous a la balade.
Pour AL je suppose que toi c est plus facile que tu ailles sur la place de GIVRY rejoindre MIG21 et FREDO.





affraid et ceux de liche affraid doive ce lever a 6h du mat , et partir a 7h pour arriver a tempt affraid , verai bien le tempt qu il fera , car a 7 h du mat fin septembre a mon avis brrrrr :rendeer:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
bluebiker a écrit:
voila le point de rdv se fera sur la place de GIVRY entre 8H30 et 8H45.
Pour les carolos on va se faire un depart de charleroi pour 8H pour TOP et TITI si vous venez on peut se rejoindre a la fameuse sortie d autoroute qu on prend tjr comme point de rdv pour 8H comme ca apres on prend les petites routes pour aller rejoindre nos montois a GIVRY sur place pour se rendre tous a la balade.
Pour AL je suppose que toi c est plus facile que tu ailles sur la place de GIVRY rejoindre MIG21 et FREDO.





affraid et ceux de liche affraid doive ce lever a 6h du mat , et partir a 7h pour arriver a tempt affraid , verai bien le tempt qu il fera , car a 7 h du mat fin septembre a mon avis brrrrr :rendeer:



Mais non etienne , ça va d'aller ;);)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
affraid 130klmsur autoroute pour rejoindre le depart et bien sur 130 pour le retour , 260klm d autoroute , et tout sa pour fairre une balade de 150 klm pfffff affraid???? pas bien ?? pas bien , enfin verai bien le tempt qu il fera je viendrai peux etre san chantal ci elle veux bien lol


etienne , on ne compte pas le nombre de km pour rejoindre ses amis ;););)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l heure c est pas moi qui est choisi mais l organisateur de la balade donc moi je fais en sorte d arrive a l heure et qu on puisse discute ou bien boirre un pot avant de faire la balade( si tu veux change l heure de la balade tu vas sur vroom et tu demandes a FRAK de change son heure de depart)pour ceux de liche c est le meme endroit de rdv que TOP et TITI a la sortie d autoroute pour 8h.Je n oblige personne a faire la balade c est simplement de profite d une balade qui est gratos donc on a tous le choix de la faire ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
voila je rafraichis la liste pour la balade du 30

liste pour le 30 (balade gratos)

-blue
-logagio
-al
-mig21
-fredo46
-scorp
-lebs
-top
-titi rossi
- Yoda et Tweety si le temps est pas trop dégueu Smile

j ai reprit la derniere liste qu on avait fait donc si il a des bruleurs qui veulent venir ou bien qui ne viennent plus mci de rectifie la liste comme ca on attend pas pour rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui voudront, je leur fixe RDV à 8H15 sur le parking du centre commercial "Les grands prés" à Mons ensuite vous me suivez jusque Givry. Si temps sec bien entendu.

PS: je sigale quand même que quand ont doit se taper Liège pour aller rouler au Lux et bien ça nous fait aussi 130 bornes aller et 130 retour et ont ne s'en plaind pas.
Comme dit Steeve, il n'y a aucune obligation, ce n'est qu'une question d'avoir ou pas envie de la faire cette ballade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
Pour ceux qui voudront, je leur fixe RDV à 8H15 sur le parking du centre commercial "Les grands prés" à Mons ensuite vous me suivez jusque Givry. Si temps sec bien entendu.

PS: je sigale quand même que quand ont doit se taper Liège pour aller rouler au Lux et bien ça nous fait aussi 130 bornes aller et 130 retour et ont ne s'en plaind pas.
Comme dit Steeve, il n'y a aucune obligation, ce n'est qu'une question d'avoir ou pas envie de la faire cette ballade.




+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...