Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de la balade du jedi


Messages recommandés

voila rentré aussi et rien a redire balade super , bonne ambiance avec les potos, sa a frotté de tout coté avec ces belle sortie de bretelle coeur
Alors la portion ou notre Jedi a mit le cerveau en mode off elle ces passé a du 270 dans un village a 50 :x :x
la je suis pas dac :(NUL):

ok je t'ai suivit mais ces pour ton bien

mais gérald et marie merci pour cette journée
et merci au poto pour leur joie de vie super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà bien rentrer aussi a l'instant SmileSmile , que dire de cette balade .... supersuper , beau tracer , pleins de virolos , bon p'tit dej :D:D , ambiance du tonnerre , sauf a l'arrivee chez yoda ??;);)
Et les gars qu'est-ce que vous en dites du timing ??? nikelnikel
Merci yoda et Marie pour cette superbe journee merci aussi a ma poupoule pour le p'tit rafraichissement nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour cette journée cool

Superbe ambiance comme d'hab super et le temps était de la partie super

Contente d'avoir fait la connaissance de Ze Science qui est bien sympathique cool



PS pour Marc et Cathy : encore désolée de pas être repassée par chez vous ce soir mais je n'étais plus en état ?
J'espère que Yoda vous a bien dit que je vous faisais de gros bisous :(k):

PS pour Samy : keske tu m'as fait rire avec tes ZéZanZeurs d'autoroute mdrmdrmdrJe rigole core rien que d'y repenser mdr




Rendez-vous pour la balade de Yoda épisode 2 ce dimanche 23 septembre nikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi vers 20H30, il était temps car avec ma visière fumée je ne voyez plus rien pour les derniers Kms.
Comme vous tous, j'ai passé une super journée et je remercie Yoda et Tweety pour leur acceuil, en plus, cerise sur le gâteau, nous avons vu les 4 derniers tours du motogp c.a.d. ultime attaque de Rossi sur Pedrosa pur lui arracher le victoire nikel
Comme dit Loga, merci aussi à Marc et cathy pour le p'tit rafraichissement.

A bientôt les potos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Oupssssssssss , j'oubliais un tout grand merci aussi a Mig de m'avoir fait essayer sa belle , c'est vrai que ça roule bien les gsxr1000 nikelnikel


de rien Loga, c'était avec plaisir. J't'avoue quand même qu'au début j'étais anxieux mais après quelques bornes ça allait mieux. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bien rentre aussi.mci a yoda et tweety pour cette balade,pour le pti dejeune qu on a failli ne jamais mange avec notre kamikaze des autoroutes(LOGA mdr ) encore une super journee avec vous tous.La montee de CASSEL geniale dommage pour les feuilles mais bon elle est terrible cette montee.On a super bien mange meme si loga a mange en dessous d un morceaux d americain lol .je me suis hyper bien amuse a refaire l annee prochaine.Marc c est avec plaisir kon est passe chez vous pour prendre un cafe vivement que tu soies de retour parmis nous avec une bkn car ca fait drole de te voir en jeans mdr .Pour les ZeZanZeurs comme dirait le boss ils sont genial on peut s amuser la dessus mdrmdr. Hier soir j ai rajoute une croix sur mon reservoir apres ma premiere victoire (la course a velo pres de yoda et tweety) vous avez vous la clameur je suis une STAR mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
Hier soir j ai rajoute une croix sur mon reservoir apres ma premiere victoire (la course a velo pres de yoda et tweety) vous avez vous la clameur je suis une STAR mdrmdr



Les spectateurs étaient morts de rire et moi avec dans mon casque lollol


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier en rentrant un caisseux a bien failli m envoyer au tas
d apres ze science il l aurait mm fait expres
en fait on le suivait puis il a mis son cligno a gauche et c es deporter d un bon 2 m du bord droit je me suis donc dit qu il me laissait passer car rien ne venait en face suis donc passer par sa droite et la il ma serre contre la bordue j ai du accelerer et mon retro ainsi que mon coude on heurter son retro il doit etre bien peter
tant mieux pour lui ze qui a vu la scene de derriere dit que ma roue arriere est passer a 5 cm de son parchoc avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Suis pas tout mimi sur la gex 1000 ????



Tandis que mig cherche la 1ere lollol



ca te va super bien poto même mieux que la kawa nikelnikel

y a pas a dire elle est faite pour toi

tu sais ce qu'il te reste a faire coolcool

pour la defence de mig faut dire qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de relique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que la ballade vous a plu

j'etait un peu stréssé d'avoir la horde derriere moi

mais je crois que ca a été (sauf 2 fois) :sorry:

j'ai reussit a les contenir

etre le seul qui connait la route sa aide :twisted: :twisted: poilu


merci a d'etre venu j'ai passé une super journée en votre compagnie comme d'hab

maintenant en route pour le 23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
ALchimiste a écrit:
ta vu yoda pq j aime organiser une ballade
au moins il reste derriere et j ai vu que ta piger le truc de faire signe au autre de tracer que sur les route ou t es sur de rester devant lol


Ben j'ai pas vu beaucoup de signe moi SadSadmdr



normal poto tu etais bien trop loin.......................avec une gex (qui te va si bien)t'aurais été devant et tu les aurais vu les signes poilu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
logagio a écrit:
ALchimiste a écrit:
ta vu yoda pq j aime organiser une ballade
au moins il reste derriere et j ai vu que ta piger le truc de faire signe au autre de tracer que sur les route ou t es sur de rester devant lol


Ben j'ai pas vu beaucoup de signe moi SadSadmdr



normal poto tu etais bien trop loin.......................avec une gex (qui te va si bien)t'aurais été devant et tu les aurais vu les signes poilu



lollollollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...