Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE DE YODA - Calendrier :-)


Messages recommandés

Alors voilà,

Pas de problème pour nous pour faire la balade ce dimanche 16 septembre puisque certains d'entre vous préféreraient la faire ce week end

MAIS

pas de problème non plus, si ça vous intéresse toujours, pour la maintenir aussi le dimanche 23 vu que c'est ce qui était prévu initialement (à voir avec la météo bien sur ;) )

Dites moi si ça vous va comme ça ??

Dimanche 16 :

- Samy " depart de chez loga pour chez al "
- Bluebiker " depart de chez loga pour chez al "
- Mig
- Fredo
- Panpan
- Al
- Ze Science
- Fredo (?)
- LOGAGIO " depart de chez loga pour chez al "
- TWEETY
- YODA

Dimanche 23 :

- Top
- Titi Rossi
- Phil
- Lebs
- YODA
- TWEETY
- ...


Vous pouvez bien évidemment la faire deux fois si vous êtes sages lol


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
AAAAAhhhhh !!!!!!!!!!!! heureusement, Tweety, tu es là pour remettre l'église au milieu du village et pour faire en sorte que tout le monde soit satisfait.
un grand merci à toi et à Yoda cool


Tout à fait d'accord avec toi!!!!

Mais je n'ai plus qu'a espéré qu'il fassent beau le 23, car dimanche pour moi pas possible ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
mig je sais pas ou car je connais pas le chemin


faudra voir avec Loga, comme Phil n'est pas dispo, je propose que les carolos descendent par chez AL, ensuite vous descendaient sur Maisières et là je vous attend avec Fred si il vient et ensuite on se dirigent vers ATH - RENAIX - COURTRAI, etc ou bien on se dirigent vers TOURNAI - LILLE, c'est Loga qui voit.

PS: je n'oublie pas les liègeois, les bruxellois, ni les namurois car je suppose qu'ils descendront à Charleroi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Mig21 a écrit:
AAAAAhhhhh !!!!!!!!!!!! heureusement, Tweety, tu es là pour remettre l'église au milieu du village et pour faire en sorte que tout le monde soit satisfait.
un grand merci à toi et à Yoda cool


Tout à fait d'accord avec toi!!!!

Mais je n'ai plus qu'a espéré qu'il fassent beau le 23, car dimanche pour moi pas possible ????


je te le souhaite Phil ainsi qu"aux autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà,

Pas de problème pour nous pour faire la balade ce dimanche 16 septembre puisque certains d'entre vous préféreraient la faire ce week end

MAIS

pas de problème non plus, si ça vous intéresse toujours, pour la maintenir aussi le dimanche 23 vu que c'est ce qui était prévu initialement (à voir avec la météo bien sur ;) )

Dites moi si ça vous va comme ça ??

Dimanche 16 :

- Samy " depart de chez loga pour chez al "
- Bluebiker " depart de chez loga pour chez al "
- Mig" depart avec fredo "
- Fredo " vient avec mig "
- Panpan " depart de chez al "
- Al " depart de chez al "
- Ze Science " depart de chez al "
- LOGAGIO " depart de chez loga pour chez al "
- TWEETY
- YODA

Dimanche 23 :

- Top
- Titi Rossi
- Phil
- Lebs
- YODA
- TWEETY
- ...


Vous pouvez bien évidemment la faire deux fois si vous êtes sages lol


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on va changer tout ça ;);)


Depart de chez moi : 8h30

RDV chez Al : 9h

RDV mig et Fredo à Ronse ( Renaix ) : 9h - 9h45

RDV chez yoda et Marie : 10h30

Pour Busard , rdv a la sortie 16 bis a 8h30

A nous les p'tits croissants :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


édité par samy : TES TROP FORT FRERO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Alors voilà,

Pas de problème pour nous pour faire la balade ce dimanche 16 septembre puisque certains d'entre vous préféreraient la faire ce week end

MAIS

pas de problème non plus, si ça vous intéresse toujours, pour la maintenir aussi le dimanche 23 vu que c'est ce qui était prévu initialement (à voir avec la météo bien sur ;) )

Dites moi si ça vous va comme ça ??

Dimanche 16 :

- Samy " depart de chez loga pour chez al "
- Bluebiker " depart de chez loga pour chez al "
- Mig" depart avec fredo "
- Fredo " vient avec mig "
- Panpan " depart de chez al "
- Al " depart de chez al "
- Ze Science " depart de chez al "
- LOGAGIO " depart de chez loga pour chez al "
- TWEETY
- YODA

Dimanche 23 :

- Top
- Titi Rossi
- Phil
- Lebs
- YODA
- TWEETY
- ...


Vous pouvez bien évidemment la faire deux fois si vous êtes sages lol


merci


Et scorpion , etienne, lebs ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top regarde le temps de ce weekend et en plus il disse fin de moi pourris Sad

Evolution probable du samedi au mardi

Pendant le week-end, après dissipation des brumes ou éventuels brouillards, il fera calme, assez beau et sec avec des températures maximales autour de 20°.


et toi top tu boss ohhhhhhhhhhhhhhh
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad desoler les potos sa sera sans nous cette x ci , je vai a tessenderlo aux marcher noir , le matin ,faire qlq coursses pour le bapteme de mon petit fils , et peux etre apret midi ci je rentre pas trop tard ,j irai fairre un tour a durbuy a moto et manger sur la place un steak et boire un cafe parisien lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
logagio a écrit:
Samy @dmin a écrit:
non 8h chez loga alors et dit loga ces pas avant renaix la ou tu veux allé heu


Oui t'inquiete pas ;););)
Alors busard????


ben si justement on s inquiete c es toi qui fait l horaire et qui nous amene jusque chez yoda mdr


T'inquiete pas toi aussi Al ;);) ,on sera bien a 8h30 chez toi , y aura quoi a manger ??? lollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Prévisions pour demain dimanche

Dimanche matin, après la dissipation assez rapide de la grisaille matinale, il fera encore assez ensoleillé. Parfois les nuages deviendront plus nombreux et cacheront le soleil. Il fera encore très doux avec des maxima se situant entre 18 et 19 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne, et compris entre 22 et 23 degrés dans l'ouest. Le vent de secteur Sud, tournera vers le Sud-Ouest et, deviendra modéré dans l'intérieur du pays et modéré à assez fort au littoral.

supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...