Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

?? c'est quoi ce bordel ??


Messages recommandés


C’est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous quitte 3 semaines et on en profite pour mettre le genou à terre et mettre les gazzzzzzzzz Grrrrrrrrrrrrrr

Pas bien çà

Il va falloir faire deux groupes maintenant lors de nos balades, les slideurs et les Skar teams (douceur et prudence) !!!!!!!!!!!

Qui à osé augmenter la cadence pendant mon absence ??????????????

Chapeau, bravo et sublime photos.

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
top suis content que tu reviennent pour ralentir ces furieux
parce que ma vieille kawa a de plus en plus de mal a les suivre


Al je te propose une bonne Faz 1000 :twisted: pas la mienne biensur mais y en avait une super a vendre nouveau modèle sur vroom et pas trop cher et ainssi l'affaire sera règlé :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panpan a écrit:
C'est pas gentil les Potos d'avoir mis vos tofs et pas la mienne quand je frotte avec mon chopper:( SadSad .
Je suis déçu rire rire rire


:cheers: t'as raison mon panpan, y faut que tu revienne faire un ptit tour avec eux pour leur montré les étincelles que tu fait :pirat:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
top suis content que tu reviennent pour ralentir ces furieux
parce que ma vieille kawa a de plus en plus de mal a les suivre


Ta Kawa est suffisamment puissante Almécontant, c'est parce qu'on veut toujours plus.
Il faut retrouver un semblant de raison, il manquerait plus que tu prennes encore plus puissant. Cela aurait plusieurs inconvénients :

* fini d'être le prems sur les routes moins lisses rire
* tes si jolies balades c'en serait fini, tu serais seul car personne ne pourrait te suivre :D mis à part Samy
* mme tazi n'apprécierait pas de passer du moëlleux de la ZX-9 à un de ces engins de contortionnistes actuels
* fini d'emporter toute ta garde-robe et ton frigo pendant un voyage comme tu le fais avec ta ZX-9 :geek:

Cela devrait te faire réflechir hein lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:
ALchimiste a écrit:
top suis content que tu reviennent pour ralentir ces furieux
parce que ma vieille kawa a de plus en plus de mal a les suivre


Ta Kawa est suffisamment puissante Almécontant, c'est parce qu'on veut toujours plus.
Il faut retrouver un semblant de raison, il manquerait plus que tu prennes encore plus puissant. Cela aurait plusieurs inconvénients :

* fini d'être le prems sur les routes moins lisses rire
* tes si jolies balades c'en serait fini, tu serais seul car personne ne pourrait te suivre :D mis à part Samy
* mme tazi n'apprécierait pas de passer du moëlleux de la ZX-9 à un de ces engins de contortionnistes actuels
* fini d'emporter toute ta garde-robe et ton frigo pendant un voyage comme tu le fais avec ta ZX-9 :geek:

Cela devrait te faire réflechir hein lol

vu comme sa oui lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
Scorpion & Marinou a écrit:
ALchimiste a écrit:
top suis content que tu reviennent pour ralentir ces furieux
parce que ma vieille kawa a de plus en plus de mal a les suivre


Ta Kawa est suffisamment puissante Almécontant, c'est parce qu'on veut toujours plus.
Il faut retrouver un semblant de raison, il manquerait plus que tu prennes encore plus puissant. Cela aurait plusieurs inconvénients :

* fini d'être le prems sur les routes moins lisses rire
* tes si jolies balades c'en serait fini, tu serais seul car personne ne pourrait te suivre :D mis à part Samy
* mme tazi n'apprécierait pas de passer du moëlleux de la ZX-9 à un de ces engins de contortionnistes actuels
* fini d'emporter toute ta garde-robe et ton frigo pendant un voyage comme tu le fais avec ta ZX-9 :geek:

Cela devrait te faire réflechir hein lol

vu comme sa oui lol


Ne les écoutes pas poto, c'est la peur de ne plus savoir te suivre qui leurs font dire ça!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
top suis content que tu reviennent pour ralentir ces furieux
parce que ma vieille kawa a de plus en plus de mal a les suivre


T’inquiète pas à chaque balade nous aurons les slideurs-man pour faire notre sécurité dans les ronds points lol

Moi je ne pose pas mes slides car je suis radin lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
ALchimiste a écrit:
top suis content que tu reviennent pour ralentir ces furieux
parce que ma vieille kawa a de plus en plus de mal a les suivre


T’inquiète pas à chaque balade nous aurons les slideurs-man pour faire notre sécurité dans les ronds points lol

Moi je ne pose pas mes slides car je suis radin lol



T'as peur de dechirer ton papier chiotte?????lollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scorp moi je m'en fou du confort car je viens plu si souvent avec et je suis deja passee par plusieurs modeles de confort lol.Mais celle si je ne l'aime pas donc m'en fou et comme dit al elle est moins bien que notre ancienne.Mais bon ont fait avec les moyen pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
EX Top R1 a écrit:
bluebiker a écrit:
non non top pas de section debutant.tu essaies de te defiler la ??


Blue si j’ouvre une rubrique « balade débutant ou la Skar teams »

C’est plus destiné à Scorp et Al et dany qu'à moi !!



Merci de penser aux autres, c'est bien urbain. De toute manière je suis preneur des balades "raisonnables" j'assume totalement.

Dany tu peux l'enlever de là, il faut le mettre dans le groupe des excités de la poignée de droite, car s'il ne dépasse pas au moins une dizaine de motos il fait un gros caca nerveux et te dis plus bonjour pour au moins un trimestre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...