Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du jedi le 23


Messages recommandés

EX Top R1 a écrit:

Petite question :

Maintenant que la balade des tapettes est finies peut on remettre à jour la liste des participants pour celle du 23 ,
ainsi que l’heure et le point de départ svp .

merci

lol

jesor





mdrmdrmdr

t'inquiete top le 23 ca va etre enorme a coté du petit truc vite fait de dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
pq tu le fais pas toi top cette liste ???

Ben non !!
Car je serais capable de mettre que mon nom uniquement pour avoir la route que pour moi. rire



yoda a écrit:
t'inquiète top le 23 ça va être énorme a coté du petit truc vite fait de dimanche

Je sais bien Yoda et c’est bien pour çà que je ne me suis pas mélangé avec les Tapettes du 16 rire


Panpan a écrit:
Promis je serai au rendez-vous.

C’est mieux de rien promettre quand on roule avec un ancêtre
(Je parle de toi bien sur et pas du chopper) rire



ALchimiste a écrit:
moi je sait pas encore doit d abord voir si mon pneu avant est changer car la il es loin quand mm

Ne cherche pas d’excuse bidon, tu sais bien que le rythme du 23 sera dur à suivre pour toi rire


logagio a écrit:
Moi ça me botte bien de la refaire rire , faudra voir la météo sunny

Tu vas la connaître par cœur pour finir !!
Tu comptes la proposer aux vroomeurs rire



Samy @dmin a écrit:
voila top ;)

Merci Boss adoré (leche cul moi !! mais non pourquoi) rire


Mig21 a écrit:
c'est pas la peine, le 23 c'est pluie

Mig depuis que tu roules en Zx9r tu perds la boule rire
C’est canicule dimanche.


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je voie que top est remonte contre nous les gars, mnt je me pose plein de question a savoir si tout le monde est bien ce qu il pretend etre.on a decouvert que LOGA c etait fait enleve par les envahisseurs car notre poto loga n aurait jamais dit kil voulait arrete la moto.Mnt TOP qui s acharnent sur nous en nous dissant des GROSSIERTE j ai des doutes sur l identite reel de TOP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te suis poto blue ;)

[b]Evolution probable du jeudi au dimanche[/b]


Jeudi, la nébulosité deviendra vraisemblablement abondante à partir
du nord du pays, où le risque de précipitations sera plus important
qu'ailleurs.


Vendredi, une faible perturbation traversera le pays d'ouest en est, mais les pluies ne seront pas importantes.



C'est une fois de plus le week-end que nous verrons davantage le soleil, avec surtout dimanche un temps assez ensoleillé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Bon pas de Loga et pas de Al !!!!!!!!!!!!

J’vais devoir conduire le (petit) groupe jusque chez vous.

Mais chez vous , c’est ou ?? Quelle ville ?? [color=red]rue des neozelandais 38 8957 messines

Pour quelle heure ??depart de la maison pour 11h votre arrivé peut se faire a l'heure que vous voulais


[/color]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

Ben c’est un peu à cause de toi hein Boss (de mes deux)

Si tu n’aurait pas tout changer à la dernière minutes je ne serais pas dans cette merde !!

merci Boss






si il n'y a personnes qui connait la route
je veux bien venir vous chercher
a un point de rendez vous si necessaire


comment que je suis trop gentil alors






























prés de chez moi le rendez vous hein poilupoilu
vai pas venir vous chercher a votre porte non plus blurbblurb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
EX Top R1 a écrit:


Donc rendez-vous tous chez Al pour 9h30

Hein Al c’est bien çà

S’il te plait, je te le demande même à genoux :$




Top , je pense que c'est un peu tard 9h30 :evil: :evil: a l'allure ou tu roules , tu arriveras vers 13h lollollol


fréro par la voie rapide sans les petit détour de al en 1h00 vous éte chez yoda et marie donc a 10H30
8H30 chez al la je sais pas si je saurai me levé mais au cas ou je te dit a 8H00 chez toi OK ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
ok je vais regarder tantot si mon pneu avant es ok si oui rdv 8h30 chez moi ensuite on prend phil a 9 h a la pompe jet de ghilenghien si sa lui va
puis on va chez yoda

je vien pour faire plaisir a lebs qui fait sa derniere sortie de la saison lol


Pour moi c'est nickel, 9h à la pompe jet!!!

C'est bien celle au rond point aux sorties de l'A8???

J'y serai et certainement pour moi la dernière de l' année aussi, je dois planqué ma bécane après ça sent le roussi!!!!

Sinon je vais rentrer à la maison ,un jour, et elle aura disparue!!

Tout vas bien quoi!!!

A dimanche et temps superbe annonçé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi sa vous allez encore me reveiller lollol c'est pas grave en plus parrait qu'il vas faire super beau d'apres la meteo de ce matin a la radio.

Ah oui desolee mais je suis malade rien de grave vous inquiete pas j'ai juste attrapper cette saloperie de gastrooooooo grrrrrrrrrrrrrrrr donc je ne pourrais pas accompagner al mais je suis sur que vous m'en voudrais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
ALchimiste a écrit:
ok je vais regarder tantot si mon pneu avant es ok si oui rdv 8h30 chez moi ensuite on prend phil a 9 h a la pompe jet de ghilenghien si sa lui va
puis on va chez yoda

je vien pour faire plaisir a lebs qui fait sa derniere sortie de la saison lol


Pour moi c'est nickel, 9h à la pompe jet!!!

C'est bien celle au rond point aux sorties de l'A8???

J'y serai et certainement pour moi la dernière de l' année aussi, je dois planqué ma bécane après ça sent le roussi!!!!

Sinon je vais rentrer à la maison ,un jour, et elle aura disparue!!

Tout vas bien quoi!!!

A dimanche et temps superbe annonçé!!!


poto tu sais que dans le malheur les potos sont la et mon garage est ouvert si tu as bessoin mais ceci n'es pas un poste pour sa ;) mais on es la ;)

moi aussi je vais faire le MAXIMUN mais sa va etre dut vus l'heure de départ Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...