Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le retour du jedi 2


Messages recommandés

ben voila suit rentre suite a un abandon cause fuite de liquide de refrodissement a la pompe a eaux
je rale car l ambiance etait deja bonne et le temps etait avec
et comme je sait que c etait une belle ballade Sad
j aurait plus qu a demonter pour voir si c es un joint ou reellement la pompe (pourvu que se soit un joint)
merci yoda et son papa pour l eau et le diagnostique
et merci pour le tit dej a marie (j aurait au moins profiter de sa )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout triste de vous avoir quitter.Il aurais voulu que tout aille bien et puis pffffffffff l'ancietre a encore fait des sienne.Mais bon j'espere que se n'est rien de trop grave que qu'il pourra encore rouler un peu si le temps le permet encore un peu qui sait avant l'hiver.Allez vite vos commentaire je suis impatiente moi lollollol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors me voila rentré avec j'avoue beaucoup mais beaucoup de fatigue, mais beaucoup beaucoup de plaisir de vous avoir encore vus et cette balade va surement etre dans mes dérniére.
Alors ok sa a été moin rapide avec top que la semaine passée mais un bon rythme et sa a frotté encore les sliders.
Encore merci a yoda et marie qui nous ont encore bien recu et guidé super
trés heureux d'avoir revus top panpan et titi et biensur notre ignace a nous ;) et lebs.


supermercisupermercisuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis bien rentré aussi vers 18h45
Ce fut une belle et longue journée (560 kms au compteur) dans une super ambiance
Merci a Tweety et Yoda pour leur accueil bien apétissant lol
Ce sera surement aussi ma dernière de l'année, mais je resterai en contact le plus souvent possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila voila, bien fatigué mais bien rentré.
Normalement, pour plusieurs raisons je ne devais pas participer à cette balade. Finalement envers et contre tout j'ai pu venir car nos amis Yoda et Tweety le méritent amplément et que je tiens à (re)remercier chaleureureusement pour leur accueil, gentillesse et sympathie.
J'ai été heureux de revoir Samy que je ne voyais plus depuis longtemps et qui comme d'habitude m'a fait mourir de rire et Al que je ne voyais plus depuis un bail également, dommage pour ce problème (mais normalement, s'il achète la moto qu'il a évoqué, il devrait renouer avec les performances, le son moteur et la fiabilité => sauf pour les joints spi de fourche ;) )
Je me suis bien amusé et ai été épaté par les progrès de Samy, il met le génoux comme un pro affraid
Pour ma part, malgré les conseils de Samy, je remballerai mes nouveaux slides, toujours aussi neufs, leur frottage ce sera pour une autre fois ou dans une autre vie (l'espoir fait vivre :albino: )


P.S.: merci pour la sérénade en arrivant chez Al et tout au long de la journée sur le thème de mon prénom, comme vous l'imaginez bien, c'est quelque chose de très rare pour moi, la joie de la chose est indicible, d'ailleurs je ne dis rien, il vaut mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
voila j ai demonter la pompe a eau tout nettoyer y avait des crasse surtout au raccord de la durite
la durite a rien a premiere vue
demain je ramene du liquide de refroidissement et je test
et peu etre que je serait la le 30 :p


Esperons que se soit ca , maintenant si tu as perdu du liquide s'est que tu a une fuite quelque part , s'est souvent due à des durites poreuses scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo 46 a écrit:
ALchimiste a écrit:
voila j ai demonter la pompe a eau tout nettoyer y avait des crasse surtout au raccord de la durite
la durite a rien a premiere vue
demain je ramene du liquide de refroidissement et je test
et peu etre que je serait la le 30 :p


Esperons que se soit ca , maintenant si tu as perdu du liquide s'est que tu a une fuite quelque part , s'est souvent due à des durites poreuses scratch

ben j ai regarder a sa a l oeil ainsi j ai rien vu
mais j ai su rentrer la durite un peu plus loin aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà ,bien rentrer aussi vers 18h30!!!!!

Super content de vous avoir revu!!!

Un grand merci pour l'acceuil Marie et Yoda, commes des rois ont a été traités!!! :cheers: :cheers:

Et sinon Al , dommage que tu n'as pas su là faire avec nous , tu nous as manqué, mais ça as l'air moins grave que prévu et surtout, tu es bien rentré!!!

Super balade en tout cas Yoda!!!

Voilà encore un grand merci à vous deux!!!!

supersupersuper


Et en plus sous le beau soleilsoleilsoleil d'automne!!!!


mercimercimercimercimercimerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis,

Je suis bien rentré aussi et sur les genoux (non je n’ai pas mis le slide et pourtant j’aurais bien aimé !!).
Je ne savais pas que la Belgique était si grand , ch’suis mort

Un tout grand merci à Marie pour l’accueil, le service, la sécu de nos arrière et d’avoir mis Yoda plusieurs fois sur le bon chemin rire.

Merci aussi à Yoda pour ta superbe balade au rythme que j’aime, cool au matin et bonne cadence l’après midi.
PS : tu assures mieux en gex , même si les vertes sont tjrs les plus fortes.

Merci aussi au Carolo footballeur du dimanche pour nous avoir conduit dans ce village si lointain.

Content de vous avoir revu avec toujours cette sacrée ambiance et dommage pour Al à qui j’ai cassé les couilles toute la semaine pour qu’il vienne.

Merci aussi à Blue de ne pas être venu rire.

Merci aussi à la personne qui avait réservé le Soleil.

Les toff ce sera pour demain.

Vivement l’année prochaine avec encore une cinquantaine de nouveau membres rire.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà bien rentrer enfin mdr

Encore merci a yoda et Marie pour avoir refait leur balade encore une fois ( la faute au boss ) lol

En arrivant ce matin chez Al , j'etais tout content de revoir notre ami panpan nikelnikel , Puis je me dis qu'avec top , la journee va etre coolcool , donc je mene le groupe ( avec lenteur ) chez yoda et Marie et passant prendre notre ami Phil , Phil , tu as toute la vie devant toi maintenant nikelnikel .
Domage pour Al pour ce qu'il lui est arriver ?? , mais t'inquiete pas , tu te rattraperas la semaine prochaine rire rire
Pendant que j'essayais de mettre le slide en duo , mon fils s'amusait a toucher le sol avec ses mains affraidaffraid .
Super ambiance comme d'hab nikelnikelnikel et desoler pour avoir maintenu une cadence soutenue pour le retour , mais je suis quand meme arriver pil poil tout juste ...oufffff lollol

Encore merci a vous tous !!!!!!!, supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila j'ai été très très content de vous revoir même si tous le monde n'était pas présent car vous m'avez beaucoup manqué.

Merci surtout à Marie te Yoda pour leur acceuil sympatique et leur magnifique balade super bien organisée.

Le rythme était un peut rapide pour moi car je n'ai plus l'habitude mais j'ai tenu bon et vous n'avez pas réussi à me larguer rire rire .

Merci au Boss pour le porte plaque il est vraiment super.

Désolé pour toi Al que tu n'ai pas pu continuer cette balade avec nous et j'espère que ce ne sera pas trop grave.

Pour toi Top je dois quand même maintenant te l'avouer, c'est moi qui rachète la de Loga car je me sens un peut ridicule avec mon choper à côté de vous.

Bisous à toute vos femmes et à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panpan a écrit:
Merci mais quand même quelques année en plus que eux.

Quoique j'ai un bauf qui c'est mi à la moto il y a deux et qui a le même âge que moi et qui fait des courses sur piste donc toutn'est pas perdu


bein 4 années seulement mon panpan ;)

- panpan,"T'as déjas vu un vieux con sur une de ouffff"
- samy, "oui marc
samy :(NUL): :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...