Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la ballade du jedi


Messages recommandés

voila elle est prête :cheers: :cheers:

la ballade fait environ 180 km dont 150 en france

2 haltes sont prevu

- pour midi café/snack au lion des flandres

possibilité de sandwich,mitraillette ou assietes garnie

a prix convenable

une place nous sera reservé

- 2 halte chez ali

jsute pour la soif

ce sera donc le 23 septembre

mais je garde une option pour le 30 egalement en cas de mauvais temps le 23

le depart est prevu pour 11h

et le retour ,suivant la durée des haltes, vers 16h

les portes de la maison vous sont ouvertes a partir de 8 ou 9h
pour le petit dej

participants
- yoda
- tweety
- Samy " si possible "
- logagio
- blue
-mig21
-Al
-fredo46
-philvtrsp2
-lenny ( sous reserve )
- top
- titi rossi
- panpan
-
-
-


il y a encore de la place sur la liste!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
moi je vois sa ainsi logagio attend les liegois et les carolo
moi j attend top et titi et on se rejoint a la pompe esso a la fin de la route a rond point de la on par vers ghilenghien ou on prend phil au passage apres logagio ouvre la route


Nickel pour moi!!!coolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
moi je vois sa ainsi logagio attend les liegois et les carolo
moi j attend top et titi et on se rejoint a la pompe esso a la fin de la route a rond point de la on par vers ghilenghien ou on prend phil au passage apres logagio ouvre la route


Et les montois ?????? qu'est-ce qu'on en fait hein ??????SuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
moi je vois sa ainsi logagio attend les liegois et les carolo
moi j attend top et titi et on se rejoint a la pompe esso a la fin de la route a rond point de la on par vers ghilenghien ou on prend phil au passage apres logagio ouvre la route


Tres bien resumé Al nikelnikel , pour les montois , on pourrait se donner un point de rdv , je pense à Ronse , ça vous va ???
Al , Phil on le prend ou ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
logagio a écrit:
Samy @dmin a écrit:
ben si loga ouvre la route vous devez partir 3 jours avant




ok jesor


fuck frero ;);)


et fréro ces pas moi ces le modo de cette section

l'enfoiré



;)

j ai rien fait


et si les montois nous rejoigne a ghilenghien c es mieux pour eux je pense
la ou on prend phil
a ghilenghien on peu se donner rendez vous a la pompe jet qui es juste apres l autoroute au rond point en allant sur lessines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
Samy @dmin a écrit:
logagio a écrit:
Samy @dmin a écrit:
ben si loga ouvre la route vous devez partir 3 jours avant




ok jesor


fuck frero ;);)


et fréro ces pas moi ces le modo de cette section

l'enfoiré



;)

j ai rien fait


et si les montois nous rejoigne a ghilenghien c es mieux pour eux je pense
la ou on prend phil
a ghilenghien on peu se donner rendez vous a la pompe jet qui es juste apres l autoroute au rond point en allant sur lessines


on va peut-être aller vous rejoindre à Renaix, reste plus qu'a confirmer pour l'heure et l'endroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...